Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤ Crazy ?? {# Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

¤¤ Crazy ?? {# Nathan Empty
MessageSujet: ¤¤ Crazy ?? {# Nathan   ¤¤ Crazy ?? {# Nathan Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:07

    Il y a certain jour ou les gens ont envie de tout oublier .De ne penser a rien et de seulement s'amuser . Meeme si sa vie lui palit telle qu'elle est , Roxie ressent parfois ce besoin . Surtout dans son couple ou ils ne se voient pas souvent .
    Elle avait laissé Noah dans son lit au pays des reves et avait filé direction la boite de nuit . Elle n'y allait pas souvent mais les barmans savaient que lorsqu'elle venait il fallait lui servir ce qu'elle semandait et que en cas de probleme elle ne rentrerait pas toute seule . A force elle avait acquis une certaine réputation .
    Elle laissa sa voiture sur le parking et rentra . Elle avait l'habitude que les regards se posent sur elle et a force , cela ne la genait plus .
    Mais aujourd'hui , c'était sans doute du a son mini short en jean et son haut un petit peu trop decoleté . Quand Ro' fait quelque chose elle ne le fgait pas a la legere . Et puis cela lui permet de boire gratuitement , il y a toujours une ame charitable prete a lui payer un verre . Boon elle était aussi obligé de l'ecouter faire la conversation mais au bout d'un certain nombre de evrres elle ne les entendaient plus xD .
    Comme prevu, un homme vint lui tenir companie . Elle commanda une vodka, il paraissait vraiment collant alors autant l'oublier un peu plus vite !!
    Au bout de quatres elle commencait a devenir vraiment joyeuse et c'est a partir de ces moment là ou elle ne répondait plus vraiment d'elle meme .
    Une danse ? Mais avec plaisir .
    Cela lui permet de montrer au grand jour son magnifique déanché sur Beautiful Liar . Un petit peu trop collés peut etre avec ce mec . Mais les vodkas lui brouillaient l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

¤¤ Crazy ?? {# Nathan Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Crazy ?? {# Nathan   ¤¤ Crazy ?? {# Nathan Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

Nathan profitait d'un jour de libre pour enfin s'amuser un peu, il n'avait plus beaucoup le temps ces temps-ci car il devait faire des petit boulot pour pouvoir se payer a mangé et un toi mais aussi pour les etudes de sa soeur car celle-ci avait decidée de faire des etudes superieurs, se qui etait le mieux pour elle. Mais il n'y avait pas qu'a cause des petits boulots qui n'avait plus le temps de s'amuser, il devait aussi faire le menage , le repassage, la lessive et la cuisine.
Aujourd'hui Nat avait eu de la chance il avait prit congé et sa soeur etait partie dormir chez des amies, il pouvait donc rentrer a n'importe quel heure.Nathan n' allait pas souvent en discotheque mais comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Il n'eut aucun mal a rentré, malgré qu'il n'avait fait aucun n'effort sur sa tenue vestimentaire, il portait comme a son habitude un tshirt noir et un jeans noir egalement.Nathan avait decidé de na pas danser tout de suite et de s'asseoir un peu et d'observer les gens qui dansait....
Quand Nat reconnu Roxane, il se leva d'un bond, et alla la chercher de force même si sa ne ploaira surement pas a la jeune femme qui avait l'air d'avoir bu...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

¤¤ Crazy ?? {# Nathan Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Crazy ?? {# Nathan   ¤¤ Crazy ?? {# Nathan Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:39

    Alors qu'elle commencé a aller un petit peu trop loin avec cet homme dont elle ne savait meme pas le nom elle sentit qu'on la tirait vers l'arriere , l'éloignant ainsi de son partenaire . Elle failli tomber a la renverse mais elle était entre de bonnes mains et se ratrappa au dernier moment . Les talons aiguilles ce n'étaient vraiment pas pour elle . Elle fit un petit signe de main a "Robert" pour lui dire au revoir .
    Elle commenca a crier sur cette main qui l'agrippait


    Mais laissez moi faire ce que je veut . Si vous voulez danser avec moi c'est un verre et il n'y aura aucun pr

    Elle se retourna avant la fin de sa phrase et reconnu Nathan . Elle lui fit alors un grand sourire

    Nathaaaaaaaaan !!! Mais qu'est ce que tu fait içi ?

    Elle était contente de le voir , cela faisait longtemps . Et puis il lui semblait qu'il n'aimait pas vraiment les discotheques . Enfin en meme temps elle n'aimait pas vraiment ça non plus donc a la rigueur .
    Elle lui atrappa la main et l'entraina vers le bar . Elle n'avait jamais eu l'occasion de se souler avec quelqu'un et c'était l'occasion .
    Elle sentait l'ame d'une gamine .


    Eh eh eh , on joue a action ou verité !! Allez steuplait steuplait steuplait . Avec la vodka . Tu va voir c'est marraaaaant !!!!!!!!!!

    Elle commanda sans lui demander son avis six vodkas puisqu'elle ne pensa pas au fait qu'il refuse et surtout n'en avait pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

¤¤ Crazy ?? {# Nathan Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Crazy ?? {# Nathan   ¤¤ Crazy ?? {# Nathan Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:57

Nathan ne faisait pas attention a ce que la jeune fille disait , elle l'entraine pour la faire s'asseoir et qu'elle se calme un peu au niveau de la boisson et de se qu'elle faisait. Son partenaire n'avait pas tellement apprecier que on lui enleve sa gentille cavaliere mais il n'osa rien dire car celui-ci pensait peut etre que c'etait son petit ami. Roxane cria mais elle ne se debatait pas pour autant se qui etait une chance car Nat n'etait pas vraiment venu ici pour jouer les nounou mais bon il ne pouvait pas non plus laisser ici Roxi dans cet etat, elle pourrait faire quelque chose qu'elle regretterais. La jeune fille finit par se retourner et le reconnaitre, apparament elle avait deja bu quelques verres.

-je suis venu me detendre mais quand je t'ai vu j'ai preferé intervenir...Tu sais qui il est au moins?

Nathan parlait evidement du type, qui avait surement soualer car Roxane n'etait pas du genre a se se soualer toute seule mais bon on ne sait jamais...Au moment au Nathan arivait pres de sieges pour s'asseoir son amie decida de l'emmener au bar il la suivit sans rien dire mais il ne se laisserais pas faire...Il allait l'empecher de boir enfin si il avait assez d''autorité.

tu ne penses pas que tu a assez bu et puis moi je n'ai pas envie de boire, et je pense que vu ton etat il est preferable que tu arretes pour le moment...

Nathan regardais Roxane pour voir si celle-ci allait etre raisonnable ou si il allait devoir l'emmener de force dehors pour lui aerer le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

¤¤ Crazy ?? {# Nathan Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Crazy ?? {# Nathan   ¤¤ Crazy ?? {# Nathan Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

    S'assoir et rester sans bouger ? Hors de question . Deja sobre Ro' deteste restait en lace mais alors pompette elle ne peut s'areter de bouger . Alors aller a sa table lui semblait une mauvaise idée . Le bar était beaucoup plus attrayant et en plus il servait de l'alcool !
    Elle écouta d'une oreille ce que lui disait Nate


    Lui ?

    Elle le montra du doigt et lui fit un petit signe qu'il lui rendit .

    Euuuh ouais il est sympa . Il m'a payé plein de verre !!

    Roxie souri et s'installa au bar et attendit qu'il s'assoit mais il refusa de jouer avec elle .
    Elle se mit a pester comme une vraie gamine en colere .


    T'es trop mechant . Franchement tu pourrais jouer . C'est rien et puis tu vas voir ca va etre marrant !

    Le barman deposa les vodka et elle en bu une cul-sec avant qu'il ne reussisse a l'intercepter . De toute façon elle était majeure et pouvait faire ce qu'elle voulait . Et puis pourquoi il se deridais pas aussi ? Ca peu servir de temps en temps .

    Pourquoi tu veut pas boire ? Si tu la bois cul-sec tu sentiras presque rien je promet .

    Elle souris et essaya d'en atrappait une autre . Après tout elles étaient là alors si lui ne voulait pas les boire, elle les boirait a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

¤¤ Crazy ?? {# Nathan Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Crazy ?? {# Nathan   ¤¤ Crazy ?? {# Nathan Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:43

La jeune Roxane avait l'air d'avoir bu quelques verres deja, donc pour Nathan l'homme lui vait payer quelques verres dans un but precis mais son amie n'avait pas l'air de se rendre compte de se qu'elle faisait,nathan n'aimait pas voir les gens dans cet etat car cela signifiait que soit il avait de mauvaise relation se qui n'etait pas le cas de Roxane soit il avait des problemes.. Nathan penchait plus pour la deuxieme porposition si Roxi etait venu c'est qu'elle devait avoir une raison...

Roxane! Reflechit! il ne ta surement pas payer des verres pour etre sympa mais dans un autre but!

Nathan n'aimait pas se genre de personne qui profitait de la moindre occasion pour s'amuser et
pour profiter des autres. Quand Nat vu la reaction de son amie il comprit qu'il allait devoir agir car celle-ci apparement n'avait pas envie d'arreter de boire et encore moins de s'amuser.

je ne suis pas mechant c'est toi qui n'a plus toute ta raison on va dire... Et je n'ai pas envie de jouer car bien souvent le lendemain est assez dur...

Nat avait deja eu la gueule de bois et il n'avait plus envie de l'avoir car ce jour la il avait ete malade comme un chien, et il n'avait plus envie d'avoir la même blague deux fois...Il voulut empecher Roxane de boir un son premier verre mauis il n'eut pas le temps.

Je sais que je ne sentirais rien mais demain j'aurais mal de tête et je n'ai pas envie que ma petite soeur me retrouve dans un etat pareille...

Nathan reussit a enlever le verre de la porter de son amie. Il decida de se lever et de prendre son amie par le bras et de l'emmener dehors pour que celle-ci puisse respirer l'air froid du soir et en même temps il lui ferait boire un peu d'eau pour que celle-ci se de souale un peu...Même si il y avait peux de chance car vu se qu'elle avait bu, il risquait d'avoir dur a la ramené a la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

¤¤ Crazy ?? {# Nathan Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Crazy ?? {# Nathan   ¤¤ Crazy ?? {# Nathan Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:13

    Dans son état , elle n'arrivait pas vraiment a reflechir non !! Un petit peu trop compliqué, trop d'efforts a fournir ... Et puis pas du tout amusant et ce qu'elle voulait, c'était s'amuser . Elle était là pour ça de toute façon alors pourquoi s'embeter a autre chose. C'est tellement plus facile de faire comme si tout aller bien plutot que de voir la réalité en face .

    Noooon je vois pas pourquoi il aurait fait ça . Regarde , toi si tu était gentil et bien tu m'offrirais un verre aussi .

    Roxie en rajoutait un peu . Elle n'était pas si bourrée qu'elle pouvait le laisser croire mais elle avait vraiment envie qu'il reste avec elle ce soir et puis si il avait besoin de parler il pourrait le faire librement, si elle buvait assez elle ne s'en souviendrais plus .
    Et puis sa vie n'est surement pas très drole alors un petit moment d'éclate de temps en temps ne fait jamais de mal . Et puis avec une amie on ne risque rien .


    Si tu es méchant et completement vieux jeu . Je suis sur t'es meme pas cap . En fait c'est pour ça que tu veut pas boire parce que t'a la trouille .!!!

    Elle esperait qu'en le prenant comme ça il finirait par craquer mais le connaissant ce n'était pas forcement vrai .

    C'est vrai que la gueule de bois n'est pas une sensation très agréable mais un petit café bien fort, des lunettes noirs et ca passe plutot bien . Et puis Noah l'avait deja vu le lendemain d'une bonne cuite et avait toujours trouvé ça très marrant .
    Pffft c'est que des excuses nulles ça ! Noah il trouve ça marrant lui alors ta soeur peut bien comprendre . Et puis t'a besoin de decompresser des fois

    Elle s'approcha de lui en tendant son doigt vers lui

    Surtout toi . Ca peut pas te faire de mal . Et surtout avec moi . T'a pas peur que je te viole quand meme !!

    Et Ro' se mit a rire comme une debile toute seule .
    Quand il la prit par le bras elle se defenda un peu plus que tout a l'heure refusant de sortir . Dehors il fait froid et on est tout seul et c'est pas maaaaaaaarrant .
    La seule solution qu'elle trouva pour ne pas sortir car disons le , il était plus fort , était de tomber . Il n'allait quand meme pas la porter jusqu'a dehors ? Si ??
    Alors elle se laissa tomber mais essaya au maximum de mettre ça sur le compte de son ivresse . Et elle s'étala de tout son long par terre en manquant de le faire tomber lui aussi dans sa chute improvisée .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

¤¤ Crazy ?? {# Nathan Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Crazy ?? {# Nathan   ¤¤ Crazy ?? {# Nathan Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:32

Nathan etait desepere de voir quand qu'elle etat elle etait, elle n'avait plus les idées en place et apparement elle avait du mal a reflechir sur se qu'il disait...Quand Roxane etait comme ça , elle etait vraiment inssuportable mais Nat etait quelqu'un de calme et donc il prendrait le temps de la faire revenir a la realité même si pour sa, il devait la trainer de force dehors...Quand la jeune femme se remit a parler a propos qu'il n'etait pas gentil parce qu'il ne voulait pas lui payer de verres Nat eu du mal a rester calme...

Au contraire je suis gentil avec toi car je t'empeche de boire de trop et de finir dans un coma éthylique, je veux bien que tu sois venue ici pour t'amuser mais tu devrais savoir de mettre des limites car sinon a risque de mal finir et tu risque de le regretter...

Nathan malgré qu'il s'enervait un peu , ecoutait tout se que la jeune femme disait sur lui et qui n'etait pas vraiment sympa mais bon il ne lui en voulait pas non plus car elle n'avait plus toute sa raison. Les provocations de Roxi n'eurent aucun effet sur lui, ce n'etait surement pas de cette façon la qu'elle allait reussir a le faire boire, il fallait que celle-ci le mette hors de lui, se qui n'etait pas facile...

Oh oui tu ne peux pas savoir a quel point j'ai peur de boire...

Nathan soupira , elle etait vraiment exasperante. Nat n'essayait même plus de lui faire entendre raison car elle ne l'ecoutait quand même pas enfin peut etre un peu mais elle ne ferait quand même pas se qu'il demandait...

je n'ai pas besoin de boire pour decompresser, et puis je ne pense pas que tu donnes a bonne exemple a Noah en te comportant comme une gamine de 5 ans qui est tetue!

En entendant la dernier phrase de Roxi, Nat eu un soupire, il fallait vraiment qu'elle arrete de boire et qu'elle sorte pour prendre l'air ...
En voyant que la jeune fille s'etait etalée par terre Nat comprit tout de suite que celle-ci faisait tout pour ne pas quitter la discotheque mais il n'allait pas renoncer si vite.Nathan se mit accroupit et souleva Roxane sans aucun probleme, et marcha vers la sortie, en esperant qu'elle ne se debatte pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Crazy ?? {# Nathan Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Crazy ?? {# Nathan   ¤¤ Crazy ?? {# Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Crazy ?? {# Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de Nathan Garnier
» Relation de Nathan Garnier
» Un petit sujet avec nathan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Le Centre Ville :: Le Via Florida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser