Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Empty
MessageSujet: Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]   Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:19

Mercredi, 9h00


April arriva sur les lieux du crime en même temps que l'équipe "médical" qui là, pour le coup, n'avez plus rien à soigner.

Le corps d'une jeune femme était étendu sur le sol, sans bras, ni jambes, ni...tête. Un peu écoeurée, l'enquétrice se dirigea vers un homme en blouse blanche qu'elle connaissait de vue.

-Est-ce que vous avez quadrié la zone ?

-EN effet. Nous avons déjà retrouvé un bras. On poursuisit les recherches.

-Bien. Prévenez moi si vous trouvé autre chose. La personne qui a découvert le corps est toujours là j'espère

L'homme parut hésiter un moment, parcourut du regard les arbres et avec un soupire de soulagement répondit que oui.

Sans un mot de plus, April se dirigea vers la jeune femme dans l'intention de lui poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Empty
MessageSujet: Re: Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]   Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:01

Comme tout les mercredis , Lori jaylis faisait son footing pour preserver sa forme . Si elle avait sut ce qu'elle decouvrirait ce jour la , je crois bien qu'elle serait rester dans son lit .
Elle avait , au alentours de 7 heures du matin , découvert un corps . enfin presque , car le corps ne contenait n'y de jambes , n'y de bras , n'y de ... tête . Elle savait déjà qu'elle ferait un rêve sur ça cette nuit . Au moment ou elle avait découvert ce qui restait du corps , elle faillit tomber dans les vapes . La vue surprenante qui se tenait à ses pieds l'ecoeurer .
Elle n'irait d'ailleurs plus voir sa mère pendant que le meurtrier serait encore en liberté , Car elle ne risquerais en aucun cas sa vie pour quelqu'un de mort . 
Elle était donc le seul temoignage possible pour le FBI .
Cette société quelle critiqué tant ce tenait devant ses yeux . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Empty
MessageSujet: Re: Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]   Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:11

-Bonjour, April Emerson, du FBI, la salua t-elle en arrivant à sa hauteur. Est-ce que c'est bien vous qui avez découvert le corps ?

La jeune femme acquiesça.

-Vous n'êtes pas trop choquée, ça va? voulut s'assurer April avant d'embrayer sur une première question.

Cette journée promettait d'être longue...dire que le mercredi était censé être son jour de congé!! Une nouvelle fois raté! A se demander si le mot "repos" existait dans le vocabulaire des meurtriers.

-Vers quelle heure êtes vous tombé sur cette scène macabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Empty
MessageSujet: Re: Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]   Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

La jeune femme qui questionnait Lori semblait plutôt Enervé , surement à cause de cette journée de travail Rude qui l'attendait , choses que n'importe qu'elle personne qui n'est pas au chomage peut comprendre .
- Je suis arrivé aux allentours de 7 heures sur la scène du crime .
Lori se sentait comme dans un film policier ou cette fois ci elle en faisait partie .
L'agent qui se truovait en face d'elle avait l'apparence de quelqu'un d'assez gentille . Mais qui sait peut être que tout comme elle , L'apparence ne reflette que l'exterieur de la personne .
Après un temps de reflexion , Lori questionna à son tour L'agen du Fbi :
- Avez-vous des pistes du meurtrier ?
Lori bouffa interieurement de rire , Posez une question aussi stupide alors que tout le monde sait bien que la jeune femme se trouvant en face n'aurait pas le droit de repondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Empty
MessageSujet: Re: Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]   Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:09

April observa la jeune femme d'un air amusé.

-Des types qui découpe les gens en morceaux...il doit pas y en avoir beaucoup. Enfin, j'espère...Mais jusqu'à présent, personne n'a revandiqué le meurtre.

*Les tueurs en série font ça assez souvent mais ces dernières semaines, rien ne fonctionne normalement de toute façon*

La jeune femme essaya de revenir aux affaires...

-Vers 7 heures donc, reprit-elle en notant. Ben dit donc, on vous fait attendre depuis 2 heures entières! remarqua April en jetant un coup d'oeil aux autres enquéteurs sur le côté.

-C'est un petit peu ma faute en plus. Je...

April n'eut pas le temps de finir sa phrase, l'homme en blouse de tout à l'heure venait de l'interpeler.

-On a trouvé le reste du corps ! lui cria t-il.

April adressa un sourure crispé à la jeune femme.

-Ca fait un peu beaucoup pour une seule matinée vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Empty
MessageSujet: Re: Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]   Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:41

A cette opinion , La jeunne fille pouffa d'un rire stident avant de retorquer :
- En effet , J'admet que votre opinion est belle est bien juste .
Je crois que Si Lori jaylis avait voulut se reveiller dans de telle condition elle aurait était folle . Mais tel en est les consequences qu'elle fut boulverser par La gentillesse de L'agent , Ces agents qu'elle deteste tant .
- Je vous plaint , Devoir enquêter sur une telle horreur . Affirma la jeune femme 
Ne voullant point la vexer bien sur . Nous savons tous que Lori jaylis est d'une delicatesse incontournable en ces sujets tellement fragile .Au bout de quelques minutes en jettant rapidement un coup d'oeil sur ce qu'il restait du corps , Une remonté acide la survolla . Surement son déjeuner qui faisait des sienne . Mais elle n'avait pas à ce plaindre car elle n'était pas à la place de La victime .
- Je pense que c'est une femme .
Oui , en effet , Lori jaylis avait toujours eut le coup d'oeil pour observer les gens et psychologiquement en comprendre leurs placement psychique  .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Empty
MessageSujet: Re: Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]   Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:18

-Ne vous inquiétez pas, c'est mon métier et sans dire qu'on "s'y fait" disons qu'on sépare la personne qui a vécue de la victime.

La jeune femme lui affirma ensuite que le cadavre était celui d'une femme.

-En effet, oui. Mais notre légiste en dira certainement plus...

-Bon, je me dois de revenir un peu à notre affaire. Est-ce que vous courez souvent ici ? demanda April avant d'être de nouveau interrompue par l'homme qui lui faisait signe de s'approcher.

-Excusez moi deux minutes, lança t-elle en s'éloignant.

Lorsqu'elle parvint au niveau des enquéteurs, on lui désigna quelques choses au sol. Un bras et deux jambes.

-Il nous manque encore la tête, fit-elle remarquer.

*Très perspicace* songea t-elle

-On va déjà emporter tout ça, reprit-elle. Quelqun va peut-être tombé sur le dernier morceau...à moins que le tueur ne l'ai gardé.

Laissant les autres faire leur boulot, elle revint vers la jeune femme et lui demanda:

-J'ai oublié de noter votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Empty
MessageSujet: Re: Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]   Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un meurtrier en liberté [Lori Jaylis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de Lori Jaylis
» Relations de Lori Jaylis .
» Absences Avec Lori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Quartier Sud :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser