Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un tour a la patinoire ? [Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Un tour a la patinoire ? [Noah] Empty
MessageSujet: Un tour a la patinoire ? [Noah]   Un tour a la patinoire ? [Noah] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:31

Nathan profitait du week-end pour passer un peu de temps avec Noah, a cause de son boulot il ne passait pas beaucoup de temps avec lui, mais c'etait pas pour autant qu'il l'oubliait mais ce n'etait pas toujours facile pour trouver un moment de libre mais Nat faisait des efforts car même si il se voyait pas souvent Nathan aimait bien passer des journée avec son filleul qui etait toujours debordant d'energie.Il ne restait plus qu'a esperer que le jeune garçon aimait bien la patinoire, en y pensant Noah n'avait peut etre jamais patiner mais sa ne posait pas vraiment de probleme car Nathan en profiterait pour lui aprendre quelque chose de nouveau.
Nathan regardait dehors il avait eut de la chance, au depart il voulait aller au parc mais le temps s'eteait degradé et maintenant il pleuvait des cordes...

*J'espere que Roxane n'aura pas oubliée de deposer Noah..*

Roxi pouvait parfois etre tête en l'air mais bon Nat lui avait repeté assez de fois pour ne pas qu'elle oublie et puis Noah lui rappelerai surement , si elle avait oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Un tour a la patinoire ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la patinoire ? [Noah]   Un tour a la patinoire ? [Noah] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:22

Noah était dans la cuisine en train de prendre son petit déjeuner, mais pour une fois il se dépêchait de manger alors que d'habitude il prenait toujours bien son temps, même quand il y avait école. Mais là, il devait aller à la patinoire avec Nathan et il savait déjà que ça allait être génial ! Roxie ne l'avait d'ailleurs jamais vue manger aussi rapidement. Et puis pendant toute la semaine, Noah n'avait cessé de le lui rappeler alors comment l'oublier ? Razz

Il fila se doucher et s'habiller puis Roxie le conduit à la patinoire, lui donnant quelques conseilles de maman inquiète. Very Happy Ensuite elle fit un petit bisou sur la joue de son fils et le laissa filer. Noah courait vers la salle mais beaucoup de gens aussi3. Contrairement à eux, lui ne voulait pas échapper à la pluie, il adorait ça, mais il était impatient de voir son parrain.

-Salut ! Tu vas bien parrain ?

Noah affichait un beau sourire, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Un tour a la patinoire ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la patinoire ? [Noah]   Un tour a la patinoire ? [Noah] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:51

Nathan etait appuyer contre un mur et attendait patiement, il regardait chaque personne entrer pour etre sur de ne pas loupé Noah. Noah arriva parfaitement a l'heure même un peu en avance, roxie avait reussit a ne pas oublier mais bon le gamin avait du surement lui rappeller.Il fit un grand sourire a Noah

Je vais toujours bien que je vois mon filleul prefere! et toi comme vas tu ?En forme ?

Nathan ebourrifa les cheveux du jeune garçon, sa lui faisait plaisir de voir son filleul...Noah etait un enfant enjoué se qui avait des effets positifs sur les gens qui le cotoyait et puis c'etait un enfant d'une grand gentilesse!Nathan avait commencer a avancé vers la fil malgré qu'il n'y avait pas grand monde il fallait profiter que la patinoire soit encore calme car c'etait plus facile pour apprendre enfin si Noah ne savait pas patiner

Alors jeune homme on sait patiner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour a la patinoire ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un tour a la patinoire ? [Noah]   Un tour a la patinoire ? [Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour a la patinoire ? [Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Noah
» Parcours de Noah Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Quartier Nord :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser