Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une balade au clair de lune....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Everson
So sexy....So hot...So Beauty....So me....
Sarah Everson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

Il étais 22h30 et Sarah ne savais aps quoi faire chez elle c'est pour cela qu'elle avais décidé de sortir pour aller chasser...Comme a son habitude, elle s'étais doucher, puis elle avais commencé a s'habiller en mettant un jean noirs avec un t shirt noir et sa veste en cuirs noir et des botte a talons aiguille noirs aussi, dans la nuit on passe inaperçu...elle s'étais doté d'armes plutot utile pour aider les esprits....elle sortit donc de chez elle, en faisant bien attention d'éteindre tout derrière elle....elle alla dans els rues et ruelles quoi de mieux pour faire de rapides connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:47

Roxane avait couché Noah . Après s'etre douché en companie de Paul xD (il faut bien decompresser des fois !! ) elle s'était tranquilement habillée pour les circonstances de sa ballade nocturne . Des vetements plutot simple et noirs pour passer inaperçu . Preferant une paire de baskets a ses talons aiguilles habituels , elle était sortie dans la nuit noire .
Depuis que tout ces morts étaient survenus , ils avaient décidés d'un commun accord avec Paul de faire des rondes. Un jour chacun, pour ne pas laisser Noah seul .
Elle savait que Paul s'inquietait pour elle mais , elle savait se defendre .
Elle avançait tranquilement dans les rues quant un bruit de talons parvient a ses oreilles. Heureuse d'avoir mis des baskets pour pouvoir passer plus ou moins inaperçue, elle se mouva silencieusement vers la source .
Une jeune femme était devant elle . Elle l'avait deja croisée plusieurs fois .
.... Sarah . Voila son nom lui revenait. Elle savait qu'elle était aussi une cvhasseuse. Heureuse de se savoir en companie , elle avanca vers elle, un sourire aux levres.


Bonsoir . Je ne sais pas si vous vous rapellez de moi . On s'est deja croisés . Roxane, Roxane Parker .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Everson
So sexy....So hot...So Beauty....So me....
Sarah Everson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

Je marchais tranquilement dans els ruelles quand j'entendis un frémissement, qui aprvenais juqu'a mes oreille c'étais légers.....je m'avança et tomba nez a nez en face d'une jeune femme qui j'avais remarqué me disait quelque chose pusi tout d'un coup sa me revint.....

-Bonsoir si je me rappele de vous même très bien....Roxane!!!

je lui souris gentiment lui serrant la main.....

-Vous faite une petite escapade nocture?????
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:05

Roxane était contente que Sarah se souvienne d'elle . C'était certes un peu ridicule mais cela flatté son petit égo .
Elle tendit la main a son tour pour serrer celle de Sarah .


Hum oui , petite escapade. Plutot petite securité. On ne sait jamais ce qui peut arriver , surtout en ce moment .

Elle recommenca a marcher doucement et regarda en arriere pour voir si Sarah la suivait . Une ronde a deux était beaucoup , beaucoup plus marrante qu'une ronde toute seule ou malgrè toi, tu sursaute dès que tu entends un bruit .

Alors, comment ça se passe pour vous ? Une petite ballade aussi ??

Puis elle remarqua les armes qu'elle avait emportée.

Hum une ballade pas desinteressée a ce que je vois .

Elle souria en lui designant ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Everson
So sexy....So hot...So Beauty....So me....
Sarah Everson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

Elle sourit et sert la main de Roxane avec gentillesse....Pour uen fois qu'elle rencontrais quelqu'un de gentil et d'agréable avec qui parler c'étais un bon point en plsu roxane avait l'air contente de voir sarah donc quoi de mieux sa fais toujours plaisir de se sentir etre la bienvenue!!!

-Oui une petite balade, une petite escapade, une petite chasse....plusieurs termes peuvent etre utilisés!!!!

Je sourit a roxane.....

-Oui elle n'est pas désinterréssé!!!

elle rit

-et vous c'est juste pour surveiller les environs????
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:31

    Hum certains prefereront dire qu'ils se baladent, d'autres qu'ils chassent . Pour Roxie, les deux étaient semblables . Elle avait l'impression de toujours etre a la recherche d'esprits .

    Oui c'est sur . Ce soir, disons que c'est plus une surveillance qu'autre chose !

    Rares étaient les Hunters qui sortaient un dimanche soir pour une petite ballade en solitaire . Chacun prennait son role très au serieu . Un role qui n'avait pas était defini mais qu'ils ont choisis. Cette vie, Ro' l'a choisie . Elle a choisie d'aider les esprits, de donner sa contribution au monde de cette façon . Occulté son don serait pour elle une trahison ultime . C'est quelque chose de très precieu qui l'a relié a de nombreuses personnes. Sans ce don elle ne pourrait pas aider Noah par exemple. Et elle ne comprendrait pas que Paul soit solitaire comme ça .

    Oui c'est ça . Je surveille . Ou plutot je veille sur les gens . Certains imprudents vivent leurs vies sans se soucier des esprits mais ils ont raison . C'est leur vie et ils doivent la vivre ainsi . J'essaye du mieu possible de leur laisser conserver cette vie la .

    Et bien, Roxie était très philosophique ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Everson
So sexy....So hot...So Beauty....So me....
Sarah Everson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:47

Sarah regardait Roxane avec attention et l'écoutais avec la plus grande émotion, elle savait que Roxane tout comme elle, étais la pour aider les esprits et non pas pour tous les tuer, pas comme certain chasseurs qui ne faisaient que sa....Elle le savait bien vu que la seule personne qui la comprenait faisait partit de ses chassseurs.....

-Oui il faut bien surveiller de temps en temps pour voir s'il n'y a pas des ames a aider...

Elle sourit a Roxane, elle étaient quand même différente l'une de l'autre, et oui Sarah étais plus du genre solitaire tands que roxane étais plsu du genre attractive avec les autres....C'est surement ce qui les diférenciaient le plsu l'une de l'autre...Sarah n'avait pas d'attache, pas de petit copain ni de fiancé....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:08

    Oui , des ames a aider ou des innocents a sauver .
    A parler comme ça, Ro' avait l'impression d'etre une sorciere. Comme dans cette série dont les eleves parlaient il n'y a pas longtemps . Huuum ... Celle avec Alyssa Milano .
    Enfin, elle arriverait bien a remettre un nom la dessous .


    C'est vrai que Roxie n'avait pas beaucoup fréquentée la jeune femme . Surement sa faute . Elle était du genre a avoir pas mal de monde autour d'elle . Et pour cause, elle n'aime pas etre seule . Mais elle a tendance aussi a laisser les gens solitaires seuls . Sans doute pour respecter leur choix. Une seule personne avait était completement exempt de cette regle . Et heureusement car aujourd'hui elle ne verrait plus la vie sans lui .
    Finalement, peut etre que les gens solitaires ont aussi besoin d'avoir des amis .


    Alors, huum , je crois que nous avons un peu de temps devant nous pour faire connaissance !!
    Alors euu . Je m'appelle Roxane Parker . J'espere changer de nom bientot mais surtout ne dites rien a Paul, il risquerait de se brusquer !!
    J'ai un fils , enfin je le considere comme mon fils mais c'est en fait le fils d'une amie qui est décédée il y a peu . Je l'aime plus que tout au monde .
    Ma passion dans la vie , c'est le chant .
    Et je vois les esprits depuis que je suis haute comme trois pommes !!


    Ro' s'areta là car elle était capable de parler pendant un bon bout de temps mais il fallait bien la laisser s'exprimer aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Everson
So sexy....So hot...So Beauty....So me....
Sarah Everson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:18

Sarah regarda roxane elle étais gentille fraiche pleine de vie et ne se génait pas pour le montrer c'étais un point positif car elle pouvais ramener la joie de vivre autour d'elle et sa c'étais extraordinaire....

-Oh c'est bien sa si vous allez vous marier tout le monde reve de sa un jour ou l'autre et si vous avez trouvez votre moitié je suis heureuse pour vous....

Sarah étais honnète en disant cela, elle aussi aimerait bien trovuer sa moitié son double, celui qui l'aiderait qui serais toujours la pour elle mais pour l'instant c'étais le néant et en même temps avec ce qu'elle faisait c'étais dur de trouver quelqu'un....

-Alors moi je m'appelle Sarah Everson, j'ai 29 ans, je vis seule, j'ai un frère que je n'ai aps vu depuis oula très longtemps...Je vois els esprits depuis que je suis petite mais avant tout le monde me prenait pour une folle sauf une seule personne avec qui je m'entend très bien....

elle sourit a Roxane en disant cela même si elle n'aimait pas du tout étalait sa vie devant des gens qu'elle connaissait a peine.....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

    Oui, se marier, son petit reve solitaire pour l'instant . Problematique vous me direz , c'est vrai qu'il vaut mieux etre deux mais bon, detail technique =D .

    Merci beaucoup . Le jour ou vous l'aurez trouvé, cela changera votre vie .

    Ro' aurait bien voulu avoir des freres et soeurs. Mais bon , la vie ne vous fait pas toujours comme on veut . Et puis elle avait deja un fiancé et un merveilleux garçons, il ne faut peut etre pas pousser mémé. Peut etre par contre, qu'elle pourrait donner un frere ou une soeur a Noah . Enfin pour l'instant, avec tous ces crimes non résolus c'était impensable .

    C'est dommage d'avoir perdu contact avec votre frere . enfin on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie .

    Elle était triste pour Sarah tout d'un coup . Apperemment , son don c'était révélé plus un poids qu'autre chose . Certains naissent dans des endroits plutot etroit d'esprit . Enfin, elle meme ne l'avait jamais dit a personne . Elle avait en effet peur qu'on l'interne ...

    Je suis desolé pour vous . Ca a du etre dur .
    Enfin ca ne vous fait surzement pas plaisir de parler de ça .
    Alors, qui est cette personne avec qui vous vous entendez bien ?

    Roxie ajouta a cette question un petit sourire qui en disant long sur ses pensées .

    Elles tournerent au bout de la rue . Ro' se prépara a une eventuelle attaque mais il n'y avait personne, c'était desert ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Everson
So sexy....So hot...So Beauty....So me....
Sarah Everson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

Elle lui sourit en disant cela....

-oui le jour ou je le trouverais....

Lorsqu'elle lui parla de son frère son coeur se mit a se fermer sa lui faisait mal de parler de lui en sacahnt qu'elle ne savait plus ou il étais elle étais si triste.....

-Oui on ne fais pas toujours ce que l'on veut mais ej compte bien le retrouver....On étasi proche avant donc tout ne peut pas s'étre perdu comme cela....

elle tournèrent au bord d'une rue, Sarah fit bien attention qu'il n'y est personne de toute manière elle était toujours prète pour se défendre....Puis quand elle aprla de la seule personne qui la comprenait elle vit que Roxane avais un petit sourire...

-Ne pensez pas que je suis amoreuse de cette personne c'est simplement mon meilleur ami et on s'netend bien a part que l'on ne fais pas partit du même groupe...Il s'appelle Kyle Leman....Mais sa fais un petit moment que je n'ai plus de ses nouvelle et sa me rend triste tout sa....

Elle étasi triste au fond d'elle de ne plsu voir Kyle et surtout qu'il ne soit pas dans le même camps qu'elle car il étais tout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

    Ne vous inquietez pas, ca arrivera au moment ou vous vous y attendrais le moins .

    Et ce moment la changera votre vie pour toujours . Comme sa vie avait a son tour changée. C'était en quelque sorte renoncée a son independance mais finalement, le role de maitresse de maison lui plaisait bien . Et puis, l'amour vous change un homme, mais une femme aussi =D .

    Il s'appelle comment votre frere ? On ne sait jamais des fois que je le connaisse . Bon je vous l'accorde il y a peu de chances . Mais Paul a beaucoup voyagé alors peut etre que ...

    Et voila . Son habitude d'aider les gens revenaient toujours au galop . La plupart ds gens trouvent que de demander de l'aide est une marque de faiblesse . Mais c'tait plus fort qu'elle .

    Enfin, si vous ne voulez pas savoir pas de probleme . Ma nature a trop souvent tendance a remonter a la surface .

    Elle baissa la tete legerement génée . ( Une balade au clair de lune....(libre) 140845 )
    En parlant de son meilleur ami, ça lui rappella le sien qu'elle n'avait pas vu depuis une eternité . Elle était tellement occupé qu'elle n'avait meme pas pensé a lui laisser un message ou meme a allez le voir . C'était plutot mechant et cette pensée lui fit legerement mal au coeur .Elle detestait etre mechante avec les gens .


    Parfois les pensées divergent mais les coeurs sont du meme coté . Ne laisse pas une barriere te priver de ton meilleur ami . C'est trop important. Je viens moi meme de me rendre compte que j'était en train de negliger le mien ... Léo Castell . C'est son nom . Je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps. Il est sans doute parti en voyage ou je ne sais quoi ....

    Bon changeons de sujet, celui çi étant trop delicat .

    Nous savons toutes les deux que le travail de chasseuse d'esprit ne rapporte pas grand chose. Enfin du coté des Hunter. Vous travaillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Everson
So sexy....So hot...So Beauty....So me....
Sarah Everson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:28

Elle regarda Roxane, et l'écouta attentivement...

-Oui il arrivera d'un moment a l'autre, il ne faut pas brusquer le destin...Mon frère s'appelle James...je l'ai plsu vu depuis que j'ai....j'ai été envoyé dans un foyer et lui dans un autre...On nous as séparé parce qu'on en pouvait pas nous laisser ensemble....

Elle se sentait mal a l'aise de parler de son frère comme sa....Elle espérait tout de même au fond d'elle de le retrouver mais cela devenait de plsu en plsu difficile avec le temps car elle ne savait plus ou chercher...Elle avait essayé tellement d'endroits et sans succès...

-J'aimerait bien le retrouver mais sa devient très dur....J'ai cherché dans pas mal d'endroit déjà et sans jamais trouver quelque chose....

Roxane parla ensuite de son meilleur ami a qui elle ne donait plus de nouvelles....

-Il ne faut pas laisser ce qu'on aime sans nouvelle...En tout cas moi je vais tout faire pour ramener mon meilleur ami du bon coté de la balance...C'est pas lui qui a choisit ce qu'il fait donc je me dit que tout peut changer....

Elle sourit lorsque Roxane changea de sujet...

-Oui c'est vrai que ce métier ne permet pas de se faire rémunérer...Et oui j'ai un travail a coté ....Je suis serveuse a l'horizon.....

elle sourit

-et toi?? tu fais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:55

    James ... Elle n'en avait jamais entendu parler ... Dommage , elle aurait bien voulue l'aider ... Mais boon, on ne peut pas tout faire dans la vie . Et puis elle questionnerais Paul qui en savait peut etre plus .
    Si elle ne l'avait jamais retrouvé il y avait deux solutions ,
    Soit il ne voulait pas qu'on le retrouve et faisait donc tous pour effacer sa trace .
    Soit il était .... Enfin il y avait peu de chance pour que ce soit cette solution . Et puis elle n'était pas sure que ca lui remonterais le moral d'entendre ça ....


    Il ne faut pas baisser les bras. Je suis sure qu'un jour vous le reverrais .

    L'entendre parler des amis comme ça la mettait de plus en plus mal a l'aise . Car le sien était quelque part dans la nature . On ne sait u a faire je ne sais quoi . Il avait des petits penchants pour les choses qui vous detruisent et Roxie l'avait toujours plus ou moins protégée de lui meme. Mais maintenant qu'elle n'était plus là elle craignait pour sa vie . Pour le Léo qu'elle allait retrouver et surtout , l'état dans lequel elle allait le retrouver .
    Enfin , Sarah continuait de parler et il serait plus polie de l'ecouter .


    Serveuse . J'ai fait ça pendant mes etudes une fois . Une seule fois car le premiere service j'ai du faire tomber au moins trois plats par terre. Et bien vois tu, je ne sais pas pourquoi mais ils ne m'ont pas engagés !!

    Roxie ria en se rappellant la catastrophe que cela avait était !

    Moi je suis professeur de musique . A l'école, au lycée et quelques fois a la fac mais c'est juste pour rendre service souvent . A la fac ils n'ont plus besoin de moi . Ils sont grands et ils savent très bien joués du piano tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Everson
So sexy....So hot...So Beauty....So me....
Sarah Everson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:12

Elle regarda Roxane, elle étais vraiment très gentille et sa se voyait qu'elle faisait attention a ceux qui l'entourait et qu'elle étais toujours la pour els aider...Sarah aurait aimé etre comme elle, la pour aider ces proches mais elle avait échoué et tout d'abord avec kyle qui étais aprtit du mauvais coté si Sarah avait été un peu plus présente surement que cela ne se serait aps passé comme sa mais elle ne l'étais a ce moment elle préférait penser a elle et aux ames perdu....Et sa elle s'en voulais et elle s'env oudrait totue sa vie, si elle n'arrivais aps a aramener Kyle du bon coté...

-Je ne baisse pas les bras bien au contraire, je le recherche activement mais le piste que j'ai sont tellement mince que je ne sais pas ou sa me mène, car chaque fois c'est une déception de plus qui s'accumule sur les autres....

Lorsque Roxane parla de son bouleau, cela fit rire Sarah car elle cela ne se passait pas du tout comme cela au contraire elle adorait se travail....

-Ah oais...Moi j'adore travailler la dedans je trouve sa relaxant par rapport a chasser....

elle rit

-Au professeur et ce n'est aps trrop dur avec les élèves???
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

Elle avait vraiment de la peine pour Sarah . Perdre un proche n'était pas vraiment simple. Et le savoir vivant est encore pire . S'acharner a retrouver quelqu'un peut etre destructeur si on ne le retrouve pas mais tellement benefique quand on trouve sa trace .
Les decptions s'accumulentplus souvent que les joies dans ce genre de recherche. Mais une chose est sure, elle seule peut savoir si elle a vraiment envie de le retrouver. Et s'il n'a pas envie qu'on le retrouve alors c'est pein eperdue . Mais peut etre lui laissera-t-il un signe un jour pour qu'elle le rejoigne ....


Oui je comprend , ce doit etre dur . En tout cas si vous avez besoin d'aide je peut vous apportez la mienne !
Je n'ai pas beaucoup d'experience en tant que chercheuse par contre je sais très bien effacer mes traces derriere moi je pourrais peut etre donc aider ...


Si elle avait besoin d'elle, Roxie était capable de l'aider la nuit, pendant ses seules heures de libre pratiquement . Si elle pouvait aider une ame perdue ou l'aider a amener un peu de joie dans sa vie .
Roxane fit la grimace quand Sarah lui raconta qu'elle trouvait le boulot de serveuse relaxant !!


Oulaaa !! Moi je trouvais ça au contraire très très stressant !!
Par rapport la chasse est un jeu d'enfant pour moi !!


Les eleves !! Parfois ils étaient agités ou perturbateurs mis ils savaient que Roxane n'était pas severe mais que s'il fallait sevir elle le ferait . Et c'était la premiere a rigoler aux blagues de ces eleves alors ^^

Et bien ca va !! C'est sur que certains jours on a pas vraiment envie de faire de la discipline mais il y a toujours un moment ou c'est obligatoire. Mais c'est ma passion le chant et l'enseigner a d'autre est très relaxant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Everson
So sexy....So hot...So Beauty....So me....
Sarah Everson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:08

La regarde très gentiment en écoutant ce qu'elle disait elle avais bien raison Roxane et une jeune femme très gentille et toujorus a l'écoute des autres c'étais une grande qualité pour une personne et sa Sarah le voyait d'un très bon oeil...

-Merci beaucoup mais bon pour l'instant je fais des recherches ici ou la pour essayer de le retrouver mais ej suis sur au fond que j'y arriverais....J'ai encore espoir et il faut toujorus rester positif et sa marche a chaque fois....

Lorsque Roxane lui parla de son boulot de serveuse elle se mit a sourire en effet pour elle s'étais relaxant car elle pouvait penser a autre chose qu'au chasse et aux personnes qu'elle aimait mais bon chacun son point de vue et elle ne critiquait aps celui de Roxane....

-Moi ej trouve sa relaxant car sa me permet de penser a autre chsoe a rencontrer du monde....

Et quand elle lui parla de son boulot de prof Sarah étais stupéfaite elle n'aurais jamais pu s'occuper d'enfantr car elle n'étais pas du tout patiente il fallait que tout arrive vite pour elle sauf quand elle chassait elle pouvait etre patiente.....

-et bein tu as du courage car je ne sais aps si ej pourrais supporter des élèvees....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Parker
Broken__Admin ♪ }
Roxane Parker


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Love : Paul but Léo it's here #}....
Emploi : Professeur de musique
Phrase perso : {# L'enfer est pavé de bOnnes intentiOns ...
Date d'inscription : 07/06/2008

+ sur Moi
Recherche: Le tueur ....
Statut: En couple avec Paul et mere remplaçante !
Liens:

Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:38

    Roxie souria a la réponse de Sarah . Un sourire non pas qui se voulait reconforteur , mais un sourire sincere . Un sourire qui dit qu'elle est désolé mais que cela va sans doute s'arranger . Un sourire dont elle seule comprend le sens exact mais un sourire quand meme !
    Relaxant ? Elle trouvait le metier de serveuse relaxant ? Et bien elle était a mille lieux de penser cela . La graimace qu'elle profera en entendant cela du sans doute faire comprende son etonnement quand a cette phrase !
    Boh en soi, tant que l'on aime son metier les choses sont plus facile . Pour Roxie , elle ne reflechissait meme pas, au fait d'avoir des eleves chahuteurs . Pour elle le bonheur était de faire partager son savoir et quand on fait quelque chose avec coeur, les autres sont forcement attentifs . Je sais pas cela doit etre une loi de la nature peut etre !!


    Bon je crois que nous ne serons jamais d'accord alors je propose que l'on parle d'autre chose . Cela me rappelle de trop mauvais souvenirs !!!
    Parlez moi un peu de cette chasse que vous faites seule . Cela ne vous fait pas un peu peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au clair de lune....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune....(libre)   Une balade au clair de lune....(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au clair de lune....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille ( Libre )
» Une petite promenade ?? [libre]
» Promenade Habituelle . ( Libre )
» Encore du boulot [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Le Centre Ville :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser