Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore du boulot [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:56

Lundi matin. 9h00

April entra dans son bureau, une tasse dans une main, un dossier dans l'autre. Elle avisa la pile de dossier sur son meuble et soupira avant de laisser celui qu'elle tenait rejoindre les autres.

*Depuis quand la pile dépasse la taille de ma lampe ?*

Elle observa ainsi la pièce pendant un instant. Une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits!

-Bon, ma vieille, si tu comptes travailler aujourd'hui, t'as plus qu'à ranger! énonça-elle à voix haute, pour elle-même.

Finalement, elle dégagea sa chaise du bureau et s'assit. Elle porta sa tasse de café à ses lèvres, constata qu'il était trop chaud, le repossa et entreprit enfin de nettoyer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:15

Lundi matin, 11h

April avait enfin terminé de ranger! Son bureau ressemblant finalement à quelque chose, elle s'aperçut qu'il ne restait plus qu'une tasse vide et la pile de dossier.

Elle s'assit donc à son bureau et saisit le dossier au sommet de la pile. Il datait du matin même. Une jeune femme avait été rtrouvée morte dans la salle de bain de son appartement, face à son miroir et à des bougies. Les premiers pronostics indiquaient une crise cardiaque. A prioris, il n'y aurait aucune suite, l'histoire étant des plus banale.

*Qu'est-ce que fiche cette histoire sur mon bureau?* se demanda la jeune femme en fronçant les sourcils.

Le dossier étant ouvert devant ses yeux, April chercha un indice qui aurait pu expliquer qu'il se soit retrouvé là. Comme d'abitude, la petite chemise jaune était remplie de photos, de compte rendu, de numéro, de ... de photos??!!!

C'est alors qu'April comprit ce que faisait le dossier ici. La jeune femme morte était un témoin! Le témoin oculaire d'un des meutres qui avaient tant secoués la ville ces derniers temps.

Lorsque April était allé l'interroger, celle-ci lui avait raconté des histoires abracadabrantes sur les esprits, lui promettant qu'ils existaient bel et bien, et qu'elle les avaient vu commettre le meurtre. Voilà juridiquement parlant ce que représentait cette femme: un témoin un peu surmené.
Mais pour April, elle était un peu plus de cela, car c'était aussi une des rares personnes à avoir vu Roxane Parker, la petite amie de son frère, sur les lieux de ce fameux meurtre.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, April ne croyait absolument pas au fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Guillerm

Alyson Guillerm


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

+ sur Moi
Recherche: meurtrier de son père
Statut: célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Lundi matin 11h 30

Alyson déboula comme une folle au FBI, tenant dans une main une banane et dns l'autre un bon café. Panne de réveil, il n'y avait rien de pire. Qu'alait encore dire ces supérieurs? Elle les imaginait en train de l'accabler encore de reproches sur sa vision d'ariver à l'heure.

"Pour une fois, c'est pas ma faute, grommela-t-elle tout en s'enfilant la derniere gorgée de caféine"

La jeune femme jeta rapidement la peau de son fruit et repris une allure de marche plus lente pour laisser ses colègues imaginer qu'elle était là depuis le début mais qu'il ne l'avait pas remarqué.
Mais comment une personne sensé ne l'aurait-il pas remarqué? Son allure gothique déjà ne pouvait pas la laisser inaperçu au sein du FBI. Elle vit un peu plus loin April qui s'affairait activement sr une pilede dossiers.


"Salut"


Elle s'approcha d'elle et glissa un regard furtif sur le dossier.

"Encore un meurtre?"

La jeune femme acquiesça et Alyson ne lui laissa pas le temps de répondre.

"Oulala, moi tu sais, j'ai pas le même d'ennuis avec mes amis électroniques! En parlant d'eux, on m'a dit que tu avais eu un gentil virus sur ton ordinateur dont tu n'arrivais pas à te débarasser. Tu veux que je t'aide?"

Alyson essuya rapidement une perle de sueur qui coulait le long de son nez en espérant qu'April n'allait pas cafter aupatron qu'elle était arriver encore à 'la bourre'.
Revenir en haut Aller en bas
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:18

April aperçu, de la fenêtre de son bureau, l'arrivée fracassante d'Alyson.

*Pas foutu d'arriver à l'heure celle-ci. Mais qu'est-ce qu'elle fiche au FBI??C'est pas un métier pour elle ça...*

A peine un instant après, la jeune gothique déboula dans le bureau.

-Salut!

April ne se donna pas la peine de répondre, ni d'ailleurs de sa lever.

-Encore un meurtre? lui demanda Alyson en se penchant sur le dossier.

April aquiesça machinalement pour se débarasser de toutes questions. Puisqu'au dernière nouvelles, une crise cardiaque n'était pas un meurtre...

Ensuite, la jeune femme lui raconta qu'elle n'avait pas les mêmes problèmes avec les ordinateur ou quelque chose comme ça, puis, elle parla de l'ordinateur d'April.

-Là, tu m'intéresses ! lui répondit April avec un grand sourire.

-Une saleté de virus, oui... reprit-elle. Ca serait super que tu règles ça! Par contre, sans effacer, ou même regarder en faite, les dossiers du disque dur, se serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Guillerm

Alyson Guillerm


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

+ sur Moi
Recherche: meurtrier de son père
Statut: célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:31

Alyson soupira. Malheureusement April avait vu juste. C'était tellement plus sympa de fouiller sans autorisation sur l'ordi d'un collègue... On trouvait tellement de chose!

"Tu me prends pour qui?"

S'asseyant sur la chaise à coté et en mastiqunt bruyemment un chewing-gum, la jeune femme demanda:

"Quel type de virus?"

Vu l'imcompréhension de l'agent, elle reprit:

"Spy, ce sont ceux qui s'infiltrent sur ton ordinateur pour piquer des infos ou Trojan? Le derniers sont les plus dangereux... Ils entrent par un dossier et te bousillent tout ton ordi. C'est mes préférés!"

*Oula, elle a l'air au radar ce matin. Beaucoup moins bavarde que d'habitude*

"Quelque chose te chagrine?, demanda-t-elle en faisant claquer le chewing-gum"
Revenir en haut Aller en bas
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:37

"Quel type de virus?" lui demanda Alyson.

*C'est toi le génie de l'informatique, pas moi...*

Le regard d'April devait en dire long sur ses pensées car Alyson jugea plus utile de lui expliquer ce qu'elle attendait comme réponse.

-Euh...Mêmes avec ces quelques explications, tout ce que je peux te dire, c'est que certains fichiers ne s'ouvrent plus. Après...à toi de voir!

-Quelque chose te chagrine? demanda t-elle ensuite entre deux bulles.

*Mis à part le fait que ce bruit m'agace???*

-Bah, seulement un témoin qui est décédé d'une crise cardique. Tu remarquera que ce n'est jamais un vieux dont tout le monde
se moque! Non, c'est une jeune femme de 28 ans qui claque!! Drôle de hasard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Guillerm

Alyson Guillerm


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

+ sur Moi
Recherche: meurtrier de son père
Statut: célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:49

"J'avoue qu c'est étrange. Qui plus est, c'est pas la première cette semaine à mourir dans ses circonstances!"

Alyson se rendit soudain compte qu'elle n'aurait pas du savoir ça normalement vu que c'était classé confidentiel et quelle avait obtenu cette information en piratant le système du FBI, pour son plaisir.

"Euh c'est Jim qui m'a dit ça tout à l'heure lorsque je lui payais un café, mentit-elle avec un sourire pitoyable"

Elle jeta son chewing-gum dans la poubelle et poussa la chaise d'April pour s'installer son ordi.

"Mh... Interressant"

Les yeux pétillants et les mains fébriles, Alyson se mit à pianoter furieusement sur le clavier jusqu'à pousser un soupir de soulagement.

"Ben dis-moi, je crois que tu n'as pas que des amis. Ce n'était pas un virus ordinaire. C'était un mi-Trojan, mi-Spy... Même moi j'aurais eu du mal à le créer! Quelqu'un essaye de pirater le FBI"

*Et ce n'est pas moi*

Alyson reprit un chewing-gum et fit tourner sa chaise roulante en disant rapidement.

"Je pense que cette personne a déja réussi ouvrir quelques un de tes dossiers... Il a même réussi à rendre innaccessible son adresse IP!"

Alyson machona en silence tout en réflichissant à qui avait pu être aussi doué pourréussir ce coup
Revenir en haut Aller en bas
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:56

April écouta la réponse d'Alyson à propos des meurtres d'une oreille, laissa Alyson se mettre devant elle et écouta ce qu'elle racontait sans rien répondre tant elle était énervée.

-Il ne manquait plus que ça!!! Est-ce qu'il y a un moyen de voir quels sont les fichiers à avoir été ouverts?

*Même moi j'aurais pas pu le faire...pas prétentieuse du tout celle là*

-A prioris, je ne pense pas que cet ordi contienne quoi que se soit d'autres que mes dossiers résolus et en cours...annonça April en fronçant les sourcils. Mais elle n'était certaine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Guillerm

Alyson Guillerm


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

+ sur Moi
Recherche: meurtrier de son père
Statut: célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:25

"Mh... Faudrait que tu vérifies tout de même"

Elle se tapa soudainement le front et dit d'une voix claire:

"Euh je suis désolé mais j'a pas pu sauver quatre de tes dossiers. Ils étaient infectés."

Elle se redressa et regarda April dans les yeux.

"Au fait, tu n'as rien pour moi par hasard?"

Alyson parlait de l'enquête qu'elleavait demandé de faire à Apil au sujet de son défunt père. Elle voulait savoir comment il était mort et ne voulait pas admettre que c'était un esprit qui l'avait tué. Elle espérait qu'April aurait trouvé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:44

-Mh... Faudrait que tu vérifies tout de même

-Je le ferais, quand j'aurais du temps... répondit April.

Et puis soudain, Alyson se rappela, comme si elle n'avait pas pu le dire avant, que 4 fichiers avaient été effacés!

-Mais, tu ne peux pas me dire lesquels ! !

Puis, Alyon fixa April dans les yeux, ce qui mit la jeune femme malalaise.

-Au fait, tu n'as rien pour moi par hasard?

Cette fois, Alyson ne faisait pas sa tête d'ado maltraitée, elle ne cherchait pas à jouer un jeu ou quoi que se soit. Elle était sincère.

Mais April ne pouvait pas grand chose pour elle car...

-Euh, j'ai cherché, mais euh...je n'ai pas trouvé, enfin, rien d'intéressant mais si tu veux, on va chercher ensemble, dans les fichiers...

*Merde, comment j'ai pu oublier de faire cette recherche?? Roo, et pourquoi c'est moi qu'elle est aller voir...*


HJ: dsl pour l'arc en ciel, j'ai eu un petit soucis de couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Guillerm

Alyson Guillerm


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

+ sur Moi
Recherche: meurtrier de son père
Statut: célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:43

hj: lol, je me suis demandé aussi^^

Alyson soupira et passa nonchalement sa main dans ses cheveux.

"Je m'en doutais en fait que tu n'aurais rien mais bon..."

Elle reprit sa tête d'adolescente surexcité et dit d'une traite

"Bon ben pour tes dossiers, c'est le cas 4560, 1257, 8945 et 150 qui ont été effacés".

Elle reprit un ton plus sérieux et dit simplement:

"Tu as une idée de qui aurait put réussir à faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
April Emerson

April Emerson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:25

-En général j'appel plutôt mes fichiers par des mots composés de lettres, genre "affaire de Sand bay", tu vois le genre...

April marqua une pause et reprit:

-Dès que j'ai des nouvelles concernant ton affaire, je te préviens. Après, le virus, ça peut-être n'importe qui. On ne se fait pas que des amis en travaillant au FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Guillerm

Alyson Guillerm


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

+ sur Moi
Recherche: meurtrier de son père
Statut: célibataire
Liens:

Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

Alyson opina et répondit simplement:

"Ouai, je vois le genre!"

Puis elle se releva de la chaise qu'elle avait emprunté à April et s'assit sur la table.

"Je te laisse ta chaise je vois que t'es crevé".

La jeune fille saisit une nouvelle boule de gum et la macha avec autant de finesse que la précédente jusqu'a ce qu'elle est lair d'avoir une idée de génie qui traverse son esprit en ébullition.

"On mange ensemble à midi?"

Vu l'air surpris d'April, elle se demanda ce que celle ci avait pu imaginer d'autre que manger à la cafétéria toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore du boulot [libre]   Encore du boulot [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du boulot [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot...
» Travaille ( Libre )
» Une petite promenade ?? [libre]
» Promenade Habituelle . ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Commissariat du FBI :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser