Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Noah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:41

Comme d'habitude, Roxane était debout de bonne heure et de bonne humeur . Elle detestait perdre son temps au lit a ne rien faire . Quelle perte de temps !!
Et comme tout les matins, elle entrouvrait la porte de Noah et le regardait dormir . Il semblait si tranquil ainsi , sans aucun soucis , aucun probleme, juste lui .
Elle trouvait injuste tout ce qu'il lui arrivait . Sa mere, son pere ... Tout était fait pour qu'il passe une vie horrible . Et pourtant, il gardait le sourire . Tout le temps, il était joyeux et comme tout les enfants de son age .
Ro' lui enviait cette façon qu'il avait de tout tourné de telle maniere que cela semblait bien pour lui .
Alors qu'elle allait descendre pour préparer le petit dejeuner , son p'tit garçon préféré ouvra les yeux . Doucement, il regagnait le monde des vivants .
Elle souri . Elle était tellement heureuse avec lui , elle esperait qu'il ressentait la meme chose . Elle lui donner tout l'amour dont elle était capable et esperait que cela suffisait .
Elle s'avanca vers le lit et s'assit a ses cotés . Ro' passa sa main dans les cheveux du petit endormi xD


Alors bonhomme , on se reveille enfin !! J'ai cru que j'allais devoir appeler les pompiers . Tu t'imagines, il est 9h 17 et tu n'ai toujours pas debout .

En effet cela était etrange . Il avait toujours la facheuse habitude de se lever a 9 h pile . Allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:05

Noah dormait paisiblement, comme tout les matins. Dans son sommeil peu profond à cette heure-ci, il entendait les oiseaux chanter dans l'arbre à côté de sa fenêtre. Voilà pourquoi il se réveillait toujours de bonne humeur. Il y avait aussi un beau soleil qui s'introduisait par une fente de ses rideaux. Puis Noah ouvrit doucement les yeux, mais les referma presque aussitôt à cause de la lumière de la pièce. Puis il sentit la main de Roxie passer dans ses cheveux et lui fit un grand sourire. Il avait sentit sa présence, il aimait bien se réveiller avec elle à côté. Il ouvrit à nouveau ses yeux qui c'était un peu habitués à la lumière puis se redressa doucement dans son lit et regarda Roxie, toujours avec son beaux sourire sur les lèvres.

-Bonjour Roxie !

Il regarda ensuite son réveil qui affichait 9h18 maintenant. Il regarda Roxie, il ne savait pas pourquoi il était restée 17 minutes en plus dans son lit, d'habitude il se levait machinalement et ne c'était jamais vraiment posé la question du pourquoi ou du comment. Mais quand il croisa le regard de Roxie, il rigola. Il trouvait la situation assez drôle à son goût, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

Ro' garda un sourire aux levres . Noah la ferait toujours rire . C'était comme ça . Ainsi, quand elle croisa son regard , ils ne purent s'empecher de rire . Un rire sans aucune raison , mais , qu'est ce que ca peut faire du bien de rire !
Après s'etre enfin calmé, elle se leva et quitta la piece .


Je vais faire le petit dej'. Prend ton temps pour venir !

Elle savait très bien que Noah n'allez pas se faire prier pour venir manger .
Roxie se versa un peu de café dans une tasse et la glissa dans le micro onde . Elle atrappa ensuite un bol , du lait et des cereales . Comme elle les avaient sortis, il y a peu de chance que Naoh decide de manger cela mais bon, au moins elle ne changeait pas les habitude . Et cela faisait sortir la poussiere xD
Roxie savait que Paul était partie chassait en bonne companie mais elle ne pouvait pour autant s'empecher de s'inquietez pour lui . Une sorte d'angoisse stupide qui ne voulait la quitter...
C'est pourquoi sa bonne humeur s'envola immediatement . Elle resta assise a table, devant sa tasse, pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

Noah aimait beaucoup rire avec Roxie. Et surtout le matin, il aimait bien la mettre de bonne humeur, même si elle était rarement de mauvaise humeur. Very Happy Elle se leva ensuite pour aller préparer le petit déjeuner, mais Noah avait envie de lui dire quelque chose. Il ne savait pas si il lui avait déjà vraiment dit et trouvait ça important qu'elle le sache.

-Roxie, je t'aime beaucoup tu sais ! Merci pour tout...

Puis quand Ro' fut partie de la pièce, il sortit de ses couettes bien chaude, mais heureusement il ne faisait pas froid dans la pièce. Il alla vers son armoire et sortit un pantacourt kaki et un tee-shirt bleu. Il les enfila vite fait, il commençait à avoir rudement faim. Il se dirigea ensuite vers la cuisine mais en chemin, il s'arrêta devant la chambre de Ro' et Paul et passa sa petite tête. Paul n'était pas là et il ne l'avait pas entendu descendre, car Noah entend tout quand il est plus tard que 9h. Paul avait du partir avant ça. Il haussa les épaules, referma la porte et parti toujours avec un grand sourire et en sautillant vers la cuisine. Il regarda les céréales puis s'assit en face de Roxie. Mais il voyait qu'elle n'était pas comme il y a 5 minutes.

-Qu'est ce qui se passe ? Et il est où Paul ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:31

Avant qu'elle sorte de la chambre, Noah lui dit quelque chose qui la toucha beaucoup . Noah n'était pas specialement de ce qui etale leur sentiments . Une caracteristique de cette famille sans doute . L'entendre dire ça lui fit monter les larmes aux yeux. Elle faisait de son mieux pour qu'il se sente bien et n'imaginais desormais plus la vie sans lui . Elle s'approcha de lui et le serra fort dans ses bras.

Je t'aime aussi Noah . Et ma vie serait tellement vide sans toi maintenant . C'est a moi de te remercier .

Elle essuya une larme qui coulait doucement sur sa joue , preuve de son bonheur .
Noah descendit habillé d'un patanlon un petit peu tro plong pour lui et d'un tee shirt pas du tout assorti au pantalon . Les garçons ne semblent pas avoir était doté du gene du gout !
Mais si cela lui faisait plaisir il n'y avait pas d eprobleme . Et puis sincerement, il y a pire comme vetements !
Elle meme avait atrappé les premiers vetements qui lui tombés sous la main . Elle s'était donc retrouvée avec une robe d'été et avait enfilé ses claquettes .Elle était prete pur partir a la plage . Qui était sans doute deserte . Normal pour un dimanche pluvieux xD .
Comme d'habitude , Noah était un petit trop perspicace pour son age . Elle ne pouvait pas etre triste sans qu'il ne se rende compte !


C'est rien mon coeur . Tu sais, il est parti pour une affaire. Rien d'important . Il devrait revenir bientot ...

Esperons le ...

Bon alors, les cereales te conviennent-ils ou prefere tu autre chose .?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:59

Noah regardait toujours Ro'. Il se doutait bien qu'il y avait quelque chose. Les choses qu'on cache aux enfants mais qui vous ronge de l'intérieur, ça il le sente tout de suite. Mais il n'avait pas envie qu'elle soit plus triste alors il allait essayer de la faire rire, le problème c'est que ses blagues venaient comme ça, il ne les inventait pas sur commande... Il devrait donc attendre que leur conversation ou action lui fasse penser à quelque chose de drôle.

Il tourna le tête vers la fenêtre qui se trouvait derrière lui et vit qu'il pleuvait des cordes ce qui eut le don d'élargir son sourire. Il se retourna alors vers Roxie, un regard qu'elle allait sans doute comprendre. Elle savait que Noah adorait aller jouer dans la pluie. Il préférait même ça au soleil. Ca pouvait paraître bizarre mais au moins il sortait de l'ordinaire. Razz

Puis Ro' lui posa une question. Il réfléchit en mettant son doigt sur sa bouche et en regardant un peu partout dans la cuisine.

- Hum... Non, je n’ai pas très envie de céréales... Je pourrais avoir un yaourt au fraise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:01

Quand Noah se tourna vers elle un sourire malicieux aux levres , elle comprit immediatement . La pluis, son terrain de jeu favori, allez savoir pourquoi ?!
Heureusement que leur jardin n'était pas du genre a faire trois kilos de boue sinon il vaudrait mieux prevoir une baignoire exterieure pour qu'il puisse se laver avant d'entrer xD .
Elle se leva et ouvrit le frigo .


Oui tu peut avoir un yaourt à la fraise si tu veut !

Elle en atrappa un avant d'aller checher une cuiller dans le lave vaisselle .
En effet un lave vaisselle pour trois personne était peut etre un peu du luxe , mais il y avait une chose que Roxie detestait faire par dessus tout, c'est la vaisselle . Nettoyer les assiettes et les couverts pleins de gras ... Beuuuurk .
Elle atrappa en passant une pomme, la lava et retourna a table . Posa le yaourt devant Noah et croqua dans sa pomme .
Elle était bete de s'inquieté ainsi pour Paul . Il était assez grand pour se debrouiller seul . Et puis est-ce que lui il s'inquietait autant pour elle ? Elle ne pourrait pas le dire mais elle se doutait que non . Il avait confiance en elle alors il fallait qu'elle est un peu confiance en lui .
La meilleure solution était donc une distraction .


Alors Nono , tu veut faire quoi aujourd'hui . Allez dehors je presume !! Une envie particuliere ?

Elle l'appellé NOno pour l'enerver xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:12

Noah sourit à Ro', c'était sa façon de lui dire merci. Il ouvrit son yaourt et commença à le manger. Il aimait bien les yaourt, c'est ce qu'il mangeait le plus avec les fruits. Noah était un chouette petit garçon dans ce point de vue car il n'était pas difficile pour manger les fruits et légumes, mais il ne mangeait que très peu de viandes et pourtant il n'était pas végétarien. Il mangeait tranquillement, ne remarquant pas l'air penseur de Ro', trop absorbé à manger son yaourt. Puis, après un quelques minutes, Roxie l'appela Nono. Elle savait très bien qu'il n'aimait pas du tout ce surnom mais il savait aussi que c'était juste pour l'embêter.

-Oui, j'ai très envie d'aller jouer dans le jardin, mais avec toi, pas toute seule cette fois... Sad On pourrait faire une partie de foot ? ... Ha non, tu n'aimes pas trop... Alors on peut faire... hum... Tua s une idée ma Roro préférée ? Razz

Il savait comment lui rendre l'appareil. Il savait comment l'ennuyer aussi. Very Happy Puis en regardant à nouveau son yaourt, il lui vient une idée géniale ! Il regarda Roxie avec un grand sourire.

- Roxie, je peux te faire un gros bisou ? Very Happy

Il n'attendit pas vraiment la réponse, il se mit vite plein de yaourt autour de la bouche puis se jeta au coup de Roxie et lui fit un gros bisou de yaourt. Elle en avait partout et Noah éclata de rire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:16

    Roxie aimait passait du temps avec Noah donc ça ne la derangeais pas qu'il passe l'après midi ensemble. Meme si il y avait le tas d'habits a repasser qui augmentait dangeureusement dans sa chambre ! Mais boon, elle trouverait toujours au moment pour le faire .
    Tandis que Naoh mangeait son yaourt, Roxie se leva pour aller jetait le trognon de pomme . Et oui, elle avait faim alors tout était parti d'un coup xD .
    Quand Noah parla de jouait au foot, cela provoqua une grimace de la part de Ro' . Elle était encore plus nulle pour le foot que pour se motiver a repasser, c'est dire !!
    Le nom de Roro eu l'effet escompté . Une deuxieme grimace traversa le visage de Oxie pour finir en rire . Il savait toujours comment lui rendre la pareille!


    Hum, je ne sais pas . On pourrait peut etre faire du badminton ou aller au parc ...

    En fait elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient faire . Surtout par ce temps affreux . Peut etre que Noah aimait bien joué sous la pluie mais ce n'était pas vraiment son activité favorite . Enfin, avec sa petite tete suppliante elle acceptera surement d'aller se tremper un peu !!
    Le sourire de Noah quand il lui demanda le bisou ne presageait rien de bon . Et en effet , elle avait raison de se mefier. Sans qu'elle ai le temps de réagir, Noah était dja en train de lui faire un bisou plein de fraises xD
    huuum delicieux !
    Elle eclata de rire en meme temps que Noah . C'est qu'avec lui on n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer . Entre deux eclats de rire, elle réussit a articuler


    Tu sais très bien que je prefere le chocolat

    Et ils rigolerent de plus belle .
    Une fois calamait, elle atrappa un sopalin et s'essuya la joue . C'était mieux ainsi mais maintenant, une forte odeur de fraise flottée près de son nez !
    Mais Roxanne n'avait pas dis son dernier mot. Alors qu'elle s'apretait a aller jeter son sopalin, elle atrappa Noah et le chatouilla un peu partout ou ses mains pouvaient le toucher !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:55

Noah éclata de rire en voyant la grimace de Roxie quand il avait proposé une partie de foot. Il savait bien qu'elle n'aimait pas trop ce sport et il l'avait fait exprès. Il savait que c'était Paul qui jouait au foot avec lui, par Ro'. Razz De plus, son plan avait marché, comme à tout les coups. Quand Ro' l'appelait Nono, elle savait bien qu'elle devait s'attendre à ce que Noah dise Roro. Razz Ils riaient à présent tout les deux.

-Ou alors, on va dehors et on joue au loup... Un peu et après on rentre, d'accord ? Car le badminton quand il pleut c'est pas très facile et le parc on y a été hier... Very Happy

Il continua d'éclater de rire avec la blague qu'il avait fait à Roxie. Il savait bien qu'elle ne serait pas fâchée, mais elle allait se venger, il le savait.

-Oui, mais j'avais envie de fraise ce matin, tu sais bien, le chocolat c'est pour le quatre heures. Razz Mais si tu veux, je recommencerais tantôt avec du chocolat. Very Happy

Puis Roxie ce mit à le chatouiller de partout et comme d'habitude quand on le chatouillait, Noah gigotait pour échapper à ce supplice en éclatant de rire et essayant de viser Roxie mais il n'y arrivait pas, il était plié en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:55

Le quotidien avec Noah était fait de rire. Desormais, Ro' ne pouvait envisager sa vie sans son petit rayon de soleil quotidien . Finalement sa vie n'était vraiment pas drole avant !!
Un loup sous la pluie !! Il n'avait rien trouvé de plus farfelu sans doute !! Pourquoi aimait-il donc autant la pluie ? Mais Noah savait que rare était les choses que Roxie lui refusaient , a part si celle çi était démesurée ou dangereuses !!
Elle aquiesca donc a sa proposition du loup .


Va pour un loup mais il faut que l'on se change avant. On va sans doute etre mouiller et autant ne pas abimer des vetements propres et en bon état .

Elle était persuadé qu'il essairait de recommencer avec le chocolat cet après midi. Mais cette fois elle serait préparé . Elle porrait parer toute éventualité qui annonce du chocolat !! Mais pour l'instant elle essayait juste de ne pas faire mal a Noah en le chatouillant . Après plusieurs minutes de supplice, elle le lacha enfin . Il ne fallait pas qu'il s'etouffe xD .

Attention, tu sais que les représailles sont toujours plus fortes que les attaques !!

Roxie essaiya de se calmer . Il fallait que quelques fois, elle se comporte plus en mere qu'en amie . Mais après reflexion , elle savait que c'était impossible pour elle . Etre une bonne mere signifiat etre présente. Et c'était son moyen d'etre présente !

Bon allez . Fini ton yaourt et file te changer mon grand . Ta tante a dit qu'elle passerait surement aujourd'hui et ce serait vraiment dommage que nous soyions a la maison !! Alors il ne faut pas que l'on traine !!

Pour montrer l'exemple , elle monta se changer après avoir préalablement posé sa tasse dans le lave-vaisselle .

Elle descendit quelques minutes après vetu de son jogging et d'un tee shirt plutot délavé . Il ne faisait pas chaud mais après une course affolée dans le jardin l'effet des manches courtes se fera ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:35

-Mais je vais mettre quoi alors ? J'aime bien mes vêtements moi... Sad Ou alors je prend ceux de Paul... Razz

Noah s'en voulu un instant d'avoir parlé de Paul, il n'aurait pas du et avait peur que avec ça, Roxane se remette à son inquiètude... Il aimait pas la voir comme ça lui...

Sur ses paroles, Noah englouti presque la fin de son yaourt et il fila dans sa chambre. Il avait envie de voir sa tante, il l'aimait bien mais il savait que Roxie ne l'aimait pas beaucoup alors il préférait aller la voir sans elle. Razz Il avait été tellement vite pour manger et ranger sa cuillère et tout qu'il avait réussit à dépasser Roxie dans la fin des escaliers. Mais il restait devant son armoire à regarder ses vêtements. Lesquel voulait il salir ? Aucun bien sur, mais il n'avait pas le choix. Razz Il attendait juste que Roxane vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:31

    Roxane sourit quand il parla d'emprunter les vetements de Paul . Après tout il fallait qu'elle soit positive et qu'elle ne stresse pas trop Noah a force d'y penser alors elle serait joyeuse aujourd'hui !
    Au bout de quelques minutes passées a l'attendre en bas Ro' cria


    Noah tu fait quoi ??

    avant de monter .
    Il était devant son armoire et semblait ne pas savoir quoi choisir .
    Elle rigola et atrapa un jogging et un tee-shirt legerement trop petit .


    Ca devrait faire l'affaire !!

    Et elle le laissa se deshabiller tout seul et repartit l'attendre en bas .
    La pluie ne semblaiot pas vouloir se calmer au grand damn de Roxie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Noah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah   Chambre de Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Noah
» Un tour a la patinoire ? [Noah]
» Parcours de Noah Wilson
» Chambre de Paul et Roxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Les Habitations :: La maison de Roxane Parker :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser