Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une apres midi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Une apres midi... Empty
MessageSujet: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

Nathan s'etait enfin offert un jour de congé, se qui etait son deuxieme depuis plus de 6 mois, a force de travailler comme ça Nat finirait par se tuer a la tâche mais il n'avait pas le choix et puis il avait prit une certaine habitude.Aujourd'hui un de ses patrons l'avait obligé de prendre congé pour se reposer car Nat avait du mal a ce concentrer sur son travail.
Nathan s'etait donc permit de se promener un peu sa soeur etait a l'ecole et apres elle devait aller faire un tour en ville avec des amies donc il avait largement le temps de se promener car sa prendrait surement du temps. Nat avait longuement hesité de l'endroit au il passerait son apres-midi, il aurait peut etre ete voir la jeune chloé au parc mais il avait envie de changer d'endroit et avait finit par decider que la forêt serait un endroit plus reposant.Moins de gens se promenait dans la foret et comme on etait un jeudi il n'y avait pas beaucoup de monde, ils etaient tous au travail.Le temps etait assez beau il y avait du soleil mais une legere brise qui rafraichissait l'air, se qui etait pas plus mal car Nat ne supportait pas vraiment la chaleur, d'ailleurs il avait chosit un tee-shirt courtes manche et un pantalon leger...
Apres avoir marcher quelques dizaines de minutes Nathan decida de s'asseoir contre un tronc d'arbre, et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lee
°Petit Ange°
Andréa Lee


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire mais Amoureuse ...
Liens:

Une apres midi... Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

Aujourd'hui, jeudi, Andréa ne travaillait pas. Elle avait échangé sa journée avec celle d'une collègue pour lui rendre service. Ces cas étaient rares mais possibles. La jeune femme avait donc toute la journée pour elle et en milieu de semaine, cela n'était pas désagréable. Le matin, elle prit tout son temps pour petit-déjeuner, se laver, se préparer à affronter la journée. Elle aimait ces moments. Tout était toujours paisible dans son appartement et ça faisait beaucoup de bien. Au magasin, il y avait toujours du monde et souvent une ou deux clientes éternellement insatisfaites ou trop exigeantes. Andréa ne montrait bien évidemment pas son épuisement face à elle mais pourtant il était bien là. C'est aussi pour ça qu'en ce jour, elle se décida à aller courir en forêt pour se vider de toutes tensions possibles. Une fois prête le matin, elle partit d'abord faire quelques courses, fit un peu de ménage, concocta son repas du midi puis après l'avoir manger, elle se changea. Elle enfila un mini-short blanc et un débardeur bleu nuit. Avec le temps qu'il faisait, elle n'allait pas avoir froid !!
Quand elle arriva à la lisière de la forêt, elle mit une petite bouteille d'eau dans son sac à dos puis commença sa course. Certes, dans les bois, il était difficile de courir sans tomber quand on avait pas l'habitude. Mais Andréa étais très souple et légère, du coup, elle n'avait aucun mal. Après quelques kilomètres et quelques grogées d'eau, elle se mit à marcher sans pour autant s'arrêter. Elle reprit doucement son souffle, regardant toujours le sol. Malgré la légère brise, le soleil était bien là et Andréa ne le supportait pas toujours très bien. D'ailleurs, elle sentit sa tête tourner. La jeune femme s'en voulut quand elle se rappela qu'elle avait lassé ses barres céralières dans sa voiture. Elle aperçut à quelques mètres d'elle, un homme. Peut-être aurait-il quelque chose pour elle !? Elle se rapprocha donc de lui. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres quand elle ne vit plus grand chose, que sa tête tourna fortement et qu'elle s'écroula aux pieds du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Une apres midi... Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:56

Nathan avait trouvé l'endroit parfait, s'etait a l'ombre il y avait du vent, il faisait donc pas trop chaud et puis il y avait un grand calme a part les oiseaux il n'y avait presque pas de bruit.Nathan apres quelque instant entendis un bruit qui se rapprochait il ouvrirt donc les yeux et tourna la tête dans le sens d'ou venait le bruit. C'etait une jeune fille qui avait l'air d'avoir courut enfin d'apres sa tenue c'est se qu'il avait pu en deduire.Nat regarda la jeune fille venait vers lui Nathan comprit bien vite qu'elle ne sentait pas bien....
Quand la jeune fille tomba Nathan eut juste le temps d'empecher que la tête de celle-ci ne heurte le sol.Nat n'eut pas trop de mal a savoir se qu'elle avait il avait fait un an de medecin et donc il se doutait qui la jeune fille manquais de sucre.
Nathan Souleva un peu la jeune fille, il passait un bras derriere le dos de celle-ci et fit en sorte que la tête de la jeune fille repose sur son torse, sa serait plus facile ainsi pour lui donner a boire. Nat prit dans son sac une petite bouteille de coca,apres l'avoir ouvert, il en fit boire un peu a la jeune fille. Si dans les minutes qu'il venait sa n'allait pas mieux il appelerait une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lee
°Petit Ange°
Andréa Lee


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire mais Amoureuse ...
Liens:

Une apres midi... Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:53

Andréa sentit des bras autour d'elle. Elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait réellement mais on cherchait à lui donner à boire. Le goulot d'une bouteille était sur ses lèvres. Elle entrouvrit la bouche et bu. Elle plissa les yeux pour tenter de se remémorer ce qui c'était passé. Elle courait, avait la tête qui tournait, et ... elle est tombé !? Andréa ouvra enfin les yeux et découvrit le visage de la personne qui la tenait. C'était un jeune homme brun qui lui était totalement inconnu. Et bien ! Vive l'humiliation !! Elle se recula difficilement de ses bras, restant toujours sur le sol pour ne pas retomber. Vêtue d'un mini-short, les feuillages et branchages qui traînait par terre l'écorchait quelques peu. Enfin, pour éviter une autre gêne, elle ignora et plongea son regard dans celui du jeune homme.

Merci ...

Que pouvait-elle bien dire d'autre ?? Andréa n'était pas du genre à s'afficher comme ça, en temps normal. La situation était embarrassante. L'homme à ses côtés ne semblait pas enclin à se moquer d'elle. Tant mieux parce qu'à l'instant présent, elle n'aurait pas été capable de l'enchaîner.

Je suis désolé ... Je ne supporte pas toujours le soleil et ...

Andréa racontait la raison pour laquelle elle avait faiblit mais sans doute s'en fichait-il !! Elle s'interromput pour laisser place au silence. elle avait appuyé ses mains par terre et elle sentait des épines lui entaillait la main. Discrètement, pour ne pas qu'il la voit, elle cacha ses mains derrière son dos. Des fourmillements dans les jambes, Andréa se releva pour s'assoir sur le tronc d'arbre que le jeune homme avait rejoint. Elle devait reprendre un peu de force pour repartir. Surtout que sa voiture n'est pas garer près de l'endroit où elle se trouvait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Une apres midi... Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:27

La jeune fille avait bu, se qui n'etait pas plus mal, elle irait mieux d'ici quelques minutes...Nathan laissa la jeune fille s'eloigner, elle n'avait pas l'air tres a l'aise et elle n'avait pas l'air de se sentir encore parfaitement bien mais bon il n'allait pas non plus l'obliger a rester contre lui!Nathan sourit a la jeune fille

de rien.Vous ne vous etes pas fait mal en tombant ? j'ai juste pu empeché que votre tête ne touche le sol.

Nathan n'etait pas non plus un super heros , il avait juste eu le reflexe, de proteger la tête de la jeune fille car elle aurait pu tomber sur un caillou pointu.Nat ecouta la jeune fille, elle ne supportait pas non plus le soleil...Il comprenais apresent pourquoi elle avait eu etroudissement.

Ne vous excusez pas, sa m'arrive parfois aussi, c'est pour ca que je me promene toujours avec quelque chose de sucré...

Nat regarda la jeune fille soit elle n'aimait pas se montrere faible, soit elle ne lui faisaitpas confiance. Nathan avait bien remarquer que la jeune fille s'etait fait mal, etant tres observateur et vu la reaction de celle-ci, il n'avait pas eu du mal a le voir, apres que la jeune fille se soit assise sur le tronc Nat fouilla son sac et sorti du desinfectant et des sparadraps

Si vous n'en voyez pas d'inconvenients, il serait preferable de desinfecté vos mains...

Nathan prenait toujours soin des gens même si il les connaissait pas, il avait toujours ete comme ça,et sa ne changera surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lee
°Petit Ange°
Andréa Lee


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire mais Amoureuse ...
Liens:

Une apres midi... Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:15

Le jeune homme se montrait souriant et poli. Andréa fut un peu rassurée. Il lui dit qu'il avait empêché sa tête de toucher le sol et lui demandait si elle ne s'était pas fait mal. Elle sourit enfin très légèrement et lui répondit timidement.

Non, ça va ... Merci encore.

Il confia que ça lui arrivait également que le soleil lui joue de mauvais tours et que c'est pour ça qu'il se promène toujours avec quelque chose de sucré. Andréa sentit le regard du jeune homme sur elle qui préférait plutôt le fuir discrètement. Elle le vit chercher quelque chose dans son sac et il en sortit finalement du désinfectant et des sparadraps. Il lui proposa de désinfecter ses mains. Andréa fut très étonnée !! Déjà, parce qu'il se promenait avec tout ce dont elle avait besoin !! Et aussi parce qu'il ne la connaissait pas mais lui offrait quand même pas mal de services.
La jeune femme hésita à tendre ses mains. Elle avait toujours l'habitude d'être impeccable, même quand elle faisait du sport, elle restait un minimum présentable, mais là, elle se sentait honteuse.


C'est gentil mais je ... je ne veux pas vous ennyuer !

Elle aurait aimé lui tendre ses mains mais était bien trop gênée.
Elle essaya de lui sourire plus franchement et ajouta :


Vous êtes médecin pour avoir tout ça avec vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Une apres midi... Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:27

La jeune femme ne s'etait pas fait mal ce qui etait deja un bon point car il etait en foret et le trajet aurait ete long si il avait du l'amené jusqu'a l'hopital le plus proche...Nathan garda un leger sourire

Tant mieux!

Quand Nathan regarda la jeune fille, il pu remarquer son etonnement c'est vrai que c'etait rare de voir un garçon se promener avec "toute une trousse de secour" avec lui mais Nat savait que les gens se blessait assez facilement et que biens ouvent il n'avaient rien avec eux, sa arrivait souvent quand il travaillait avec ses collegues....

Mais vous m'ennuyé pas du tout, sinon je ne vous offrirait pas mon aide!Allez montré moi vos mains, et puis vous avez peut etre des epines, il vaut mieux verifier

Nathan fut un peu etonnée de la question de la jeune fille, bien souvent les gens ne posait pas se genre de question enfin il faut dire qu'il rencontrait souvent des personnes bizarres ou alros des esprits....Quand il parlait avec les esprits ,il parlait plutot de leur passer a eux...

J'ai fait deux ans de medecine mais j'ai du arreter mes etudes pour m'occuper de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lee
°Petit Ange°
Andréa Lee


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire mais Amoureuse ...
Liens:

Une apres midi... Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:49

L'homme gardait toujours son sourire. Andréa tentait se de se détendre. Il la
rassura en lui disant qu'elle ne l'ennuyait pas du tout et qu'il valait vraiment
mieux qu'il regarde ses mains. Elle hôcha doucement la tête en signe
d'affirmation et lui tendit alors ses mains, timidement.
Il semblait étonné quand elle lui demandait pourquoi il avait autant de choses

utiles avec lui. Elle pensait plutôt le flatter mais à voir sa tête, elle doutait
de son intention. Il l'informa qu'il avait fait deux ans de médecine mais qu'il
avait du arrêter ses études pour s'occuper de sa soeur. Elle trouvait ça
attendrissant et vraiment gentil. En même temps, elle se dit qu'il n'aimait
peut-être pas en parler et qu'il avait peut-être fait ça à contre-coeur.

Ah ... Ca a dû être difficile comme situation ...

Elle laissa passer un le silence. Elle se sentait déjà plus à l'aise alors qu'il examinait ses mains délicatement. Elle le regardait faire en souriant.

Je m'apelle Andréa, Andréa Lee.

Elle dit ça tout bas. En tout cas, elle ne le répèterait pas s'il n'avait pas entendu. Etait-ce ridicule de se présenter ainsi, alors qu'il ne lui avait rien demandé !?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Garnier

Nathan Garnier


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

+ sur Moi
Recherche: /
Statut: Célibataire
Liens:

Une apres midi... Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:03

Nathan regarda les mais de la jeune fille, en faisant tres attention a ne pas lui faire mal, se n'etait que de simple ecorchure et les epines avait du s'enlever d'elle même, il suffisait donc a desinfecter les blessures, se qui fit Nat, apres avoir desinfecter les mains de la jeune demoiselle, il posa quelques sparadraps

Voila comme ca, ca ne devrait pas s'infecter...

Nathna remit tout en place dans son sac et ecouta la jeune fille, c'est vrai que sa n'avait pas ete facile, Nat aimait beaucoup la medecine mais il avait eu des devoirs a remplir et il l'avait fait, evidemment il le regrettait un peu mais sa soeur passait avant ses etudes...

C'est vrai que sa pas ete facile mais je ne voulait pas etre eloigné d'elle, apres la mort de nos parents! Alors j'ai decider de tout arrter pour prendre soin d'elle.Comme elle dit ma gentilesse me perdra...

Nathan avait juste expliquer un peu la situation pour que la jeuen fille comprenne, il n'aimait pas tellement expliquer au gens se qu'il s'etait passé mais bon refouler toute cette histoire n'etait pas non plus la meilleur chose a faire....Nathan regarda la jeune fille quand celle-ci parla et lui sourit

je suis enchantée de faire votre connaissance Andréa! Moi je m'appelle Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apres midi... Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi...   Une apres midi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apres midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Quartier Sud :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser