Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:50

Un certain Samedi soir , Après être allez voir sa mère au cimetière , aux allentours de minuit , Lori avait envie de faire un petit Tour , et qu'elle endroit était le plus approprié à son envie ques des bois effrayants , Réputé pour leurs fantômes et esprits de la sorte . Mais en genéralité , elle était surtout venue pour capturer quelques esprits qu'elle avait vut la veille . Choses qui aurait surement fait plaisir à Edward de savoir, Car même si les sous ne revenait pas dans aa cagnotte personnel , Le fait de n'^tre aps inddiferent aux yeux de la belle Lori Jaylis , L'aurait enrichi lors de leur futur mariage ....
Alors qu'elle allait cheminer dans les bois profond elle se mit à reflechir à la situation , et sans crainte elle s'aventura dans la Forêt . Quelques frissons lui parcourait le dos , choses qui ne  pouvait que lui donner l'envie de revenir sur ces pas et rentrer chez elle . Mais cela faisait déjà trente minutes que Lori y était et la pêche n'avait pas vraiment était bonne , elle décida donc de revenir .Quelques minutes passèrent avant que la jeune femme n'aperçoive la même lueur blanche qu'au cimetière la veille , Une illusion, son imagination , des ombres ou bien la triste reallité qui allait s'acharner sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:58

Ce Samedi Soir, Chloé voulait se divertir. Certe, il fallait faire plus attention aux petits tueurs pathétiques d'esprits, comme les appelait Chloé. Des personnes qui capturaient nos esprits, pour quoi ? De L'argent, Chloé aurait mieux fait de faire cela comme métier.Minuit, l'heure où on voyait le plus de fantomes n'est-ce pas ? Mais savez vous pourquoi ? Peut etre parce que c'est l'heure où ils sont censé être les plus tranquilles. Se promenant dans les bois, Chloé aperçue de loin une ombre insignifiante, décidée à provoquer la demoiselle, Chloé allait s'amuser. Provoquant des petites raffales de vent avec son souffle, Chloé s'amusait à faire peur à beaucoup de gens. Se cachant derrière des arbres, des buissons, des énormes rochers, Chloé regardait la demoiselle avancer dans la prénombre. Un côté rebelle que Chloé connaissait ben, un petit tueur s'était engagé dans la foret, que faire, partir ? Ou S'amuser ? Chloé pourrait lui échapper de toute façon, il ne lui suffisait que de faire ce dont elle savait faire et tout irait bien. Des petites rafales secouèrent à nouveau la silhouette féminine, au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:44

Lori Sentait bien qu'un esprit était présent , elle les connaissaient tellement bien , c'est pauvres fantômes qui n'ont rien d'autres à faire que de vouloir vanger leurs morts .A cette pensée La demoiselle pouffa de rire . Elle vut alors des branches d'arbres bouger , des sillouhette apparaître puis disparaître . Elle n'avait en aucun cas peur , Mais elle voullait rentrer chez elle , car cette journée avait était dur en emotion , et que la fatigue commencçait à monter . Mais il n'était pas questions de rester sans rien faire ou de prendre peur , Lori Jaylis décida alors d'engager la conversation :
- Je suis un Hunters n'ai pas peur , je ne te veux en aucun cas de mal .
A chacune de ces paroles , Lori soufrait car elle savait qu'elle tuerait pour pouvoir sortir de cette catastrophique situation finançière , Mais l'heure n'était pas à la tristesse , il était Temps de tuer une autre âme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:01

Chloé éclata d'un rire strident qui s'enfonça en résonnance dans toute la forêt, Chloé ne s'arretait pas de courir, toujours aussi vivante même morte. La fatigue n'opère sur vous que tous les 3 jours environ, cela l'esprit.Ne pas vouloir de mal ? L'ancienne Chloé Collins se faisait souvent prendre pour une cruche, mais cette nouvelle vie , elle la prenait comme le sang du Christ. Dans un souffle qui parut dévaster la foret elle lacha

- Ne pas me faire peur ? Pour qui me prenez vous. Si j'aurais peur, ce serait pour vous. Ici je controle tout.

La réalité de la chose pouvait être dur à entendre. Chloé maitrisait tout, il lui était simple de pouvoir s'éloigner sans soucis de la demoiselle. Un simple saut la séparerait d'elle pendant Deux bons jours. Chloé étouffa un rire, celui ci parut agacé Chloé. Comme sachant le pourquoi de la chose elle rajouta.

- On perd tous quelqu'un , alors pourquoi vous acharnez sur nous ? Hin.

Chloé n'aurait pas vraiment voulut faire se métier en vérité. En s'y resolvantbien.Prendre l'ame d'une personne qui avait déjà souffert de sa propre mort devait etre horrible. Mais eux n'en avait rien a faire. Une bande d'hypocrite.Se perdant encore et toujours dans le feuillage le visage de Chloé se durcit.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:55

Lori Jaylis en Avait sur les nerfs , elle decida donc de faire face à son adversaires  , Quand elle vut cette figure elle explosa de rire , avant de retorquer :
- Chloé Collins . Alors toujours en manque de Cocaïne d'ou tu es . Je suis sur que tu meurt d'envie de redevenir une prostitué ...
A elle même ces paroles lui avait fait mal aux coeur , avant de devenir ce qu'elles étaient aujourd'hui , Lori et Chloé etait d'exellente amie , Mais il fallait s'averer que edward les mettait à l'oposition . Malgré l'interdiction d'epargner des esprits , Lori faisait toujours en sorte de louper Chloé , Pour la laisser repartir saine et sauf . Car à chaque fois qu'elle l'a voyait cela lui rapeller de bons souvenirs . Mais la méchanceté l'emparré sur les deux jeunes femmes . A vrai dire Lori , Aurait bien voulut un jour mettre à terme à cette guerre , Mais la jeune amoureuse ne voullait pas se mettre Edward à dos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:24

Lori Jaylis? Chloé étouffa un toussotement. Comment son ancienne amie pouvait se comporter ainsi en sa présence. Les paroles de Lori ne firent et ne touchèrent pas vraiment le coeur de la jeune fille,qui se prit de plaisir à jouer le jeu.

- Ouais , d'ailleurs si t'as de la coke sur toi, tu pourrais m'en passer, histoire que je vois ce que s'est que d'être un esprit vengeur shouté.

Chloé pensa quelques instants à leur ancienne relation amicale, tout ça pour un garçon qui n'était pas pour Chloé le plus important à ses yeux.

- Toujours aux bottes d'Edward ? Tu ne lacheras jamais, et obeiras comme le fait un vrai petit chienavec son maitre. C'est le moment de te réveiller, à moins que tu préfères mourir et là ce sera trop tard pour lui crier que tu le haies.


Chloé échappait souvent à Lori, peut etre que celle-ci faisait exprès ? Connaissant les propos qu'ells échangeaient ily a longtemps,elles auraient même pu habiter esemble. Mais aujourd'hui, c'était fnit, même si au fond. Quelque chose les empecheras de se détester trop .[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:53

Les paroles que Chloé avait entreprit avaient fait mal au coeur de Lori , Comment pouvait-elle dire des choses atroces sur Edward . Surtout que Tout le monde le savait bien Chloé a toujours était jalouse de Edward et Lori  .
- Ne prends pas ta revanche sur Edward pa pretexe que tu L'aimait et que lui Non .
Lori bouffa de rire interieurement , Elle avait pitié de cette pauvre fille , Et pourtant elle apreçier être en sa presence . Ceci dit , la demoiselle savait qu'un jour il fallait arêter ces gamineries . Et il était temps d'y mettre un thermes , Même contre l'amour D'edward  , elle voullait retrouver son ancienne Meuilleure amie .
- Chloé , Je voudrais te dire que tu me manques , que malgré toutes les méchancetés que je peux te sortir , je tiens toujours autant à toi , Je ne pense pas que cette phrase soit reciproque , Mais je tiens à te la dire .
Lori , Les yeux pleins de larmes laissa echapper un bref sourire , avant de tourner dos à son amie , Quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:02

Chloé explosa d'un rire qu'elle fut obligé d'etouffer avec sa main. Amoureuse d'Edward ? Edward n'était pas l'homme le plus sexy et le plus gentil qu'on croisait dans toute sa vie. D'ailleurs une question brûlait la langue de Chloé, comment Lori pouvait-elle ressentir une chose sentimental envers lui ?

- Edward ? Sérieusement, même s'il avait été interessé par moi, je me serai suicider avant de mourir.

Non, pour Chloé se n'était pas possible, plusieurs choses, Lori avait laissé tombé Chloé lorsque celle-ci, s'était enfoncé dans la drogue, lorsqu'elle avait prostitué sa propre vie. Elle avait été comme les autres, une traitresse. Cette fille pour qui vous aviez de l'amitié qui maintenant vous répugne.

- Lori, sérieusement, tu ne peux pas, tu dois me récupérer pour ton fric. Pour Ton Edward. Tu sais très bien que plus rien ne sera pareil, je suis morte, je ne reviendrai pas, tu as réagi aussi betement que les autres, ne crois pas que c'est en un instant que je vais zapper tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:11

Lori pouffa d'un rire strident qui reveilla tout le village , Comment avait-elle put être gentille avec cette Fille
- Tu as surement raison , Reste ou tu es , d'ailleurs c'est bien que tu sois morte , tout ces sentiments que tu m'avouer pour Edward il y à quelques années , ont enterrent pas les pots aussi facillement Chloé . Et puis si je T'ai laissé pour la drogue , C'est parceque c'est toi qui m'a laissé pour elle . Comme tu était chouté la moitié du temps , et que l'autres moitié tu te prostitué , tu n'avais plus le temps de me voir , donc tu m'a laissé tombé . Alors après c'est assez simple de venir jouer la victime auprès des gens . Pauvre petite malheureuse étais tu , Je ne sais même pas comment tu as le pretexte de dire après tant d'années que c'est moi qui t'ai laissé tombé d'ailleur que tu m'as laissé , moi , Ta meuilleure amie pour de la drogue . Alors arête de mélanger les rôles chloé . Et stop le rôle de la méchante car au fond de ton coeur de pierre comme tu ose pretendre être , Tu n'es qu'un pauvre gamine gentille et innocente qui essaie de vanger sa mort .
Lori en avait plus que marre , Alors qu'elle voullait donnait une deuxième chance à Chloé celle ci lui donnait la fautes et la jetait , en se faisant passé pour " une grande " en etant méchante avec Lori .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

Chloé surprise par le rire de la demoiselle, laissa son étonnement, en haussant son sourcil droit.Apparement Lori tenait à rejetter la faute sur Chloé, et bien, celle-ci ne perd pas son temps. En traitant Chloé de pauvre gamine insignifiante, un grondement de tonerre se fit entendre, suivit de quelques éclairs parsement le ciel.
Les animaux de la foret faisaient parvenir leurs cris jusqu'aux oreilles des jeunes filles. Si Lori tenait à tenir compte que histoire.


- Un refoulement de sentiment ? C'est ce que tu cherches à me dire ? Et bien sais-tu, tu peux aller coucher avec Edward, tu peux vouloir etre enterrer avec lui , que rien ne me touchera plus.

Chloé regarda Lori, elle n'enviait rien d'elle. Si Chloé était une gamine,alors ça lui plaisait. Si Lori le disait, Chloé dirait oui, pour lui faire plaisir, histoire qu'elle lui lâche les baskets.


- Mais oui, Lori,voyons, tout le monde sait que je n'ai jamais grandi, et que je ne grandirai jamais, tu peux aller le dire à Edward si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:38

En entandant les eclairs , Lori s'avait qu'elle avait réussis .
- Certe pour Edward je te l'accorde . Mais en ce qui concerne le reste ... Tu ne m'en a point parlé , Alors qu'elle sont tes escuses ? Invente les bien .
Si Chloé pensait qu'elle lui faisait peur avec ces orages , elle se trompait bien . D'ailleurs elle en rigollait plus . Elle le fit ouvertement de m'anière à Afficher sa négligance à travers Chloé .
- N'empêche que tu es une sacrée garce , toi qui t'était toujours fait passet et qui se fait toujours passé pour la pauvre victime . Remettre la faute sur mon dos , Je n'en reviens toujours pas . Et puis escuse moi si tu es stupide d'inventer des histoire pareilles .
Lori n'en revenait pas . Est dire qu'elle avait oser la laisser pour se droguer ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:38

- En fait, tu sais quoi ? Tu ne te trompes en rien, j'ai toujours eu des sentiments pour Edward, certe, j'aurai tout fait pour lui, ce qu'il t'a caché c'est qu'a un moment ou à un autre, il m'a embrassé, pret à franchir n'importe quelles barrières. Mais il ne te faisait entendre , ce que toi tu voulais entendre. D'être aussi naïve comme tu l'as été toutes ses années. Quel bonheur d'aimer quelqu'un qui s'avère ne pas vous aimer. L'amour sans retour..
Chloé venait de briser quelques années de silence, quelques années où elle avait menti sur ses réel sentiments. Et bien, pourqoi ne pas avouer qu'on aime Edward ?
- Si je suis une salle garce, alors qu'es-tu toi ? La fille rebelle, qui affronte mille et uns dangers pour gagner le coeur de celui qui n'en a que pour d'autre. Excuses moi de ne pas avoir ta mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:56

Lori souria , Tout ce que la jeune fille lui avait dit elle le savait :
- Moi Naïve . Et bien figure toi que je le savais car c'est edouard le jour même qui est venue me le dire avec un : "pardonne moi mon ange " , Et je savais qu'il ne t'aimais pas car il m'a dit : " cette fille est tellement facile " , J'y avait rigolé pendant des heures . Surtout qu'il vient de me demander d'être avec lui . Alors le silence tu l'as brisée . Oui comme notre amitié , ça de toutes façon tu ne me l'aurais jamais dit . Et après tu avouait que je comptais pour moi , Tu m'as juste utilisais toutes ces années , ne te rends tu pas compte que Après la mort de mes parents , J'avais enfin quelqu'un qui m'aimait , Car oui je suis conne , possesive , méchante , Atroce , Ignoble , Moche ... Et bien d'autre , Mais moi j'avais besoin d'un amis qui me comprenne , Pour oublier à la fois mes larmes et mes peines . Alors je suis venue chez toi , Et tout était si bien . Mais un jour tout c'est finit , moi je dis que c'est à cause de toi et toi à cause de moi . Alors on va dire que c'est à cause de Moi . Puisque moi au moin je prends mes responsabilitées . Et quand tu était dans la drogue j'ai essayer de t'empecher mais tu n'en faisait qu'à ta tête . Et ne remet pas la faute sur moi , Moi j'ai avouer mes defauts , alors pour une fois avoue les tiens . Car au fond même si je sais que plus rien ne sera jamais pareille et bien ... 
Elle hesita à le dire ;
- Je T'aime chloé .
Dans le fons Lori ne regrettait aucuns mots . Ils étaient tous justes et droits , Elle en pleura même , Elle s'en fichait Si chloé la prenait pour une gamine qui pleurnocharde , Il était tant pour elle de faire face à la vérité . Elle s'agenouilla au sol , Posa ses mains sur ses yeux trempés de larmes . 
- Je T'aime toujours Chloé , Mais putain tu le comprends sa ?
Peu importe si chloé disait qu'elle non , il fallait qu'elle fasse face à ses sentiments . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Chloé Collins

Chloé Collins


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Love : Je T'aime plus qu'hier, mais moins que Demain :)
Emploi : Hanter, et Trouver Celui-Là*
Phrase perso : La Mort n'est pas juste, pas plus que la ve
Date d'inscription : 09/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Mon agresseur ...
Statut: Célibataire
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:16

Faut-il faire un dessin de certaines choses ? Ecrire un livre ? Reciter une chanson imaginée ? Rien que pour se souvenir de certains événements ? Permettez moi de vous dire, lorsqu'une personne décède, et surtout lorsque celle-ci se retrouve coincé dans le monde humain avec pour seul souvenir la mort, elle perd certaines émotions, beaucoup d'esprit sont souvent vide de sentiments.
Chloé Collins, n'éppourvait donc plus de ciompassion, d'amour, d'amitié, de soulagement, plus de joie... Toutes ces choses qui vous rendaient tellement heureuse. Seuls ces mots résonnent en silence dans sa tête, VENGEANCE, COLERE et INDIFFERENCE. Tout ce que Lori pouvait déballer à présent, Chloé n'en aurait plus rien à faire.

- Lori, Lori, Lori. Les temps changent. Tu as des devoirs, j'ai des choses à accomplir, vas donc assurer ta génération avec Edward. Moi, j'ai des choses plus importantes à faire.

Chloé pouvait paraitre GARCE, oh oui, mais réflechissez Cinq petites minutes, vous êtes morts, une de vos anciennes amies vient chez vous, triste, pour se faire pardonner, seulement il est trop tard, beaucoup trop tard.

- Je ne soulagerai jamais ta conscience. Adieu Lori.

C'est dans un coup de vent que Chloé disparrut au loin, surement à la recherche de son assassin. Laissant Lori seule, avec ses rélfexions. Comme on dit, " Celui qui cherche a ne vous vouloir QUE du bien, n'est jamais trop franc "
Revenir en haut Aller en bas
Lori Jaylis

Lori Jaylis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Phrase perso : On verra bien qui rira le dernier...Ahah...
Date d'inscription : 12/07/2008

+ sur Moi
Recherche: Des esprits à Tuer
Statut: C'est très compliqué entre Edward et Elle .
Liens:

Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:31

Sous ses yeux , Après ces mots qui lui faisaient tant de bien , Lori se releva , Et la vut partir , à se moment La elle souria .
- Dans quelques temps tu sera mon amie à nouveau , Et je pourrais te tuer pour de l'argent , Car tu es indifférente à mes yeux , Mes le Théatre me réussis bien .
La jeune fille n'en avait que faire , Surtout qu'elle ne se reprochais strictement rien , Sauf le faites que Chloé puisse dire Que tout était de sa faute , Déjà vivante chloé mettais la faute sur le dos dès gens sans jamais assumer .Chloé est de pierre maintenant plus aucune larme ne sortira de ses yeux , Et lori le savait . Mais la jeune fille savait qu'elle était en possession dans se duel acharné. Chloé avait prit la fuite et elle en était à 1-0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]   Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade Eeffrayante [ Chloé Collins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ?? [libre]
» Promenade Habituelle . ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Quartier Sud :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser