Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apres le boulot...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:45

Nathan venait de travailler 14 heures et il etait crevé... Il n'arretait pas de courir d'un petit boulot a un autre, et il n'avait presque jamais de pose...Donc la seul pose qu'il avait eu s'etait apres avoir travailler pendant 14 heures. En y pensant Nat avait conscience que si il continuait ainsi il n'aurait jamais de vie mais il etait obligé de travailler sa soeur venait de rentrée a l'université et il fallait qu'il paie ses etudes et puis il devait payer aussi les facture et de quoi manger...Malheureusement Des qu'il rentrerait a la maison il ne pouvait pas se reposer car il devait encore faire le menage et preparer le diner pour le lendemain, et il devait faire la lessive aussi...
Il faisait deja nuit quand Nathan passa par le parc, curieusement il n'avait jamais peur de traverser celui-ci pendant la nuit pourtant avec tout se qu'on entendait a la tele, il y avait de quoi avoir peur mais Nat ne s'etait jamais fait attaquer et donc pour lui c'est qu'il n'y avait aucun danger...
Nathan se permit un pose, et alla sa s'asseoir sur un banc, son regarda etait fixer sur la pleine de jeux, celle-ci etait eclairé avec la clairete de la lune car la commune n'avait pas envie de depenser des sous a mettre dans des lampadaires car de toute façon aucun enfants ne venaient jouer la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:58

La nuit venait de tomber sur la ville. Pourtant quelques personnes divaguaient dans les rues sombres et mortelles. Pas d'enfants, non, depuis tant d'assassinats les parents étaient plus strictes. Chloé Collins, décédée, tout le monde s'en fiche non ? Il parrait qu'une fois mort, tout le monde tente de ne pas vous oublier. Pourtant parfois, une perte est tellement forte, qu'on préfère ne pas s'en souvenir.Pas elle, enfermée sur Terre pour toujours, pensait-elle du moins. Que pensez-vous ? Les esprits volent? Et bien non, pas de vapeur rien, ils sont justes normals, comme à leur mort, avec juste une invisibilité aux yeux de ceux qui ne croient pas en eux. Chloé marchait en direction du parc, elle aimait faire peur aux enfants en jouant avec les branches des arbres, donnait des coups dans les poubelles. Pourtant cette nuit, il n'y avait aucun adolescent, aucun passant par le cimetière pour se foutre la frousse. Juste un homme. Chloé n'étais jamais vraiment sortit avec beaucoup d'homme. En avoir un en face d'elle. Et peut etre est-il celui qui l'a poignaré... Chloé, s'ennuyant fermement, voyant aucune réaction de celui-ci, s'installant en face de lui sur une balançoire, faisant ainsi un petit courant d'air. Les yeux rivés sur lui, Chloé attendait...Une réaction. Un effrayement, un amusant. Quelque chose quoi. Vu que rien ne se passait elle décrocha une branche et traça dans le sable ces quelques lettres... << SAVE ME >>. Allez, on va lui foutre les jetons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:10

Nathan etait assis depuis un moment dans le parc tout etait calme, pas un seul bruit, pas de vent, aucun feuilles ne bougeait et aucun bruit de pas ne se faisait entendre... Nathan avait l'esprit occupé, il pensait qu'il pourrait peut etre ramener un plat preparer comme ça il ne devait pas s'occuper de faire a manger pour demain car Nathan avait envie de pouvoir dormir plutot car cette semaine il avait deja travailler 5 jours et il devait encore travailler demain... Nat n'avat que le dimanche pour se "reposer", sans compté que se jour la c'etait le jour de faire les courses...Si il continuait ainsi il finirait pas mourir jeune.
Nathan n'aillant pas l'esprit a se concentrer sur se qui l'entoure, il ne vit pas l'esprit qui s'etait installer en face de lui,Nathan ne remarqua même pas le courant d'air qui avait fait fremir les feuilles. En entandant un bruit leger , nathan regarda son origine et vit les lettres...Nathan eut un moment d'etonnement avant de se rendre compte qu'il n'etait plus seul, une jeune fille etait la...

C'est n'est pas ainsi qui vous reussirez a m'effrayer mademoiselle... Qu'est que fait un esprit aussi tard dans la nuit en plein milieu d'un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:30

Chloé souria. Cela faisait une bonne semaine qu'elle n'avait parlé avec personne. Tous l'ignorant. Personne ne croyait plus aux esprits, et ce n'était pas nouveau. Elle détailla l'homme pendant quelques secondes. Puis reporta son attention aux lettres qu'elle essuya d'un revers de main. Assise sur le sable qui entourait les balançoires...

- Et bien très cher ami, avant toute chose je suis une fille. Un esprit reste certe, un homme ou une femme. Où est le baratin si habituel ? " Qu'est que fait une demoiselle aussi tard dans la nuit en plein milieu d'un parc ? ".

Décidée à faire languir le jeune homme. Chloé se leva parcourant les cordes des balançoires d'un geste de main. Ne laissant aucunes traces dans le sable. Regardant ses pieds. La demoiselle regarda la façon dont Elle-même était habillée. Un simple jeans noir, avec un Gilet gris. Ses cheveux toujours lâchées, sur ses épaules. Un petit vent glacée parcourus le parc, différé par Chloé qui sait vraiment ... Elle revint s'asseoir dans le sable.

- Et bien, pour vous répondre, je fais ce que tout être est censé faire, hanté. Attendre qu'un être mal-aventureux parvienne jusqu'a moi. Et vous, que faites vous dans un parc, alors qu'un Esprit traine ici ?

Chloé fusilla l'homme du regard. Pour lui faire peur ? Peut etre, après tout, qui a dit qu'il n'allait pas avoir peur ? Un vrai défi pour la jeune fille. Elle se leva, des jambes souples, en étant un esprit on apprend à vivre dans l'indifférence, cela ne change pas vraiment de l'ancienne vie de celle-ci. Toujours sur la touche, on apprend à vivre seule. Solitaire. Chloé regarda à nouveau le jeune homme " Si les regards pouvaient tuer ". Voila une phrase qui voulait, aujourd'hui dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:27

Nathan ecouta d'une oreille distraite la premiere phrase de la jeune fille, il ne preferait pas trop reflechir, nefin il n'arrivait plus a reflechir car il etait bien trop fatiguer pour sa! Alors se concentrer sur des phrases sans grandes importances, c'etait encore plus difficile mais bon pour faire plaisir a la jeune femme, il fit sembalnt de l'ecouter...

Si vous le dite...

Natahn regarda la jeune femme se lever, et faire un petit tour, celle-ci apparement avait bien le temps de repondre ,se ne derangeait pas vraiment Nat car il avait encore du temps devant lui avant de rentrer a la maison. Nathan n'avait jamais eut peur des esprits, depuis qu'il etait petit il les voyaient et donc c'est un peu comme ci les esprits avait toujours vecus avec lui...Il se cencentra sur la jeune fille quand celle-ci se decida a se rasseoir et a repondre a sa question.

Je penses que sa dois pas etre amusant tous les jours de ne faire que hanté des lieux...Et moi je fais un pose, je viens de finir le boulot et j'avait besoin d'un peu de calme et de repos et puis les esprits ne m'ont jamais effrayé donc que vous soyez ici ne me derange pas...

Malgré que la jeune femme le fusille du regard Nathan lui sourit , il savait que si les esprits etait toujours sur terre c'est que ceux-ci devait accomplir quelque chose avait de pouvoir etre "liberé".

Et quel est votre prenom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:55

La première réponse du garçon n'étonna en aucun cas la jeune fille. Les Hommes sont les hommes et ils resteront toujours des hommes. Chloé passa son poing sous son menton en faisant attention à tous les mots qu'ils prononçait. Chloé savait que tous ses faits et gestes étaient à présent suivis par le regard du jeune homme. Chloé leva les yeux au ciel et un éclair foueta le ciel. Amusant, enfin surtout, occupant le passe-temps de la demoiselle. L'homme leva les yeux au ciel lui aussi. Apparement ce fut un comportement immature pour l'adolescente.

- Non, hanter n'est pas si dur

Chloé marqua une pause, comme embarrassé par ses pensées. Révéler à un humain que tout n'est pas rose dans sa vie , et comment dire, une manière de se plaindre.

- Enfaites c'est surtout lorsqu'un môme de 5 ans vient chez vous en vous demandant de lui acheter une glace. Chose à laquel on ne peut pas songer, nous les Esprits, fantomes , monstres. Appellez nous comme vous voulez.

Alors il travaillait. Apparemnent il voulait se reposer, prendre un moment de détente. Pourtant, cet endroit était désormais le lieu privée qu'hanter Chloé.

- Et bien excusez moi d'avoir dérangé votre petit plaisir personnel. D'habitude les gens ne font pas attention à moi. Si étrange que je sois.

Chloé se leva et entreprit a nouveau une promenade. Autour de la balançoire. Première fois depuis 1 bon mois, enfaites depuis qu'elle était morte, qu'une personne lui demandait son nom. Elle se retourna comme figer. Elle ouvrit la bouche et aucun son ne sortit. Elle s'assit a nouveau, ceuillant une fleur qu'elle déchicta en quelques morceaux.

- Chloé. Je m'appelle Chloé.

Elle releva la tête, un faible sourire sur les lèvres.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:38

Nathan etait plus attentif a ce que la jeune fille disait,c'est vrai qu'il avait une certaine habitude a cotoyer des esprits et de ne pas ecouter se qu'il disait car certains radotait des fois...Mais si la jeune fille etait ici c'est qu'elle devait accomplir quelque chose d'important , enfin c'est le sentiments que nathan avait en ecoutant la jeune fille et en la voyant...

cela fait combien de temps que tu hante cet endroit ?

Hanter n'etait pas si dur?! Nat avait un peu du mal a le croire car la jeune femme avait du quand même du souffrir a rester ici des fois seule car personne ne la voyait,son seul passe temsp etait de faire peur aux autres. Nat avait quand même une certaine ocompassion pour les esprits, car même si la jeune fille disait que sa ne la derangeait pas, il ne le croyait pas vraiment mais bon c'etait peut etre juste une impression...

Je comprend... Mais tu ne devrais pas parler de toi comme monstres ou comme fantômes car malgré les apparence tu est une personne normale qui a peut etre du souffrir de devoir rester ici donc je ne permettrait jamais de t'appeller monstre...

Nathan regarda la jeune fille se lever et respecta son silence, elle avait l'air de se rappeller quelque chose...il regarda la jeune fille se rasseoir

Chloé....enchanté de te connaitre! Moi c'est Nathan!

Nathan regardait le ciel celui-ci commencait a se degrader et il commençais a faire froid...Nat se leva et regarda la jeune fille avaec un sourire

si nous marchions un peu car je commence a avoir legerement froid...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:08

Combien de temps ? Combien de temps que Chloé hantait cet endroit...Peut-être trop, ou pas assez. Chloé prit sa tête dans ses mains, se remémorant chaque jours. Après son assassinat, jusqu'au jour ou elle s'est posé ici. Un jour assombrit par les orages. Le ciel était couvert, les enfants rentraient chez eux, les petits couples qui traînait ici s'embrassaient avec de remonter dans leurs voitures. La famille de Chloé venait quelque fois jouer ici. Mais personne ne croyait en sa renaissance, personne ne la voyait. Chloé releva doucement la tête.

- Je vais dire..Allez pour être positive, je vais choisir entre 30 ou 40 jours. D'ailleurs je ne vous avais jamais vu passer par ici, à une heure si tardive.

Elle souria. Les vampires, Info ou intox ? Chloé éclata d'un rire strident. Ne pas parler d'elle en tant que monstre ? La jeune fille se laissa tomber dans le sable, après une bonne minute de fou rire, elle essuya les larmes qui lui perlaient aux yeux. Des larmes de rire, certe. Elle se sentit d'un coup très mal, face au jeune homme qui avait l'air sincère.

- Je vous pris de m'excuser, pour tous ces comportement indécants...Je n'ai pas vraiment l'habitude..

Nathan.Ce prénom disait vaguement quelque chose à la demoiselle.Peut être que son nouveau neuveu s'appelle-t-il Nathan, elle ne le saura jamais, c'est une chose.Enfin, pas le temps de penser à tout cela, l'homme avait froid, une chose que Chloé n'éprouvait plus vraiment.

- Ce serait dommage de mourir de froid, quand on sait ce qui nous attend. Allons-y gaiement.

Un sourire, sincère de l'adolescente. 18 ans. Un age qu'elle ne dépasserait jamais. Pourtant elle aurait voulu faire beaucoup de chose, en étant ,Vivante....Chloé se retourna en tendant la main.

- Aufaites, Enchanté Nathan.

L'homme lui serra la main. Une poigne de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:12

Chloé ne savait plus exactement depuis combien de temps elle etait la, c'est vrai quand y pensant un esprit ne s'amuse pas a calculé le nombre de jours depuis sa mort, il doit plutot chercher a retrouver se qui l'empeche de "disparaitre".Nathan fut quand même surprit du nombres de jours que la jeune femme etait bloquer sur terre, ca na pas du etre facile tous les jours...

c'est deja beaucoup...C'est vrai que ces une des premiere fois que je passe ici aussi tard mais aujorud'hui j'ai travailer plus tard que d'habitude pour pouvoir avoir des jours de congé en plus car je n'ai plus beaucoup de temps a moi ces temps-ci...Au fait je vous pose des questions mais ne vous sentez pas obliger de repondre, c'est juste que j'ai toujours ete curieux...

nathan ne voulait pas non plus obliger la jeune fille a repondre a des question qu'elle voudrait eviter mais c'etait difficile de poser des question aux esprits car on ne sait jamais se qu'il leur font du mal....Quand la jeune fille se mit a rire Nat au du mal a comprendre pourquoi pour lui se qui disait etait tres serieux...

Ne vous genez pas je prefere vous voir rire que de vous voir malheureuse, et puis avec ma petite soeur je suis habitué a ses comportements des fois bizarres...

Nathan vivait avec sa soeur alors des comportements bizarre il en voyait d'ailleurs il avait un peu de mal a comprendre certaines reactions des filles...

N'exagerons rien , il ne fait si froid que sa mais je ne prefere pas tombé malade...

Nathan sourit a la jeune fille et lui serra la main, avant de se mettre a marcher. Il ne savait pas vraiment ou aller alors il choisit une direction au hasard et puis de toute façon ca n'avait pas vraiment d'importance, il voulait juste se rechauffer....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:27

C'est vrai, Chloé n'avait jamais vraiment penser a la longueur du temps qui la tenait en ces lieux. Elle souria..1 bon mois déjà que la population l'avait oubliée. Lui arrivait-il parfois de retourner sur sa tombe ? Et bien, cela dit, une seule fois, le coup fut fatale, une simple fleu de pissenlit déposée sur le rebord argenté.On ne s'attend jamais vraiment à ce que les choses soient si difficiles. Alors on commence d'abord par refuser le fait d'être mort, comme Chloé à ses débuts. Mais à force, on s'habitue, et on comprend que ça y est, tout est OVER.

- Ne vous inquiétez pas, votre compagnie ne me déplait pas au contraire.D'habitude je rends visite au vieille dame qui appel les esprit .

Chloé souria. La dernière histoire lui remonta si tôt au cerveau. Un groupe de jeune garçon d'une moyenne d'age de 15 ans, un soir , appelaient les fantômes, voulant foutre la frousse à chacun d'eux , tout c'est passer très gracieusement. Chloé avait poussé la porte, d'une main, un chocolat chaud en main. Les garçons avaient d'abord tenté de la draguer, jusqu'a ce que Chloé émette le fameux son aigue que pousse tout fantômes. Un terrible souvenir, tellement magnifique.

- Les femmes sont compliquées c'est exact. Je veux ça, je ne veux pas ça, j'ai besoin de ça...Mon dieu.

Chloé souria à nouveau, c'était si facil de dénigrer les femmes non ? En tout cas, il était atrocement vrai que Chloé était étrange. Peut etre, l'angoisse de rester bloqué ici,la solitude qu'éprouve un être seul...Ils entamnèrent donc un petit tour , marchant, un pied devant l'autre, Chloé ne sentaient plus les cailloux sous ses pieds, quelque chose qu'on perd, en mourant. Les deux mains dans ses poches de veste, elle souriait.

- J'ai vu la météo ce matin, et il est vrai que le temps se refroidit, alors mieux vaut ne pas sortir tous les soirs à cette heure-ci.Puis-je savoir le nom de votre soeur, si cela n'est pas trop indiscret..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:07

Tant mieux alors...C'est vrai que les gens ne croivent plus aux esprits pour eux se ne sont que des rumeurs ou des histoires a raconter aux enfants... Ce qui est bien domage, je suppose que vous n'avez pas souvent des gens qui vous parle ? Enfin a part les enfants...

C'etait une des chose que les adultes pouvaient envier au enfants, eux croyait tout se qu'on leur disait et il avait des "fois" la chance de voir les esprits et de pouvoirs parler avec eux. Le probleme des gens se que ceux-ci des qu'on parle d'esprits pour eux c'est des êtres mechant qui sont restés sur terre pour se venger, d'un côté ses vrais mais c'est rares les esprit qui s'en prennent a d'autres personne qu'a leur cible...Les gens peuvent parfois se monter stupide...

C'est vrai qu'elles sont compliquées mais je crois que si ont nous les hommes ont ne les auraient pas ont serais perdue et puis une fois qu'on est habitué aux petite manies de celle-ci, sa ne nous parait plus bizarre...Enfin c'est ce que j'ai constaté pour moi..

Nathan avait les yeux fixé sur le ciel , il aurait tres bien pu trebuché mais bon il etait sur un terrain plat et il n'y avait que des petits cailloux donc sa ne pouvait mal nromalement...Le ciel etait couvert par les nuage sauf a un endroit ou on pouvait distinguer quelques etoiles, un vent leger s'etait mit a souffler qui etait glacial...

C'est vrai que si je veux pas tomber malade, mais d'un côté je n'ai pas trop le choix , si je veux travailler il faut que je sorte...Ma soeur s'appelle Lucie,et vous n'etes pas du tout indiscrete!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:19

- Effectivement, c'est une chose que je ne comprends pas. Certaines personnes ne peuvent pas rester enfin ne veulent pas conserver une ame d'enfant au fond d'elle. Ce qui est sûr pour moi c'est que désormais, je l'aurai toujours.

Chloé se disait souvent que tout ce qui lui arrivait, elle l'avait mérité. Toutes ces choses qu'elle a fait. Rien de très enviable. Elle regrettait tout, et elle pensait que si elle n'était pas déjà morte, elle se serait suicidé bien avant. Au fond d'elle, elle enviait le jeune homme , une soeur, un travail, une voiture peut etre ? Chloé n'a jamais eu le temps de passer son permis, chose qu'elle désirait au fond de soit-même.

- Mon père ne s'était jamais habitué a tout ce que je faisais à la maison. Poser la brosse sur le chauffage. Les coussins en désordre dans ma chambre, la musique a fond, l'ordinateur toujours allumé. Il aurait sûrement tout donner pour m'échanger contre la fille parfaite. Au fond, on est tous un peu rebelle, non ? Juste certains plus que d'autre...

Les étoiles...Chloé leva la tête pour voir ce qu'il observait, la fillette grimaça, à ce qu'on dit tout le monde finit la haut, et Chloé n'était qu'a quelques centimètres de la fin. Une chose effrayante, pour certaines personnes, et surtout triste pour elle. Parce que même si elle hantait des lieux, elle pouvait croiser sa mère au supermarché, voir ses frères à l'école.

- Un jour mon frère a fait une prière pour moi, le jour de mon enterrement je crois, la seul fois ou ils sont venu sur ma tombe. Plus jamais. Je crois que mes parents leur bourrent la tête du genre " Elle est morte arrêtez d'y penser maintenant ". Vraiment tragique non ?

Chloé ironisait biensur. Enifn d'un côté, pour elle s'était tout de même tragique. Elle souria, elle pénétrait dans la vie des gens et eux, se laisser faire, enfin, elle était contente de pouvoir parler, ouvertement,à quelqu'un de réel.Une queston pas très intelligente lui vint alors à l'esprit.

- Les croissant de la boulangerie sur la 3 eme rue sont-ils toujours aussi bon ? Parce que le gout n'est plus le même en étant ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:10

Je trouve sa bien dommage, mais les gens ne veulent pas crorie se qui ne peux pas s'expliquer...C'est vrai que tu aura toujours une âme d'enfant mais je crois que tu est bien mature que certains personnes...

Nathan regarda la jeune fille , il ne savait pas vraiment si elle avait dit sa car sa la rendait tristesse ou si sa lui etait egale mais il ne prefera pas lui demander.Il regarda la jeune filel elle avait l'air de penser a quelque chose d'important peut etre que chose sur sa vie, peut etre des chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire.

Les parents ne sont pas les meilleurs pour comprendre les enfants,pourtant il en sont persuadé mais je crois que on plus vite comprit par quelqu'un qui ne nous connait pas....Et pour les parents il savent tout se qu'on fait,mais c'est n'est que rarement vrai...Mais effectivement nous sommes tous un peu rebelle car il faut qu'on arrive a s'affirmer dans une societe qui n'ecoute plus...
Ecoute je ne veux pas te faire un serment mais je pense que même si tu etait comme ça ton pere d'avait quand même t'aimer même si tout se que tu faisaits l'enervait, enfin je ne connait pas non plus et je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon mais même si un parents ne fait pas attention a sont enfant ou le traite comme un moins que rien, je crois que mêm dans un coin de sa tête il conscient du mal qui lui fait....Enfin je m'egare un peu !

Nathan ecouta la jeune fille, c'est vrai els gens ne prenait plus le temps d'aller sur les tombes.Pourtant si il savait que des fois leurs prochent morts les regardent en esperant que ceux-ci viennent les voir...Nathan lui n'avait plus jamais ete sur la tombe de ses parents depuis qu'il avait demenager, il ne le supportait pas.

Je pense que les gens qui souffrent le plus se sont ceux qui restent..Je pense que tes parents ou tes freres ont du enormement souffrir de ne plus avoir ta presence da la maison, et je crois que pour eux aller sur ta tombe est comme s'enfoncer un couteau dans une blessure qui se guerit petit a petit..Moi je n'ai ete que deux fois sur la tombe de mes parents car je n'arrive pas a leur pardonner de nous avoir abandonnés pourtant je sais qu'ils ne l'ont pas fait expres...

Nathan regarda la jeune fille un peu surpirs, mais se le fit un rire aussi . Il reprit sont calme avant de repondre avec tout snt serieux

Moi je trouve qu'ils sont delicieux mais bon le gout d'une personne n'est pas la même qu'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:01

- Effectivement , certaines choses sont inexplicables, la mort est une sorte de destinée, on sait tous qu'au fond, un jour on mourira. Et le fait de l'accepter surtout de se rappeler est d'autant plus difficil, surtout lorsqu'on meurt dans la souffrance...

Une tendre pause s'installa, comme si en un instant , une barre de métal venait de se placer dans la gorge de la jeune fille.Les yeux divaguant sur l'horizon, elle hésitait, hésitait à reprendre son récit. Pas raconter son passé, non, cela est vraiment trop dur, trop, trop emplis de souvenirs .On ne faisait pas ce dont on voulait dans sa vie, on le faisait parce qu'on en avait besoin, des insultes, beaucoup d'autres choses avaient parcouru les esprits de l'adolescentes.

- Disons que même si les parents ont beaucoup de mal à comprendre leurs enfants, certe, mais savent-ils néanmoins, que nous avons besoin de leur soutient, je veux dire, parfois, on fait beaucoup de choses pour eux, et jamais ils ne se posent la question, d'où proviens tout ce qui leur est désormais offert.

Chloé avait sacrifié sa vie, pas dans le sens propre du terme, disons un sacrifice de dignité, toutes les choses les plus difficil à vivre en toute une vie, elle en avait vécu bon nombre. Ecoutant les propos de Nathan dans sa tête, elle baissa les yeux en s'excusant.

- Je voulais m'excuser, et je suis désolée pour tes parents, c'est un sujet sur lequel on ne va pas s'attarder, je m'excuse dors et déjà d'avoir lancé la conversation là-dessus.

Chloé avait toujours eu un caractère bien trempé, seulement aujourd'hui elle n'avais aucune envie de faire subir la mauvaise humeur de ces jours qui s'emparait d'elle peu à peu.

- Je pense qu'il est possible qu'ils souffrent, mais au-delàs de ce que nous ressentons, je n'en sais trop rien.Pour rassurer certaines personnes, la mort n'est pas dur, le plus dur c'est encore de Mourir.Enfin dépand comment. Pour te dire Nathan, ne leur en veut pas, je ne vais pas non plus te dire ce que tu dois penser, ou ce que tu dois faire, j'ai toujours detesté cela moi, même si maintenant, j'ai un chemin bien tracé, et je ne suis pas encore entrain de le suivre correctement.

Chacun sait qu'un esprit reste sur terre pour se venger, Chloé devait trouver son assassin, une femme pensait elle, une femme jalouse , jalouse qu'on se mari avait été voir lajeune fille, ou un homme, un homme dont le couple aurait été brisé.. OU alors des gens de son ancien lycée. Chloé avait même songé à ses propres parents,ils auraient appris les loisirs qu'avait eu leur fille et s'étaient peut-être enervé. Un coup de frisson, et en une fraction de seconde on en finit. Chloé secoua la tête, se remémorer sa mort, était une chose à laquelle elle n'était pas habituer, quelques fois certe, mais cela faisait mal, chaque fois son coeur s'ouvrait à nouveau, comme si elle en possédait encore un.

- Quelle question quand même. J'avoues , en détournement de conversation, je suis la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:27

On le sait pourtant , on se refuse a l'accepter...C'est vrai que je ne suis pas a ta place et je ne sais pas savoir se que tu ressent, ni l'effet que sa fait...

Nathan garda le silence , et continua de marcher d'un pas lent , les yeux a present fixés sur le sol, le sable croqueait sous ses pas, tandis que ceux de la jeune fille etait silencieux...Nat ne savait pas se que sa fiasait dêtre un esprit il avait parler avec beaucoup de la mort avec certains mais il n'arriverait jamais a ressentir se que de sait de voir la vie nous quitter, et puis de se retrouver coincer sur terre sans echapatoire que d'accomplir quelque chose des fois difficile...
Nathan inspecta la jeune fille d'un oeil elel avait l'air de souffrir de quelque chose mais il ne voulait pas la forcer a parler et respecta le silence qui se faisait paisant...


je sais des fois les parents ne se rendent pas compte des effrots que font leur enfant pour leur faire plaisir...j'ai sacrifié plusieur année de ma vie pour eux et des fois des choses qui n'etait pas les plus recomandé...même avec des fois les efforts que nous faisont pour eux il ne le remarque pas....


Nathan etait attentif a tout se que disait la jeune fille d'apres ce qu'il avait deja pu comprendre elle avait du enormement souffrir avant de mourir et ses parents ne devait pas souvent aller la voir au cimetiere...elle devait surement se venger de quelque chose car c'etait se qui ressortait du caractere de Chloé.Nathan ecouta la jeune fille et lui sourit

Ce n'est pas grave , comme on dit tu ne pouvait pas savoir et puis je t'en ai parler de mon plein grée!

nathan n'etait pas triste avec sa, si il lui en avait parlé s'est qu'il etait plus ou moins guerir de son amertume envers ses parents bien qu'il n'aille jamais sur leur tombes car quelque chose en lui ne voulait pas aller la-bas...

...


Nathan ne savait pas quoi dire aux paroles de Chloé, enfin il n'y avait plutot rien a redire sur se qu'elle disait,ni rien a ajouter.Le vent s'etait un peu emplifier et le froid commencer a transpercer les habits de Nathan.Il regarda la jeune fille et lui sourit

Ce n'est pas grave et puis parler de choses agreable est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:52

Chloé avançait toujours, pourtant rien n'y paraissait, aucun bruit, seuls les pas de Nathan resonnait dans le petit sentier, des pas ferme. Les petits cailloux s'écrasant les uns contre les autres. Chloé réflichissait, un passé, reste un passé, même quand nous serons morts, il restera, tôt ou tard, s'il le voulait, Nathan pourrait retrouver une petite existence sur papier de sa petite et délicate vie.Au fond d'elle, elle avait surement besoin de se confier.

- Dis moi sincérement, tu aimerais savoir ce qu'il s'est passé non ? Et comment je suis morte ?

Chloé fut tout de même mal à l'aise par rapport à sa question.Chloé avait souvent l'habitude de préméditer les choses, d'être directe. Mais pas lorsqu'elle s'adresser à des personnes vivantes. Une sensation étrange s'empara de tout son corps.

- Désolé, la question est surement mal formulé, enfin, mal posé, et délicate, pour toi..et pour moi.

Les mots manquaient à Chloé. Comment s'exprimer, voila ce qu'elle recherchait.

- Après tout ce que j'ai dis, je pense que pour que tu comprennes mieux les quelques paroles qui te sont restés en tête, tu préférerais que je m'expplique. Ne t'inquètes pas, je , je peux le faire.

Chloé plongea alors dans un espèce de subconscient, pour la prémière fois, elle allait peut etre se confier, c'est à dire , retracer son existence, à voix Haute. Chose qu'elle n'avait fait que dans sa tête, ses pensées. Tout en marchant , Chloé décrocha une petite branche qui barait son passage, une brindille plutôt. Elle s'amusa avec quelques instants, la vie est si faite...

- Je ne sais pas , enfaites, tous les sujets doivent être aréable, car d'un côté, en parlant, c'est une sorte de libération.

Chloé regarda Nathan marcher. Il sentait le froid, les cailloux. Chloé elle, ne ressentait le froid, que faisait seulement les autres esprits, comme au Cimetière, l'autre jour. Le regard pensif, il avançait plus lentement qu'au début. Surement refroidit par la température. Chloé attendait les paroles qu'il allait prononcer, ce jeune homme avait perdu ses parents, il avait l'air compréhenssif dans chacune de ses paroles, honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:03

Nathan ecouta la jeune fille, il ne su trop quoi repondre a sa question d'un côté il ne voulait pas se montrer indiscret et de lui posez des question qu'il lui font du mal , et de l'autre il voulait savoir pour pouvoir la comprendre car des fois les esprits ont besoin que quelqu'un les comprennent et les ecoutent même si se n'est pas grand chose...Natahn s'etait arreté et regardait la jeune fille

C'est que...

Nathan s'etait tut il ne savait pas quoi dire et Chloé l'avait remarquée, il ne lui en voulait pas d'avoir posé la question de maniere directe mais il etait plutot ennuyé car il ne savait pas quoi repondre...

Excuse moi mais c'est surtout que je ne veux pas te poser ou t'obliger a me dire des choses qui te font du mal mais si tu veux en parler alors je t'ecouterai mais ne te sans surtout pas obligé!

Nathan lui sourit et se remit en marche si la jeune fille voulait lui parler,il l'ecouterait, bon il aurait un peu de mal a se concentrer a cause qu'il avait travaillé et que la fatigue s'installait mais il l'ecouterais quand même...

Tu sais je pense que tu dois avancer a ton rythme, comme je te l'ai dit parle si tu en a envie si tu ne veux pas en parler maintenant j'attendrai...

Nathan ne savait pas dire quels mots pour reconforter la jeune fille amis il faisait du mieux qu'il pouvait.

C'est vrai que des fois sa fait du bien de parler même si les chose ne sont pas tres agreable mais comme tu l'a dit s'est une liberation, et sa nious permet de continuer a avancer sans penser a se qu'on a pas dit...

La fin du parc approchait, Les lampadaires commencais a les eclairer,Nathan avait hâte de quitté le parc bien qu'ils soient habitué a le traverser, il etait toujours content quand il voyait la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:28

Chloé souria de l'ennui du garçon. Pour la premère fois qu'elle arrivait à gêner une personne. Enfin, cela la mis tout de même mal à l'aise. Que pouvait-elle dire , il avait effectivement donner réponse à beaucoup de choses.

- Tu parles. Ca me ferait énormément de bien de parler. Et puis tu vois, les choses ne sont plus si difficil. Enfin, il faut aller de l'avant, prendre la vie à pleine dent, enfin, tu m'as comprise je pense.

Chloé explosa de rire. Enfantile. Certe, mais après tant de vécu. Les paroles qu'elle avait précédement prononcé l'avait fait rire, pourquoi ?Et bien aussi dure soit la chose, elle était décédée, et en riait. Cela valait surement mieux que de pleurer.

- Je souhaite juste que tu ne me juges pas trop. Parce que ce que j'ai fais dans ma vie couvre maintenant la partie passée. J'ai toujours eu peur de m'exprimer à cause de ça, la pensée des autres.

Chloé souria faiblement.Comment retenir toute la colère qu'elle avait exprimé envers les autres. Toutes ces choses qu'elle avait laisser faire, n'étant qu'une fillette.

- Enfaites, tu vois, tout à commencer quand j'avais 15 ans, quand j'y pense, des années magnifiques ou tu fais n'importe quoi dans l'adolescence. Donc, je sortais avec un garçon, quoi de plus normal n'est ce pas ? Mais celui si a voulu aller trop loin, j'ai dis non, il m'a plaqué, j'ai d'abord tenté de me suicider. En me coupant les veines il me semble. Mias biensur ça n'a pas réussi.

Chloé n'avait décidement pas de chance. Les actes qui ont suivi l'histoire de Chloé sont plus horribles que ce petit passage périleux de sa petite vie.

- Et voila, je me met donc à fumer, à acheter beaucoup de stupéfiants, boire, des mauvaises fréquentations, des appels de la police à mes parents. Tu m'étonnes qu'ils ne m'aimait plus. Alors, comme toute adolescente qui ne supporte plus les remarques désobligeante de la famille, je fugue, un peu n'importe ou je crois...

Chloé se tapa légérement le front. Comment oublier de tels détails ? Aucun souvenir de son endroit précis, du but dans lequel elle était partie.

- Ce n'est pas possible,je n'ai pas pu oublier tout de même. Ca me reviendra. Puis après ma petite escapade, qui fus pls longue que prévu je vis dehors. Et le cauchemard a débuté non pas à ma mort. Mais a cet instant, pour tout dire, je suis une ancienne prostitué. C'est seuelemtn 1 ou 2 ans plus tard que j'arrete tout, la drogue, la prostitution, et que je vis plainement ma vie. Je n'aurais donc eu le temps de la vivre que 1 petit mois.

Chloé avala difficilement sa salive.

- En sortant d'un bar, je débouche dans une ruelle sombre. Quelle idée me diras-tu, mais si j'avais su, je n'y serai jamais aller. Je m'apprete à descendre l'allée, mais je ne sais comment, une main se pose sur ma bouche, et en deux trois mouvement on me transperce d'une lame fondante. Et c'est juste à ce moment-là, que tu espères que tout s'arrete maintenant. Je crois avoir étais entre l'agonie et lavie pendant 10 minutes. Les plus longues de toute ma vie.

Chloé espérait que l'homme n'aurait alors pas fais des focalisations sur son ancienne vie.

- N'empêches je n'en garde pas tellement de séquelles. Ce n'est plus s'y dure d'en parler qu'avant.J'espère ne pas t'avoir choqué, et que maintenant que tu sais ce que j'étais tu ne vas pas partir , fuir en courant.

Des Lampadaires ? Chloé adorait ça, Allumé, Eteint, Allumé, Eteint. Un jeun auquel s'amusait beaucoup les petits esprits.

- Du moins, je comprendrais qu'a partir de maintenant, tu préférerais prendre un autre chemin que de traverser le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:46

Nathan ecouta la recit de la jeune fille sans l'interrompre. Elle avait vecu des choses horrible Nat en avait connu certaines mais sa n'avait jamais durer longtemps, Nat ne pouvait pas savoir se que la jeune fille avait en durer sa vie n'avait pas ete facile, et decidement les jeune garçon sont vraiment tous des cretins.La jeune fille avait du apprendre a se debrouiller et ne compté que sur elle pour pouvoir s'en sortir et vivre. Et au moment ou elle a crut sans être sortit tout bascule et elle perda la vie. Nathan assimilait tout se que la jeune fille disait et il resta un long moment a reflechir sur se qu'elle avait dit et sur se qu'il avait comprit. Elle devait bien se venger, elle devait se venger de se qu'on lui avait fait, se qui etait normale!Nathan n'avait pas attendue la phrase de la jeune fille car il etait dans ses pensés. Quand la jeune fille lui adressa la parole pour la deuxieme fois il la regarda

Je ne vois pas pourquoi je ne passerais plus par ici... Tu a du apprendre a te debrouiller seule et tu a connu les pires choses qu'ils peuvent exister car tu n'avait personne pour t'aider a t'en sortir...Et puis je ne vois pas se que je pourrait te reprocher tout se que tu a fait c'est parce qu'on t'avait blessée et que personne n'a voulu t'aider....

Nathan lui adressa un sourire reconfortent et sortis du parc, il regarda la jeune fille, et lui posa une question qu'elle aurait pu trouver deile mais Nathan na savait pas...

Tu sais sortir du parc ou tu a une limite que tu ne sait pas franchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:03

C'est pendant son récit que Chloé remarqua l'absence de phrases chez le jeune homme. Il respectait son discours, et cela elle l'appréciait. D'un côté cela voulait peut être dire qu'il compatissait, ou d'un autre il l'arreterait vers le milieu en lui duisant de se taire avant de sauter de l'autre coté de la route et de monter dnas un taxi. Trop de fois elle s'était tu, trop de fois effacé, jamais vraiment écouté, après 18 ans de vie, c'est pendant sa mort que Chloé parait s'y amuser. La phrase que Nathan provoqua en Chloé un esèce de choc émotionnel. Un noeuds se nouant au creux de son estomac, amassant tous les sentiments qu'elle exprmait. De l'angoisse, de la tristesse, du bonheur.

- Merci Nathan. Tu ne sais pas ce que ça fait pour moi. Après 18 ans...Si c'est quand tu es morts que tu te sens mieux alors là je dis Jocker.

Chloé regarda l'homme sortir du parc. En vérité elle pouvait aller là ou elle voulait quand elle voulait. Un sourire immense couvra son visage.

- Ne t'inquiète pas, je peux me déplacer aisement dans cette ville.

Après être sortit du parc, Chloé remit correctement sa botte noir. Quelles saletés de chaussures se disait elle, ça valait la peau des fesses sans pour autant etre super extra forte . Après avoir eu ce petit imprévu, elle reprit la marche.

- Maintenant il faut se venger pour monter là haut. Et je ne sais toujours pas comment m'y prendre.Il faudrait que je rencontre un autre esprit, en évitant les petits tueurs chasseurs d'esprit qui rodent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:41

Nathan regarda la jeune fille, de plus avoir souffert, personne ne l'avait jamais ecouté et n'avait jamais essayé de la comprendre. Comment les gens pouvait etre comme ça, d'un côté Nat en voulait aux personnes qui n'avait jamsie couté Chloé mais il en voulaient aux parents de la jeune fille, bien qu'il ne les connaissent pas, ils auraient du voir que leur fille allait mal et qu'elle avait besoin d'eux mais non ils avaient prefere d'un côté de ne pas s'en preocuper et de continuer de vivre normalement...Enfin c'est que Nat avait comprit...

Ce n'est rien et puis je crois que d'avoir parler sa te permettra de te sentir mieux...

Nathan fut content qu'elle puisse quitter car il n'avait pas tellement envie de refaire un tour dans le parc car, il commenait faire froid. Il esperait que passer entre les maisons le protegerai du froid...

Tant mieux alors!

Nathan s'etait mis a marcher vers le centre de la ville, il ecoutait la jeune fille, elle etat donc bien la pour se venger

Effectivement sa e vas pas etre facile les chasseurs d'esprits sont assez collant quand il en trouve un...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

Exactement, Chloé pouvait se sentir mieux. Etait-ce une étape avant de passer de l'autre côté ? D'abord trouver une personne,de confiance, lui racontrer votre histoire. C'est comme si une partie de Chloé venait déjà de s'envoler. Enfin, s'envoler est un bien grand mots. Le vent s'agitait quelque peu sur les arbres. Et cette fois ce n'était pas Chloé, soit c'était la météo qui leur jouait des trours, soit un esprit vagabondant se trouver non loin.

-Alors tu n'as pas trop froid? Serais-tu à la limite de claquer des dents .

Chloé rigolait biensûr, pour elel le temps était tel une plage de sable ensoleillée. Le vent n'avaait plus ce froid qui faisait frissoner vos narines, il avait une façon chaude de parcourir les cheveux de Chloé. Une chose agréable pour Elle, mais Désagréable pour Nathan.

- Je comprend maintenant pourquoi les gens restent chez eux le soir. Ils sont vraiment frileux, ils ouvrent les fenetres et mettent le chaufache sur 5 . Enfaites à bien les observer, 60% agissent sans même réfléchir. Ils arrivent dans le parc, la pemière chose qu'ils font et de sauter dans la fontaine.

Choé étouffa un petit rire en entendant parler des chasseurs. C'est surtout en pensant à son ancienne amie Lori, celle pour qui elle est désormais la nouvelle proie. Lori ne la lacherait jamais , puisque c'est pour Edward.Chloé souria.

- Seulement, nous les esprits, nous avons quelques avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

Nathan reflechissait toujours sur tout se que la jeune fille avait dit et avait fait...Elle devait se venger du type qui l'avait tué, se qui etait bien normal mais il allait falloir qu'elle le retrouve et elle aurait du mal surtout si elle n'a pas vu son agresseur. Nat ne lui posa pas de question sur ca il lui poserai toutes ces question une autre fois, car sa serait surement pas facile pour Chloé de se rappeller se qui c'est passer juste avant qu'on lui donne un coup de couteau...Nathan ecouta la jeune fille oui il commençais a avoir froid et un pas qu'un peu mais pour trouver quelque chose d'ouvert a cette heure ci, ce n'etait pas facile

J'ai effectivement tres froid mais je ne vois pas ou je pourrais m'abriter car les plupart des café sont fermé et pusi si tu venait avec moi dna sun café on me prendait pour un fou qui parle tout seul...

D'un côté les esprits avait de la chance de ne plus ressentir le froid, mais d'un côté sa deait leur manqué de ne plus sentir le soleil chauffer leur peau...Nathan comprenait pourquoi certains esprits etait content de pouvoir quitter la terre. Ca devait etre difficile de ne "plus rien" ressentir.

Je ne suis pas vraiment frileux mais le temps c'est pas mal refroidit et je ne suis pas vraiment bien habillé contre le froid, je n'ai qu'un pull et un t-schirt, et avec le vent le froid est plus mordant...C'est vrai que parfois les gens agissent sans reflechir a quoi sa leur sert d'ouvrir leur fenetre si s'est pour mettre le chauffage plus haut...

Nathan et Chloé etaitpartie sur un autre sujet de discution se qui n'etait pas plus mal il preferait voir Chloé rire que de la voir malheureuse...Nat ecouta chloé quel avantages pouvait-ils avoir...

Quels avantages enfin si tu veux bien me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:38

C'était effectivement une des contraintes de cette petite ville, les gens ne fermaient pas tard le soir, sûrement à cause de ces assassinats courants. Personne n'osait vraiment s'aventurer dans les petites ruelles délicates.Le dernier mort remonté à Mardi dans la nuit. Les gérants de café faisaient partir leurs employés plus tôt, pour ainsi fermer sans trop de mal. Le rire de Chloé résonna alors sous la faible lumière des lampadaires.

- Exact. Tu serais très certainement bon pour l'asile, on te roulerait dans leur beau uniformes blanc, sans que tu puisses bouger. Nan, ce serait un triste sort. Assis à un bar, un homme d'une vingtaine d'années entamne la discussion , seul. On devrait même en faire un film.

Voila une chose qui ne surprena guère Chloé, les hommes avaient tendances à vouloir jouer les gros durs sans se munir de vetement assez chaud.

- Et bien, ne serait-il pas le moment de refaire ta garde robe ?Une bonne veste serait la bienvenue, j'en suis certaine.

Chloé imagina d'abord la scène dans sa tête, un chasseur se présentait au bout de la rue. Ouvrant les yeux Chloé leva sa main et la porta à sa bouche en riant.

- Et bien disons, que pour commencer je pourrais éteindre les lumières. Ce qui l'empêcherait de me distinguer. Et puis, nous pouvons provoquer de très fortes rafales de vent quand nous sommes très en colère tu vois. Certains chasseurs peuvent jouer sur ton passé, pour essayer de t'attendrir. Sur d'autre ça fait l'effet contraiire, sur moi, en particulier. ( Souriant ) Ensuite je pourrais me déplacer à vitesse multiplier. Et puis, en un clein d'oeil je m'enfoncerai dans les ruelles, il aurait du mal à me cerner avant demain matin.

Chloé repensa à ce qu'il s'était passé au cimetière, la dernière fois. Une chose étrange s'était produite. Une rencontre avec un esprit tueur. Vraiment quelque chose à vous provoquer des frissons.

- Connais-tu la légende de Bloody Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

nathan frisonnait a chaque rafale de vent mais bon comme il l'avait dit il ne pouvait pas se permettre de rentrer dans un bar et se mettre a parler a quelque chose d'invisible aux yeux des autres. Nat ne pouvait pas faire non plus un feu dans un coin sinon on le traiterais de terroriste qui veux mettre le feu a une maison ou a aux arbres...Et puis même Nathan n'avait rien pour allumer du feu, comme il ne fumait pas il n'avait pas de briquet et il ne se promenait surement pas avec des allumettes...

Je suis pas sur qu'il marcherait maintenant les gens prefere les films d'action et d'horreur que les films avec un type qui voit des esprits...Et puis on me prendrait peut etre pas pour un fou si je fais semblant d'avoir bu....

Ca pouvait etre une solution, faire semblant d'avoir de l'alcool et d'etre bourré comme ça on dirait que c'est al fute de l'alcool et on lui dirais rien quoi que maintenant la police en fermerait tout le monde avec les meurtres qui se passent...


Oh j'en ai de mon amoire mais on depart je devait juste rentrer du travaille jusqu'a chez moi et comme je n'habite pas loin sa ne posait pas vraiment de probleme que je sois en pull....Et puis je ne savait pas que j'allait faire une rencontre a minuit....

Nathan l'ecouta, les esprits avait de drole de façon de s'amuser mais bon on moins la juene fille pouvait se proteger car Nat ne serait peut etre pas l'aider en cas de danger...Et oui Nathan est d'un naturel inquiete.

Je vois que tu n'es pas sans defense

Nathan ecouta Chloé...Bloody Mary...Nat chercha voir si il en avait deja entendu parler ou bien si il avait lu sa dans un livre mais sa ne lui disait rien il n'en avait jamais entendu parler ou alros il s'en souvenait pas...

non cela ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot...   Apres le boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore du boulot [libre]
» Une apres midi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Quartier Sud :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser