Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade Habituelle . ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:00

Tout les soirs aux allentours de minuit , Lori Jaylis Allez au cimetière . Malgré son caractère des plus méprisants , cette jeune fille aimait y aller pour y retrouver sa mère et lui raconter sa journée .Elle sorta donc de chez elle , et accourut au cimetière qui se trouvait à quelques ruelles de son ancienne maison . Une fois arrivé la jeune femme contemplait les tombes avec un air méfiant , L'air qu'elle prenait tout les soirs par peur de croiser l'esprit de son père . Quelques minutes plus tard , Lori s'asseya sur la plaque en granit qui contenait le corps de sa mère . Elle savait qu'aujourd'hui n'était pas comme les autres , et Lori ne se sentait pas d'humeurs à racontez sa journée à Mariane . Elle contemplait donc le souffle court , les larmes au yeux , la fleur Blanche , Qu'elle avait planté en signe d'amour au pied de la tombe de sa mère . Alors qu'elle admirer l'écritaux qui était soigneusement gravé dans la pierre noir , Elle vit au loin une ombre , rêveuse , elle n'y songea guerre , et repartit dans ses pensées . Elle se souvint du jour ou sa mère lui avait dit pour la première fois Je t'aime . Cette émotion lui était si forte qu'elle y laissa rouller une larme sur sa joue froide . Elle avait beau venir ici tout les soirs en ésperant retrouver cette être chère qui était à quelques pieds sous elle , cette nuit , Elle avait bien compris que jamais elle ne la reverais .TOPIC  LIBRE 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

Nathan avait decidé de se ballader un peu.A force de trainer il etait arrivé pres du cimetier, pour lui il n'y avait aucune famille ici ses parents avait ete enterrés dans son ancien village, et il n'allait jamais les voir parce que c'etait trop loin juste pour des tombes te puis Nat leur en voulait de les avoir laissés seul, lui et sa soeur.Nathan se promenait dans le cimetier des fois il rencontrait un esprit assit sur une tombe qui regardait dans le vide, il devait esperer que quelqu'un vienne un jour le voir...des fois Nathan parlait avec eux mais il n'avait pas toujours le temps ni l'envie de le faire...
Nathan se promenait entre les tombes des fois abandonnées,des fois bien entretenue...Nathan leva les yeux aux ciel, celui-ci etait degagé, sa permettait Nat de se deplacer dans le cimetier sans probleme car il faisait assez claire pour se dirigeé...Le regard de Nat fut attiré par une ombre sur on tombe...Il decida de se rapprocher quand il fut assez pres il remarqua que cette une jeune fille...


Vous allez bien mademoiselle ?

Nathan regardait la jeune fille, elle avait l'air d'etre triste, elle devait etre surement sur la tombe de quelqu'un qui avait du beaucoup compté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Désolé   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:34

Désolé J'avais pas vut la suite =P


Dernière édition par Lori Jaylis le Lun 14 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:35

Lori se retrouvait devant un individu qui lui parlait sans reproche :
- Ou...Oui
.La jeune fille le regardait le visage triste , elle ne savait plus quoi penser . Que dire ...?
- Je...Qui êtes vous ?
Elle regardait l'homme de la tête aux pieds, Tout en gardant se regard triste qu'elle opté tout les soirs pour gardez lorsqu'elle venez . Une bizarre impression la survolla , Elle n'avais jamais croiser cette homme auparavent , ou alors n'y avait t'elle jamais vraiment fait attention . Elle retrousa ces manches afin de pouvoirs essuyer les quelques dernière larmes qui avaient coullées sur ces joues froides et humides . Ne voullant pas jouer l'imprudente et la Maleureuse petite fille , Elle Finissa d'un ton agressif :
- Que voulez-vous , enfin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:49

Nathan regardait la jeune fille, elle avait dit qu'elle allait bien mais son visage montrait tout le contraire,on y lisait une grand tristesse.Nathan ecouta la jeune fille et repondit doucement comme pour eviter de reveiller ceux qui "dormaient" pres d'eux...

Je suis Nathan Garnier et vous qui estes vous ?

Nathan parlait d'une voix calme comme a son habitude et puis apres une journée de travail, il n'avait plus vraiment la forme mais il reouvait bizarre qu'une jeune fille se promene la lui nuit seule dans une cimetiere...Nathan ecouta de nouveau la jeune fille le ton de sa voix avait changé, il etait devenu plus agressif mais Nat ne se decouragea pas pour autant et garda un voix calme, et sans reproche

Je voulais juste voir comment vous alliez, est un crime de s'inquieter pour quelqu'un ?

Et oui nat etait du genre inquiet, il n'aimait pas voir les gens dans cet etat car certains de ses amis avait mis fin a leur jours car ils n'avaient pas vu qu'ils allaient.Depuis se jours Nat est attentif a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:42

Lori Jaylis venait de se rendre compte que Nathan ne lui ferait surement aucun mal et que ce garçon avait était d'une gentillesse et d'un calme epoustouflante même malgré l'agressivité de Lori.
 La jeune fille decida donc de retorquer : 
- Eh Bien non je ne vais pas bien , je m'en escuse .
C'était en effet la première fois que Lori jaylis si ce n'est avec edward était amicale avec quelqu'un d'autre . Elle n'avait en aucun cas l'intention qu'on la plaigne , mais son moral était au plus bas et elle voullait qu'on l'aide , qui que se soit. Elle se leva donc pour faire face à l'individu qui se tenait à quelques centimètre d'elle , avant de lui tendre la main en signe de gratitude . Elle avoua elle même être surprise par sa bonne intention , et par sa gentillesse , Surement causée à cause de cette rude et éprouvante journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:28

Nathan regarda la jeune fille malgré son caractere elle etait plus sympathique qu'elle ne voulait bien le montrer.Nat sourit a la jeune fille

Ne vous excusez pas mais...Enfin je veux pas me meler de se qui me regarde pas mais se n'est pas prudent que vous vous promeniez ici la nuit, on ne sait jamais se qu'elle peut arriver

La jeune fille devait faire attention, on ne sait jamais sur qui tomber. Et une mauvaise rencontre est vite arrivé, en y repensant la jeune fille n'etat peut etre aps rassurée que Nat soit la car de nos jours on ne peux plus se fier a personne.Nathan fut soulagé quand la jeune fille la tendent la main, c'est qu'elle ne le prenait pas pour un "fou"....Nat serra la main de la jeune fille...

Tenez sa vous fera peut etre du bien...

Nathan sorti de son sac a dos, qui emporte pour aller au travail, une canette de chocolat, malheureusement il n'y avait rien ici pour pouvoir la rechauffer mais la jeune fille l'accepterait peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:19

Nathan lui proposa gentillement une canette de chocolat , il faisait si froid qu'elle accepta l'offre sans regret . Elle prenait concience des risques qu'elle avait en venant ici tout les soirs ... Mais son camp , celui des Revers , La rassurez car elle pouvait faire fasse à des esprits sans problême , et son caractères maîtrisez la violence . Ceci dit l'homme qui se tenait à quelques centimètres d'elle avait peût être raison .
- Je sais que le risque est Grand , Mais je viens ici tout les soirs depuis 12 ans . 
L'homme la regarda etonné comme si lui aussi venait depuis longtemps en ne l'ayant jamais vue . En y reflechissant bien , Lori était assez contente d'avoir fait cette rencontre, Comme l'heure n'était pas à la joie , Elle decida de réengager la conversation : 
- Je ne me suis pas présenté , Je suis Lori Jaylis J'ai 25 ans .
Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un prête attention à elle si ce n'est Edward , Et n'avait pas nom plus l'occasion de parler librement à des etrangers , Mais desormais elle considerait bizarrement Nathan comme un ami , Même si elle ne le connaissait  à peine depuis une dizaine de minutes . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:32

Nathan fut heureusx de vois que la jeune fille accepte la canette, evidemment c'etait peu de chsoe mais Nat n'avait d'autre avec lui.Depuix 12 ans, c'etait enorme mais bon même si elle avait l'habitude de venir, elle devait faire quand même attention , les gens changeaient et pas de le meilleur sens.La personne qui devait etre enterré a cette place devait etre importante pour elle...

Je vais encore me meler de se qui me regarde pas mais même si vous venez depuis 12 ans, vous devriez ne pas y aller seule ou eviter de venir trop tard...car les gens n'ont pas tous de bonne attention de même que les esprtis, bien que souvent il sont assez pacifique...

Nathan ne passait que rarement ici et bien souvent c'etait plus tot, mais aujourd'hui il avait travailé plus tard et comme il n'avait pas envie de rentrer tout de suite il s'etait un peu promené. Nathan sourit a la jeune filel avant de lui repondre

Enchanté de vous connaitre Lori!

Malgré sa mauvaise humeur de tantot la jeune fille etait devenue un peu plus calme et moins agrssive se qui faciliterai le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:58

L'homme lui souria , C'était surement la meuilleure chose qu'il pouvait arrivait sans sa journée . Lori savait qu'elle ne devait pas venir seul mais personne n'aurait voulut venir avec elle .
- C'est que j'aimerais bien ne pas venir seul , Mais je n'ai pas vraiment d'amis , les seuls que j'ai eut son morts ...
A ces mots la tristesse réaparut sur son visage , et ses yeux se gorgèrent de larmes . Après quelques minutes , elle decida de reprendre ces esprits :
- Je vais vous poser une question bien indiscrète , Mais qui êtes vous venut voir ?
La jeune fille ne voullait pas le blesser et avait essayer de poser la questions le plus convenablement , Elle vint quand même à esperer qu'elle n'avait pas attristé nathan .
- Enfin , si vous ne voullez pas repondre je comprendrais .
Lori pensa qu'elle preferait le moment ou elle ne disait rien , car dès qu'elle ouvrait la bouche , des idioties sortait de cette même chose . Elle regarda L'homme pour vois si elle n'avait pas fait de gaffes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:11

nathan l'ecouta...Elle n'avait pas beacoup d'amis ca l'etonna un peu malgré son sale caractere qu'elle pouvait avoir la jeune fille etait sympatique, a croire que les gens ne se comprenaient plus entre eux...

Je suis desoler d'avoir posé la question mais je pense quand même que vous devriez pas venir ici toute seule...Je me repete...Et je ne saurait pas vous promette de vous accompagner tout le temps car j'ai le travail et ma petite soeur donc je dois m'occuper...

Si Nat avait eut la posibilité de venir avec la Lori il l'aurait fait. Nathan s'entendait bien avec tout le monde , c'est pour sa qu'une fois qu'il avait une conversation avec quelqu'un, ca devenait presque tout de suite son ami....

Oh sa me derange pas d'y repondre , je n'ai personne a voir ici mais je viens de finir le boulot et je trainait un peu et je suis arrivé ici...Mais il y a des jorus ou je vient pour parler avec certains esprits qui se sentent et qui ont besoin de parler a quelqu'un...Car beaucoup de personne ne le voyaillent pas...

Nat venait de se rendre compte que depusi tantot il avait parlé d'esprits sa la jeune fille ne croyait pas en eux, elle le prenait surement pour un fou...Mais en voyant le visage de la jeune fille celle-ci avait l'air habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:23

Si Lori ne voyait pas les esprits qu'aurait-elle fait de sa vie ? Déjà que celle si n'en connaît pas un bon chapitre , elle hesita sur le fait de dire à Nathan ou elle en était pour réussir sa situation .
- Et bien , Il y a quelques années , j'ai accusé mon père d'avoir assassiné ma mère , il a donc fait 5 ans de prison et à sa sortie il voullait me tuer à son tour mais lui même est tombé dans un piège en ce faisant tuer , Depuis ce jour j'ai dut devenir un Revers , pour simplement me proteger de mon père et pour pouvoir un jour le faire souffrir telle ma mère qui est dans le cerceuille ci dessous . J'ai tellement honte de moi , De tout ce que je dois faire pour que ma mère soit fière de moi ...
A ces mots La demoiselle ne versa aucune larmes , elle en avait marre de se cacher pour affronter la vérité . Elle était desormais sur d'elle .et contait repartir du bn pied dès le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:55

En a peine 5 jours Nathan avait entendu des histoire pas vraiment joyeuse ou bien souvent la personne avait enormement souffert, Nat ne savait jamais trop quoi dire pour reconforter la jeune fille amsi comme a son habitude il it du mieux qu'il pouvait...

Je ne pense pas que tu dois avoir honte, tu fais sa pour ta mere mais aussi pour toi car tu a comprit que si tu n'etait pas devenue un "Revers" tu aurait pu etre en danger, car il est possible que l'esprit de ton pere soit toujours sur terre car il veut se venger de toi...Mais je vais te dire autre chose je veux bien que tu fasses pour ta mere pour qu'elle connaisse enfin la vengeance, mais il faut que tu penses a toi aussi, tu est peut etre heureuse comme ça, je ne sais pas, mais je pense que tu ne devrais pas juste te concentrer sur le passé...

Nathan ne savait pas quoi dire dire la jeune fille vivait pour sa mere, enfin se qu'il avait comprit, mais il fallait aussi qu'elle pense a elle sinon elle ne pourrait jamais etre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:43

A ces mots la jeune fille eclata en sanglot , Pour une fois quelqu'un l'avait compris . Elle savait ponctuellement qu'elle devait refaire sa vie en restant un Revers .
- Tu as raison Nathan . Je vais dès demain ecouter tes conseils .
A ces mots la jeune fille lui souria , surement le premier sourire depuis quelques mois . Et d'un coup elle eclata d'un rire strident , Nat la regarda amusé . 
- Tu sais Nathan , j'ai comme l'impression que cela fait des années que je te connaît . Et pourtant dieu sait que ça ne fait que 32 minutes .
Lori Jaylis , venait enfin d'avouer à quelqu'un qu'elle l'aimait bien , et dieu sait comment c'était dur pour la jeune fille . Elle le regarda profondement avant de comprendre , Que Nathan allez devenir un ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:57

Nathan regarda la jeune fille , il la laissa pleurer car pleurer de temps en temps sa fait du bien et sa nous permet d'avancer...Nathan lui sourit

Si il te semblent bon d'accord mais tu n'est pas obligé de croire tout se que j'ai dit car je veux que tu prennes les descision toi même!

Nathan etait content de voir que Lori allait mieux, malgré qu'il ne la connaissait pas tellement quand quelqu'un etait malheureux il ne pouvait s'empecher e partager la tristesse avec la personne...Nat ne comprit pas tout de suite pourquoi la jeune fille rirait mais sa lui faisait plaisir

Tant mieux ou moins tu a quelqu'un sur qui compté enfin tu a surement d'autres personnes mais maintenant tu peux compté surement même si on ne se connait que depuis 32 minutes

Nathan s'attachait facilement aux autres donc que la jeune fille le considere deja comme un ami, lui faisait plaisir.Nat malgré ses occupations faisait tout pour prendre soin de ses amis car ce sont des choses precieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

Les mots lui sembait tellement iréelle , Puisque personne ne prêtait attention à elle desormais . Lorsqu'elle n'était qu'une lyçéenne , elle était très populaire et Garce . Mais quand elle c'est rendu compte de ce que devrait être la vie réelle elle c'est rétracté , et à laisser couller le fleuve qui  la mener sur cette rive . Une rive que Lori appreçier ce soir .
- Quelle âge as-tu Nathan
?Grace à cette soirée , Lori jaylis avait enfin appris à ne plus être reservé avec les inconnus , pourtant si vous saviez quelle garce elle est , Tout le mal qu'elle à put causer.
- Tu as une copine ?
Non , Non elle ne voullait en aucun cas se caser avec Nathan , D'ailleurs elle aimer Edward et lui aussi , Mais ils n'étaient malheureusement pas encore ensemble . A vrai dire si elle avait posé cette question c'était par simple curiosité . A vrai dire , les gens sont tel qu'elle non ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

Nathan avait decidé de s'asseoir par terre dans les cailloux,le sol etait froid mais il en avait marre d'etre debout apres une journée de travaille il avait besoin de se reposer et de souffler un peu.Nat restait toute la journée debout au travail, a la fin ces jabes ne le supportait plus.Nathan se concentra sur se que la jeune Lori disait...

J'ai 25 ans deja, et presque pas de journée pour mamuser...

Nathan n'avait jamais eu l'occasion de s'amuser dans sa vie, d'abord il y a eut les etudes, Nat revsait tout les jours sans relache se qui lui perettait d'avoir de super bone notes a l'ecole, pendant les vacances bien souvent il faisait des job d'etudiant et partait rarement en vacance avec ses parents...Et puis plutard il n'a pas une seul fois arreté de courir les petits boulots pour pouvoir vivre...

Non je n'ai pas vraiment el temsp pour sa et puis tant que ma soeur sera a a maison je prefere rester seule...C'st un peu la seule femme de ma vie...

Nathan avait sourit a cette phrase, qu'est qu'il ferait sans sa petite soeur qui l'encourageait a chaque fois qu'il croyait tout laisser tomber, Nathan etait un grand frere qui adorait sa soeur!

Et toi un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:24

- Et bien , disons que ma situation est dès plus compliqué , Nous nous aimons secretement , mais nous ne somme malheureusement pas encore ensemble Edward et moi .
Ces mots  la faisait rire , on aurait dit deux petits adolescents parlant de leurs conquête amoureuse. La montre D&G que la jeune femme avait au poigné , sonna  1 heure du matin , Mais elle n'avait pas envie de rentrer , et même si  , Nathan partait , elle continuerait à cheminer autour du village .
- Es-tu fatigué ?
C'était une question certe stupide , et la reponse ne lui serverait surement à rien , mais elle n'avait pas vraiment la conversation ces temps ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:02

Je ne sais pas vraiment se qui est compliqué dans votre histoire mais ne tarder quand même pas trop car un imprevus peux toujours arriver quand on e s'y attent pas...Enfin je veux pas etre pessimiste mais si vous vous aimez tout les deux ne tardé pas

Nathan ne disait pas sa pour faire peur a la jeune fille mais pour qu'ell prenne conscience que quelque chose peut tres vite arriver et que il ne faut jamais tarder sur les choses importantes...Nathan regarda la jeune fille, oui il etait fatiguer mais il l'etait tout les jours donc rester une heure ou deux de plus ne changerais pas grand chose...

Oui mais je peux rester, ma soeur dors deja et je n'ai rien a preparer pour demain...

Nathan regardais les alentours, ils etaient toujours dans le cimetiere...Nathan n'aimait l'endroit car des fois les esprits aparraissent quand on ne s'y attend pas...

Que dirais tu si nous faisions un tour ?






hj: je suis desoler de l'attente mais je vien de remarquer que j'avait oublier de mettre mon absence pour la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Habituelle . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Habituelle . ( Libre )   Promenade Habituelle . ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Habituelle . ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ?? [libre]
» Travaille ( Libre )
» Encore du boulot [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Quartier Ouest :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser