Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de John(yyyy !!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John

John


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire? En couple?
Liens:

Présentation de John(yyyy !!!) Empty
MessageSujet: Présentation de John(yyyy !!!)   Présentation de John(yyyy !!!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:24

Votre personnage:
Nom :
Inconnu

Prénom :
John

Age :
24 ans lors de sa mort

Groupe :
Les Kublers

Histoire :
John a un jour était enfant, bien sur mais cette période est trop loin beaucoup trop loin. Disons plutôt qu'il ne désire pas se rappeler la mignonne petite chose qu'il a était, il a subit une sorte de transformation en grandissant, comme celle de la chenille qui devient papillon ... Mais à l'envers ! Mais enfin pour comprendre il faut remonter aussi loin que sa courte existence le permet.
John, donc, à un jour était enfant. Il n'a pas connu son père qui était partit travailler à la Capitale, et qui bien entendu n'est jamais revenue (Ah les hommes -_-), sa mère avant ce départ buvait beaucoup et son alcoolismes c'est réellement aggravé durant les mois sans nouvelle de ce super Papa. Elle s'est mise à devenir violente et excessive, le petit John en faisait les frais. Elle n'avait jamais levé la main sur lui et là les claques s'enchainaient sans véritable raison.
Un jour qu'il devait avoir 7 ou peut être 8 ans, elle était complètement soule et recommençait à frapper son fils, John dans un élan de rage tira sur sa propre mère avec le desert eagle de son père. Etrangement, il trouva dans ce geste une sorte de libération.
Mais le voilà a présent orphelin, il faut bien survivre dans les banlieues "chaudes" de Chicago. Il a donc enchainé les petits boulots plus ou moins catholiques jusqu'à être engagé comme Tueurs à Gage. Le jour de ses 20 ans il est partit pour Londres où il a continué d'exercer la noble profession de d'assassin pro.
Après tout se passe très vite, a peine 4 ans après son arrivé il a était dénoncé, arrête et condamné à mort. John est très superstitieux, la dernière chose qu'il a murmurer avant d'y passer était :
"En me condamnant, vous vous condamnez ... Tous !"
Et en effet toutes les personnes ayant commandité l'exécution ont presque toutes perdu la vie à commencer par le délateur, une balle de Desert Eagle 357Magnum dans la tête.

Famille:
John n'a plus de famille (voir histoire)

Caractère :
Malgré le fait qu'il soit un redoutable tueur John est quelqu'un de très doux. On lui a parlé plusieurs fois de Schizophrénie mais non ... Il accède à un sommet de plaisir en commettant ses crimes, il tue pour Se faire plaisir ! Bien sur son enfance n'est pas pour rien dans son terrible destin mais tout cela est loin !
Il est un peu charmeur et dandy sur les bords.

Description Physique:
On peut dire que John à la physique de l'emploi ! Il est grand (1m89) musclé et agile. Pour atteindre la réputation qu'il s'est faite dans le monde du crime il s'est imposé un véritable entrainement sportif.

Particularité :
John a un tatouage à l'intérieur de la main gauche qui épouse le graphisme de la crosse de son Safari Matchmaster. Il a aussi trois étoiles de la plus grandes tatouées derrière l'oreille et sur la cheville.

Avatar Pris :Brad pitt

Personnage est un post vacant?

Pour en savoir plus sur .... :
* Son plat préféré :
* Son dessert préféré : Le Crumble aux fruits rouges ...
* Son fruit préféré : Les pommes
* Son parfum de glace préféré : Il n'aime pas les glaces.

* Son livre préféré : Un lieu incertain de Fred Vargas
* Sa chanson préférée : Success montage de Danny Elfman
* La chanson qu'il a dans la tête en ce moment : Les métamorphoses de Richard Strauss
* Son parfum préféré : Celui de la rose rouge bordeaux qui laisse sur le corps de ses victimes

* Sa couleur préférée : Le pourpre
* Son vêtement de prédilection : Pantalon de costume noir, chemise blanche, veste queue de pie noire aussi, sa cravate et ses chaussures pointues.
* Ce que l'on trouve dans son sac a main : .... 0o'

* Le moment de la journée qu'elle préfère : L'aube
* L'age qu'elle aimerait avoir : Le sien lui convient parfaitement !
* Son péché préféré : La paresse
* La langue qu'elle pratique : Anglais et Français
* Son sport préféré : Il aime courir
* Son animal préféré : La loup blanc
* La star qu'elle aimerait rencontrer : ...

Vous:
Comment tu t'appelle? Lucie ^^

Ton âge: 15 ans

Comment avez-vous connu le forum? Heu de en passant de l'un à l'autre


Si possible, est-ce que je pourrais être placée en CPE ?? xD
Nan sérieusement, c'est mon premier Rpg et je suis pas sur de très bien m'en sortir donc si je pouvais être en periode d'essai ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Présentation de John(yyyy !!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John(yyyy !!!)   Présentation de John(yyyy !!!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:49

bienvenu! ^^ (enfin un garçon, je me sens moins seul)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Présentation de John(yyyy !!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John(yyyy !!!)   Présentation de John(yyyy !!!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15

    Bienvenue !!!
    Contente que tu te sois inscrite.
    En méchante admin sadique je dois te dire que tu as oublié ton plat préféré mais je te valide quand meme !!
    Il ne manque plus qu'à remplir ton profil (Informations et + sur moi)
    Créer ton topics parcours ICI
    et ta feuille de relation ICI
    et surtout lire et accepté le reglement!
    Pour ta periode d'essai, nous ne demandons pas grand chose , juste une facilité pour les autres a lire et a comprendre ce que tu écris et d'après ta présentation tout semble parfait !!
    Enfin, le nouveau est roi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Présentation de John(yyyy !!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John(yyyy !!!)   Présentation de John(yyyy !!!) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Présentation de John(yyyy !!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John(yyyy !!!)   Présentation de John(yyyy !!!) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:07

Bienvenue !!!!

(Euh quoi dire de plus ???, mis à part que, ma fois, j'aime bien ta présentation !)

Ah, si !!

Bon jeuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de John(yyyy !!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John(yyyy !!!)   Présentation de John(yyyy !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de John(yyyy !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de John
» Relations de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Premièrement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser