Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Empty
MessageSujet: Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]   Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

    Roxie n'était pas vraiment dans son element içi . Et elle commençait a se sentir legerement stupide d'etre venue seule. C'était vraiment vraiment stupide. Fichu ego .
    Et oui, alors que l'on se pense sans peurs et sans reproches, la verité nous ratrappe souvent.
    Mardi , 15h30 .
    Cela fait plusieurs semaines que Ro' met en place cette petite ballade dans la gueule du loup . Mais c'est pour la bonne cause. Il n'y avait qu'un seul moyen d'arreter tous ces meurtres, c'était d'en savoir qui est le coupable .
    Et le coupable se cachait surement içi .
    Le repere des esprits. Rien que la façade lui avait fichu la chaire de poule . Et pourtant, elle avait pris son courage a deux mains et était rentrée . Elle marchait lentement dans l'entrée . Aucun geste brusque, pratiquement silencieuse. Mieux valait rester discrete le plus longtemps possible .
    Rien que pour venir cela avait était un défi. Elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pratiquement aucun moment de libre . Ou aucun moment ou personne ne savait ou elle était . Or elle n'avait dis a personne qu'elle venait içi . Tous l'en aurait empeché et elle sentait qu'elle devait le faire ...
    Elle avait donc du faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait, elle avait séché les cours. Bon d'accord, cette fois c'était elle le professeur . Mais c'était quand meme quelque chose de mal .
    Noah était à l'école et Paul quelque part en vadrouille . Elle devait revenir , elle le devait pour eux , mais si jamais elle ne revenait pas, elle savait que Paul trouverait ou elle était .

    Elle arriavait au milieu de la cour . La sortie était trop loin pour qu'elle fasse demi tour mais c'était une possibilité qu'elle envisagée de plus en plus .
    Pourquoi ? Elle se maudissait car elle n'avait pas pris d'arme . Elle s'était dit que les esprits se sentiraient plus en confiance et patati et patata ....

    *Bon , Mme la trouillarde , tu vas te prendre par la main et t'en suivre au plan ... *

    Elle prit une grande respiration et cria :


    Je sais que j'ai penetré dans votre territoire et j'accepte en cela, toutes les regles qui sont les votres. Je suis venue en amie .

    Si l'on peut dire ça comme ça .

    Je cherche juste des reponses, des reponses a mes questions. Est ce que quelqu'un serait assez aimable pour se montrer ?

    *Ro', il n'y a qu'une chose a dire, tu es un vrai boulet. , Tu aurais au moins pu dire quelque chose d'intelligent ... *

    Elle resta planté en plein milieu, les mains en evidence , avec quelque chose qui lui tordé le ventre, la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Worthington Marry

Worthington Marry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Phrase perso : Tuer est dans ma nature
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche: DES HUMAINS!!AHAHAH
Statut: Célibataire
Liens:

Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]   Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:50

Bloody Marry était comme à son habiture dans les anciens camps de concentration, le repère des esprits qu'ils soient bons ou mauvais.Mais aujourd'hui tous les esprits étaient parties et Marry était seule.C'est alors qu'elle entendit une voix, celle d'une femme.Elle se diriga vers l'endroit d'ou provenait cette voix et y vit une jeune femme, belle,avec de longs cheveux blonds.
*Elle veut vraiment mourir elle*

La blonde dit qu'elle était la en amie et qu'elle voulait des réponses.mais des réponses à quoi?C'est ce que voulait savoir Marry.Elle s'approcha de la femme et tourna autour d'elle comme à son habitude.La vierge sanglante sentait que la jeune femme avait peur, ce qui est normal car s'aventurer ici était une mauvaise idée.

-Tu as peur?

Murmura t-elle au creux de l'oreille de Roxanne.Puis elle se mit face à elle.Elle voulait savoir pourquoi cette humaine était venue ici et ensuite, elle pourrait un peu s'amuser ce qui lui manquait beaucoup.

-Que fais-tu ici humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]   Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:45

    Normalement, Roxie savait garder son calme pendant ces moments là de flottements. Ces moments ou tu te demandes si tu vas finalement rentrer chez toi le soir .
    Mais là, c'était vraiment different. Elle avait vraiment l'impression d'etre la fille la plus folle au monde. Vraiment , quelle idéee completement idiote. Tiens aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, et si j'allais mourrir . Et elle pensa a Noah . Le pauvre Noah qui serait surement triste qu'elle ne soit plus là . Il a réussi a supporté une mort, mais peut etre pas deux . Il fallait qu'elle soit forte, pour Noah, pour Paul qui avait trop de fois vecu d'echec dans sa vie .

    Elle devait vraiment essayer de rester de marbre.. .
    Une voix , comme un murmure arriva a son oreille .
    Elle ne pu s'empecher de sursauter . Elle avait l'impression que son coeur allait exploser tellement il battait vite .
    C'était une voix de femme . Un seul probleme, elle ne voyait personne . Pourtant, elle vait toujours vu les esprits. Peut etre que le fait d'etre suicidaire n'es pas dans les clauses du contrat ...
    Si elle avait peur ? Oh oui, maintenant plus que jamais . Se battre avec quelqu'un qu'elle voie et deja compliquée mais avec quelqu'un que l'on ne voit pas ...
    Mais elle sentait malgrè tout sa présence. Une sorte de brume nauséabonde qui empestait partout autour d'elle en ammenant la peur et la mort .

    Elle n'avait envie de lui dire qu'une seule chose , dementir . Lui dire que non , elle n'avait pas peur.Mais il semblerait que les morts se froissent encore plus vite que les vivants. Carresons la donc dans le sens du poil .


    Oui , en effet j'ai peur. Mais la peur est un sentiment HUMAIN il me semble.

    Le sarcasme était sorti tout seul . Elle voulu se taper d'etre si stupide mais cela devait paraitre normal . Comme sa façon habituelle de parler.

    Je veut des réponses a mes questions. Je veut savoir pourquoi ces meutres? Pourquoi volé vous la vie a des innocents comme on vous a pris la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Worthington Marry

Worthington Marry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Phrase perso : Tuer est dans ma nature
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche: DES HUMAINS!!AHAHAH
Statut: Célibataire
Liens:

Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]   Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:10

Quand Marry demanda à Roxanne si elle avait peur, cette dernière sursauta puis lui dit qu'elle avait peur et que c'etait un sentiment tout à fait humain.Elle dit cela sur un ton assez sarcastique qui ne plut pas du tout à la vierge sanglante.Elle lui répondit sur un ton qui voulait faire peur:

-Oui mais comme tu le vois, ici tu es la seule humaine.Tu es suicidaire toi.

Puis l'humaine lui demanda pourquoi ils (les esprits) tuaient des innocents.

-Parce que les humains sont tous les mêmes: sans pitiés et arogants...Ils se foutent complètement du monde et nous voulons tous les tuer, y compris toi, pour en finir avec la race humaine.C'est dure de vivre, puis de mourir, alors que tu avait une vie et que tu ne voulais pas la quitter.Et tout cela, à cause de quoi?Des humains.Vous êtes si prétencieux et vous vous fichez du monde.Tout ce qui compte, c'est VOUS et encore VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]   Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:04

    Suicidaire ? Noooon rien qu'un peu . Un tout petit peu ... TOut petit rikiki ... Pourquoi appellé suicidaire une fille qui se rend seule et désarmée dans le repere d'une bande d'esprit qui ne pense qu'a la devorer toute crue ???
    Appellons ca plutot de la folie !!
    Enfin, elle était là pour une raison precise et ne devait pas se laisser aller a la peur ou a tout autre sentiment s'y ressemblant .

    Et voila une magnifique description de l'Homme . En effet il serait extrement difficile de plus le rabaisser que cette tirade . En meme temps, on ne peut pas vraiment dire qu'une personne morte soit vraiment objective .
    Et bien quoi, c'est vrai , elle est morte alors il est bien facile de dire toutes ces choses sur les vivants. Seulement quand on est vivant, il faut s'occuper de sa vie.
    Il y avait combien de chance pour que cet esprit est était exactement comme nous , sans pitié et arrogant.
    Roxie aurait plutot accordé ses adjectifs aux esprits mais boon, elle n'était pas vraiment en position de commencer un débat sur cela .
    Elle était venue pour une raison simple .


    Et alors quoi ? Tu vas me tuer comme quelqu'un t'a tué avant ? Tu vas me priver de ma vie , de mes amis, de ma famille ?
    Il me semble pourtant que tu sais ce que ca fait d'etre privée de tout cela non .... Mary ...


    Oh oui, Ro' avait deviné qui était cet esprit . De toute façon c'est le seul qu'elle ne peut pas voir sans l'avoir appellé . Elle esperait que jouer cette carte ne l'enverrais pas a l'abatoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Worthington Marry

Worthington Marry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Phrase perso : Tuer est dans ma nature
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche: DES HUMAINS!!AHAHAH
Statut: Célibataire
Liens:

Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]   Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

Roxanne lui posa plusieurs questions.On pouvait sentir de la peur dans sa voix ce qui fit rire Bloody Marry.Elle était maintenant habituée aux réactions des humains et Roxanne n'était pas la première fille à réagir comme ça.Puis elle lui dit quelque chose qui pertuba l'esprit.

-Oui je vais te tuer et je vais me faire un plaisir de le faire.Tu ne reverras plus personne.Tu connais déjà ma légende alors tu peut savoir que oui: on m'a privée de tout ça mais tu sais ce qu'on dit:la vengeance est un plat qui se mange froid.

Elle eut un petit rire sec puis commenca à tourner autour de Roxanne, de plus en plus vite avant de la pousser légèrement ce qui la fit tomber sous le coup de la peur.Marry lui murmura à l'oreille:

-Nous allons nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]   Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:11

    Ok . Alors là il fallait vraiment qu'elle reprenne le controle de ses esprits. Elle ne pouvait pas rester comme ça a trembler de peur. Petit un c'était stupide
    Petit deux ce n'est absolument pas courageux
    Et petit trois absolument pas la meilleure façon de regler la situation dans laquelle elle s'était mise .
    Respirer calmement était la meilleure solution . Respirer , expirer , respirer, expirer . Tout ca dans le calme et la bonne humeur . Imaginer que vous etes sur la plage et que le soleil dore votre peau et lui fixe ce petit hale doré qui vous va si bien .
    Seulement forcement quand il y a un esprit qui s'amuse avec vos nerfs il est beaucoup plus difficile de se concentrer .
    Ah ben au moins elle était directe . Elle passait pas par quatre chemin pour lui dire quelle allait mourri . Et bizarement, cette idée là ne rejouit pas réellement Ro' . C'était pas vraiment la façon dont elle avait prévu de passer la journée .
    La vengeance est un platqui se mange pas . C'était sur a partir de ce moment là , Roxie detesterait cette expression . Stupide stupide expression, stupide stupide idée et stupide stupide égo . Si seulement elle avait était un petit peu plus réaliste .
    Il fallait adopter une strategie . Mais laquelle ?
    Elle tomba au moindre geste de Mary .


    Oui parle pour toi

    Roxie maugréa dans sa barbe .
    Il fallait absolument qu'elle ressorte de là vivante et avec des réponses. Mais il fallait peut etre pas pousser mémé dans les orties .


    D'accord , tue moi . Et puis quoi ? Tu te sentiras mieux peut etre ? Je n'ai aucun lien avec la personne qui t'a tué et je n'ai meme pas l'once d'une idée de qui peut etre le responsable . Et saches que si tu me tue , tu ne restera pas longtemps en ce monde. Au cas ou tu ne le saurais pas encore , je suis plutot apprecié dans mon milieu et j'ai des amies très haut placé qui ne pense qu'a une chose, mangez du fantome au diner .

    Elle ne se releva pas , restant a genoux prete a bondir a la moindre attaque . Elle ne se laisserais pas mourrir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Worthington Marry

Worthington Marry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Phrase perso : Tuer est dans ma nature
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche: DES HUMAINS!!AHAHAH
Statut: Célibataire
Liens:

Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]   Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:37

Bloody Marry poussa au sol Roxanne qui mamonna dans sa barbe parle pour toi.

-C'est bien ce que je vais te faire et je m'en moque complètement que tu n'ai aucun rapport avec la personne qui m'as tué.J'aime tuer, c'est dans ma nature et hélas pour toi tu es ma cible.Tu crois vraiment que tes amis me font peur...Ce ne sont que des personnes faibles.

Bloody Marry eut un rire sec et moqueur.Puis elle s'approcha de Roxanne qui se trouvait toujours à genoux.

-Alors tu préfère mourir sans voir le visage de ton assasin ou si tu as envie de me voir avant ta mort, tu sais quoi faire.Tu n'as juste qu'à m'appeller et je me ferais une joie de te faire mourir de peur.Je te laisse le choix.Dis-toi que c'est un avantage car la plupart du temps, je préfère faire mourir les gens de peur dans leurs salle de bain, c'est beaucoup plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]   Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide, stupide stupide .... [PV : Bloody Mary ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Marry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Ancien Camps de Concentration :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser