Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remember Me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Remember Me.   Remember Me. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:38

Un Samedi soir, la nuit étant tombé depuis une demie-heure. Il était à présent 21hoo. Tout le monde rentrait chez eux, et s'apprêtait surement à regarder un bon film. Comme chaques Samedi soirs. Sauf Chloé, Vous souvenez-vous Chloé Collins ? L'adolescente poignardé,il y'a à peine 1 ou 2 mois, je ne me souviens plus de sa date de mort. Serait-il possible qu'un jour on trouve des fleurs sur sa tombe ? Certe , cela aurait pu paraitre normal pour n'importe qu'elle autre personne décédée.

Chloé Collins marchait donc en direction du cimetière, pied devant l'autre...Elle écrasa une petite fleur violette. Pas le temps de s'attarder sur de telles pitreries se disait-elle. Elle scruta un instant l'horizon..Avant d'entendre quelques bruits suspects. Elle se retourna et vit une personne fermer le portail du cimetière. Lentement, sûrement un habitué.

Chloé s'assit alors devant sa tombe. Laissant glisser chacuns de ses doigts le long de la tombe de marbre. Passant dans chacunes des lettres inscrites ci-dessus. " Chloe Collins ". Elle était Chloé Collins, elle est toujours Chloé Collins, mais quelque chose en elle a changé. La solitude rend plus fort parait-il.

Les jours passent de plus en plus lentement. Ce n'est certe, plus la même chose qu'au début. On prenait gout à hanter des lieux, faire peur aux enfants, et voir même aux adultes. Mais a force, on s'en lasse, et on cherche désespérement une personne pouvant nous aider à traverser tous les moments les plus difficils.

Un autre bruit plus suspect encore parvint aux oreilles de la demoiselle. Avant d'avoir pu tourner la tête, Chloé sentit un courant d'air frais, limite froid...


Dernière édition par Chloé Collins le Jeu 10 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worthington Marry

Worthington Marry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Phrase perso : Tuer est dans ma nature
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche: DES HUMAINS!!AHAHAH
Statut: Célibataire
Liens:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:44

Marry venait de hanter les rues de la ville et après avoir tué une bonne dizaines de personnes dans les alentours, après s'être fait plaisir, elle décida de retourner sur sa tombe juste pour voir.Elle se diriga vers elle et fut agréablement surprise d'y trouver des fleurs et un mot gravé dans la pierre "repose en paix".
*Si ils savaient ou je suis là*
Elle parcoura tous le cimetière et réfléchit à sa nouvelle vie: celle d'esprit.Cela faisait un moment qu'elle était esprit et elle aimait bien ça.Elle s'arreta net en voyant un esprit assis, devant une tombe, qui devait surement être la sienne.Sur la tombe, les mots Chloé Collins étaient gravés dans la pierre.Marry s'approcha de Chloé et l'éfleura provoquand un courant froid.

-Alors, on s'appitoie sur son sort?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:07

Chloé perçut chacun des mots plus violement les uns que les autres. La voix, l'odeur, la présence, tout cela elle connaissait, Un esprit , certe, mais pas n'importe lequel...Les mains se dérobant de la plaque de marbre, allèrent se reposer dans les poches de la jeune fille, qui après un long moment se décida enfin à se tourner.

- La légende la plus terrifiante de toute l'histoire, en face de moi. Et dire que 5 mois plutôt j'aurai été terrifié. Là je ne me sens que de marbre.

Chloé Collins relooka la jeune femme de haut en bas, habillant magnifiquement, une silhouette enviante de toute femme qui se respecte. Un charisme étonnant, si bien qu'il vous collerait une gifle à lui seul. Chloé prit appuie sur ses genoux et se leva enfin. Elle aussi pouvait provoquer des courants d'air, tout esprit qui se respecte en connait la solution, mais jamais il ne fut si glacial.

- Non, je ne m'appitoies pas sur mon sort, je suis juste pensive. Tu vois ce que je veux dire non ?

Chloé Collins était intelligente avant qu'elle ne diffuse dans la Prostitution et la drogue, Chloé n'était pas vraiment le genre de femme qu'on respecte. Et elle seule en assumait les conséquences, une chose qu'on doit apprendre a faire avec le temps. Chloé a causé du mal à toutes ses femmes mariées, qui attendaient leurs maris tard le soir.

- Si j'en donnes cette impression, c'est sûrement ce que je ressens dans mon profond intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Worthington Marry

Worthington Marry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Phrase perso : Tuer est dans ma nature
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche: DES HUMAINS!!AHAHAH
Statut: Célibataire
Liens:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:12

Chloé reposa ses mains dans ses poches et après un moment d'hésitation, elle déclara que Bloody Marry, la légende la plus térrifiante était devant elle et qu'elle n'avait pas peur.

-Elle-même en cher et en os.

Chloé regarda Marry comme si elle essayait de mémoriser ses habils et sa corpulence, elle lui faisait un relooking des yeux.Puis cette dernière prit appuis sur ses genous et se leva ce qui provoqua un mini vent froid mais incomparable face à celui que produisait Marie.

-Je vois très bien ce que tu veux dire, je le suis souvent.

C'est vrai en plus, Bloody Marry est souvent pensive:elle repensse à sa vie d'avant, son mari qu'elle aimait plus que tout, sa famille qui est dévastée par sa mort et toutes les personnes qu'elle à tué.Elle aime tuer et cela ne changera jamais, c'est dans sa nature.

-Surement.Dis-moi que t'es t-il arrivé pour que tu deviennes esprit?

[hs:si je répond pas demain c'est que je ne suis pas la et je pars en vacances, je répondrais alors dans deux semaines désolé Embarassed parce que je ne sais pas si je pars ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:42

Mary venait donc d'avouer à Chloé qu'elle aussi pouvait être pensive. Une histoire dur à avaler, quand on entendait la légende de celle-ci. La question de Mary provoqua un énorme trou au sein de l'esprit de Chloe Collins. Comment en est-elle arrivé là ? Chloé avait son hypotèse, elle pensait qu'une femme avait découvert que la jeune fille se prostitué et que son mari venait la voir. L'épouse aurait été refroidit et aurait ainsi tué celle-ci. Mais ce n'est apparement qu'une simple hypotète, un homme qui aurait trop bu aurait lui aussi bien pu la poignardé.

- Et bien, en tant qu'es droguée prostituée, je dois dire, que je n'étais pas beaucoup appréciée, avant.

Chloé se remémora les terribles insultes que jours après jours on lui crachait au visage, blessant, sûrement, pas autant que les gestes, jetant des oeufs sur les maisons par exemple.

- C'était un soir , je ne me rappelle plus vraiment la date, il y'a 1 mois et demi je crois. Je sortais d'une fête avec des amies, un vent frais à soufflé sur la ruelle déserte et sombre, je crois même que j'avais trop bu ce soir-là.Je marchais, enfin titubais, lorsqu'un quelque chose de fin,me perça l'estomac lentement. Une douleur attroce, pour laquelle n'importe qui aurait préféré mourir de suite. Une simple phrase " Tu mourras lentement, et doucement, tu ne souffriras pas ...". Je ne me souviens même plus du ton de la voix. La seule chose à laquelle je pensais, c'était dans finir. Je n'ai même pas chercher à m'enfuir. J'aurai dû.


Des regrets ? Sincères ? A vrai dire, l'esprit de Chloé est difficil à cerner. Dans le ton de sa voix on lisait certe quelque chose de triste.

- Enfin, maintenant, il faut se concentrer sur la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Worthington Marry

Worthington Marry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Phrase perso : Tuer est dans ma nature
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche: DES HUMAINS!!AHAHAH
Statut: Célibataire
Liens:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:07

Marry écouta attentivement l'histoire de Chloé.La pauvre, elle n'avais pas eu de chance dans sa pauvre vie d'humaine:droguée et prostitué, rien que ça.Marry eut de la pitié pour l'esprit qui se trouvait en face d'elle.Elle-même n'avais pas vécu une chose aussi horrible et avait déjà tué l'homme qui avait provoqué cet accident et elle s'était sentie beaucoup plus légère avant mais ce n'est pas pour autant qu'elle est prête à partir.Elle se remémorrait souvent son accident:elle était là, dans sa voiture, prête à passer.Alors qu'elle à la propriété, un homme qui grille le stop, il devait surement être ivre l'a percuté de plein fouet sur le côté gauche de la voiture:le côté ou se trouvait Marry.Elle n'eut pas le temps de sentir le choc tellement qu'il fut violent.La dernière chose qu'elle entendit c'était la portière de la voiture de l'homme qui s'ouvrait, puis elle sombra et décéda.Quand à l'homme,il était bless mais s'en est remis rapidement.Depuis ce jour Marry ne pense qu'à se venger.

Puis Chloé lui avoua qu'elle devait se concentrer sur la vengance.Marry acquiesca.

-Tu n'à pas eu de chance dans ta vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Quartier Ouest :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser