Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests

Forum de tests de design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche à manger [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La llorona
¤ BOUH ! Je t'ai fait peur ?...désolé AHAHAH ! ¤
La llorona


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Love : Son mari
Emploi : Aucun
Phrase perso : Mes enfants, je veux mes enfants, bon, et vous tuer aussi ! !
Date d'inscription : 15/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:10

Abigaël de son vraie prénom avançait parmis les sombres tombes du cimetière où elle pouvait voir les noms de personnes qu'elle avait connu du temps où elle était encore en vie et où tout lui souriait, c'était le temps où tout semblait s'offrir à elle, un beau mari qu'elle aimait, des enfants mignons qu'elle chérissait. Ah que le monde était cruel et tout ça parce qu'elle avait été humaine et donc mortelle et qu'elle n'avait pas su résister aux appels des esprits. La llorona comme les gens l'appelaient à présent pour la faire venir se sécha une larme et continua son chemin sur le long chemin entouré de tombe jusqu'à arriver près d'un grand caveau familial où l'on pouvait lire de graver dans le marbre de l'entrée : ICI REPOSE POUR L'ETERNITE BENJAMIN MONROE, MARI EPLORE ET PERE ENDEUILLE.
La llorona éclata en sanglot en voyant que son mari était bel et bien décédé. Elle n'avait plus la notion du temps et puis, elle errait à présent entre la vie et la mort et ne savait plus très bien ce qui était naturel du surnaturel si bien qu'elle oublierait vite que son mari était mort.
Elle souffla pour enlever un peu de poussière qui recouvrait d'autre phrase et là, hurla de douleurs dans un cri si aigüe que si il y avait eu des gens, probablement qu'ils en seraient devenu sourd voir complètement fou. En effet, elle pouvait lire en dessous de la stèle de son mari : ICI DORMENT A JAMAIS JONAS ET MARGARETH MONROE RAMENES PRES DE NOTRE SEIGNEUR TROP TOT.
Et en dessou on pouvait voir : AH ABIGAËL MONROE MERE ET EPOUSE AIMEE ET DISPARUE.
La llorona cessa de pleurer en voyant son nom de gravé dans la roche. Elle était furieuse, très furieuse d'être morte et toujours sur cette terre, elle hurla une nouvelle fois avant de rayer par ses doigts la stèle pour effacer son nom. Elle ne pouvait se résoudre à lire son nom et s'éloigna de ce caveau qui l'attristait et l'énervait. Il lui fallait se venger, elle voulait tuer, il le fallait, elle en avait envie à présent, elle devait tuer quelqu'un où du moins, l'effrayer et le hanter pour commencer.
Elle entendit soudainement un drôle de bruit et commença à pleurer tout en appelant cette personne qui semblait être dans le cimetière.


" - Il y a quelqu'un ? Répondez-moi, ne me laissez pas seule Dit-elle dans un long soupir tout en continuant de pleurer à chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:58

Noah était dans sa chambre, couché dans son lit depuis un bon moment. Il ne trouvait pas le sommeil, et il ne savait pas vraiment pourquoi, il pensait très fort à sa maman ce soir. Pourtant, bien qu'il y pensait tout le temps, jamais elle ne l'empêchait de dormir, mais là, elle hantait son esprit à un tel point qu'il se résolu à savoir qu'il ne pourrait dormir pour le moment. Prit d'une soudaine envie de bouger de son lit, il enfila un pull au dessus de son tee-shirt de pyjama et changea de pantalon pour mettre son jeans de la veille. Il mit ses chaussures à toute vitesse puis se dirigea vers l'escalier. Au passage, il passa vite sa tête pour voir si Roxie dormait bien et c'était le cas. Il descendit les escaliers et sortit dehors.

Il faisait assez froid, ce qui lui fit resserrer ses bras autour de ses épaules. Il ne savait pas pourquoi mais il ses dirigeait vers le cimetière. Il avait envie d'aller sur la tombe de sa maman pour se sentir plus proche d'elle. Il n'y allait jamais car lui qui était toujours tout souriant savait que si il allait là-bas, il pleurerait beaucoup, mais il en avait besoin. Mais il ne voulait pas que Roxie le voie comme ça... A cette heure-ci, la grille du cimetière était fermée, mais c'était encore une vieille grille ou il était assez mince pour passer à travers les barreaux, ce qu'il fit. Il se dirigea machinalement vers la tombe de sa maman puis s'y assit doucement, mettant sa main sur la tombe et la bougeant, comme si il la caressait. Il aurait tout donné pour voir sa maman et la serrer dans ses bras. A présent il pleurait, il ne pouvait s'en empêcher, les larmes coulaient sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit.

Soudain, il se releva, les yeux tout rouges à cause de ses larmes et les joues encore humides. Les traces de larmes se voyant très fort. Il entendait des cris, des pleures, des bruits très étranges aussi. Quand il voulu se retourner vers les bruits, il fit un faux mouvement faisant tomber un pot de fleur. Il resta assit sur la tombe de sa maman, attendant que la silhouette s'approche de lui. Il serrait les poings, oui, il avait peur. Mais apparemment elle aussi... Elle ne voulait pas être seule... lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
La llorona
¤ BOUH ! Je t'ai fait peur ?...désolé AHAHAH ! ¤
La llorona


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Love : Son mari
Emploi : Aucun
Phrase perso : Mes enfants, je veux mes enfants, bon, et vous tuer aussi ! !
Date d'inscription : 15/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:23

"-Montrez-vous ?" Dit t-elle d'une voix plaintive avant de s'avancer là ou elle entendait du bruit. Abigaël s'arrêta net soudainement, la personne qui faisait du bruit et qui avait semblé l'espionner était un petit garçon qui ressemblait presque trait pour trait à Jonas, son propre enfant décédé. Elle le regarda sans sourire puis s'asseya sur la croix d'une pierre tombale en continuant de pleurer. C'était si étrange, le garçon venait de se retourner et à présent, la regardait. Qu'elle sensation spectaculaire. D'habitude, seul les gens proche de mourir pouvaient voir les esprits et elle ne se montrait qu'aux gens qu'elle voulait tuer pour assouvir son plaisir macabre. Or là, elle n'avait en aucun cas voulu se montrer à ce jeune garçon qui semblait pouvoir la voir. Elle le regarda droit dans les yeux. A dire vrai, Abigaël était très intriguée de cette rencontre. Soudain elle remarqua que le garçon avait pleurer. Elle sourit tout en se séchant les larmes elle-même puis lui dit d'une voix claire :

"-Comment fais-tu pour me voir ? C'est si étrange, d'habitude, seul les gens mourrants peuvent nous voir...je ne comprends pas. Es-tu mort toi-même jeune garçon qui semble pourtant bien vivant ?"

En disant ces mots, elle reccomença à pleurer. Elle ne pouvait pas s'arrêter et puis, la présence de ce jeune garçon qui ressemblait à son fils n'était pas sans la perturbée. Déja qu'en temps normal, la llorona était très perturbée, mais en présence de jeunes enfants, elle devenait complètement folle, divaguait, racontait n'importe quoi mais pire que tout, devenait d'une humeur messacrante et il n'en fallait que peu pour la mettre dans une colère noire et qu'elle aille assassiner des gens.

"- Jonas, que fais-tu ici ?! Tu dois rentrer à la maison. Qu'est-ce qui te prend de venir au cimetièrre comme ça ? Quand ton père l'apprendra, tu risque d'être punis très sévèrement !" Reprit la llorona qui hélas divaguait déja ou encore. Le garçon ressemblait tellement à son défunt fils qu'elle venait de se persuader que c'était bel et bien son fils, qu'il était encore en vie et qu'elle aussi n'était pas morte. Elle resterait dans cet état un petit moment mais comme d'habitude, cet état se dissiperait et elle redeviendrait le monstre sanguinaire qu'elle a toujours été. La grande pleureuse, la llorona qui assassine les hommes sur le bord de la route.

"-Tu sais qui je suis, je suis la grande dame blanche, tu n'es pas sans ignorer que je suis très dangereuse ? Je pourrais te tuer à l'instant et pourtant, tu ne semble nullement effrayer. Comment est-ce possible Jonas ?" Elle divaguait vraiment beaucoup. Elle semblait être consciente d'être le monstre sanguinaire mais en même temps, elle était partagée par son désir d'être vivant et d'être avec sa famille. Elle commença à balancer ses pieds d'en avant en arrière tout en regardant vers le ciel, une petite larme lui coulait lentement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

Noah était pétrifié de peur. Lui qui n'avait pas du tout eu peur de Marry, un autre esprit vengeur, avait à présent très peur. Il était recroquevillé sur la tombe de sa maman, mais pourquoi était il venu ici, quelle idée, il n'avait qu'une seule envie à présent, partir d'ici, mais manque de bol, la femme l'avait vue. Elle ’était assisse pas très loin de lui. Il avait la gorge sèche et mal au ventre. Il voulait lui répondre mais le son de sa voix ne sortait pas. Il respira un grand coup, essayant que son coeur reprenne ses battements normaux et qu'il arrête de battre la chamade.

-Je... Je... Je vous voie parce que j'ai un don... Je vois les esprits, mais je ne suis pas mort... madame...

Noah était toujours pétrifié, si seulement il en avait parlé à Roxie, elle serait venue avec lui, ça aurait été bien plus facile, mais non, il devait faire des bêtises encore. La dame pleurait, lui aussi, il ne savait pas bien pourquoi, il devait y avoir plusieurs raisons, toujours pour sa maman, parce qu'il avait peur ou bien parce que la dame devant lui pleurait et c'était triste à voir...

-Je ne m'appelle pas Jonas... Je m'appelle Noah... Noah Wilson et je n'ai plus de papa, aucun risque qu'il me gronde...

Noah avait baissé la tête en disant ça, avalant un sanglot, bien que les larmes continuaient de couler.

-... Je voulais juste venir voir ma maman... Je ne voulais pas vous dérangez... Si vous voulez bien me laisser partir, vous ne me reverrez plus jamais, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
La llorona
¤ BOUH ! Je t'ai fait peur ?...désolé AHAHAH ! ¤
La llorona


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Love : Son mari
Emploi : Aucun
Phrase perso : Mes enfants, je veux mes enfants, bon, et vous tuer aussi ! !
Date d'inscription : 15/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:12

"- Ta maman ?...désolé si je t'ai fait peur, je ne le voulais pas." Dit la llorona en jetant un coup d'oeil quelque mètres plus loin. Il y avait une tombe, celle où se trouvait le jeune garçon avant. Le pauvre, sa mère était décédée. C'était triste. La llorona versa une petite larme qu'elle essaya tant bien que mal de rattraper puis disparue s'en laisser de trace de la croix ou elle était assise puis réapparue derrière le jeune garçon. Elle passa sa main sur sa joue pour essayer de le rassurer.
Même si elle était considérée comme un esprit méchant, Abigaël n'en était pas moins une femme, une mère qui plus est et qui comprenait ce qu'était la douleur de perdre un être qui nous était cher. Elle disparue une nouvelle fois avant de réapparaitre face à Noah. Elle s'agenouilla devant lui pour être à son niveau. Elle le regarda droit dans les yeux avec son regard si profond et lui adressa un léger sourire pour qu'il comprenne que dans la douleur de perdre un être cher, il n'était pas seul et qu'elle comprenait à quel point cette douleur faisait mal au coeur et à la tête. Elle lui caressa la main. Enfin caresser est un bien grand mot dans la mesure ou elle ne pouvait pas toucher le jeune garçon.


"- Je suis désolé pour toi. Cela ne doit pas être facile de vivre sans une mère à ses côté..." Reprit-elle en disant cela de façon très sincère.
Certe elle était un esprit mauvais mais ceux parce qu'elle avait la rage de la race humaine qui se croyait au dessus de tout. Pourtant, en voyant ce petit garçon qui était venu seul ici, dans ce cimetière à l'allure très glauque, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion et un peu de pitié pour lui. Il semblait être si jeune et désemparé. Elle le regarda encore puis reprit :

"-Sèche tes larmes mon petit. Tu sais, on me racontait ça quand j'étais jeune et qu'une personne venait de mourir. Si elle était heureuse de son vivant et qu'elle n'a pas souffert à sa mort, si elle était sûre que sa famille et ses amis l'aimait, alors cette personne est forcément passé de l'autre côté. Ta maman doit être dans la lumière et elle est plus heureuse maintenant.

Elle lui fit un petit sourire encore une fois. Elle espérait sans le dire au fond d'elle même que ces enfants aient fait la même chose, c'est à dire qu'ils soient passés dans la lumière. Elle souhaitait tant qu'ils puissent enfin être heureux après ce qu'elle leurs avait fait. Elle détourna la tête pour sécher une autre larme qui venait au coin de l'oeil en pensant à son mari qui avait découvert ses enfants puis qui s'était fait assassiner par des démons. Elle s'en rappelait à présent. Elle était là quand son mari s'était fait éventrer avant d'être pendu. Elle, elle s'était déjà fait tuer par les démons et, en tant qu'esprit, ne pouvait aider son mari qu'elle vit mourir sous ses yeux. Là aussi elle espérait que Benjamin soit passé dans la lumière pour retrouver Jonas et Margareth.

"-J'avais deux enfants avant. Mon fils Jonas te ressemblait beaucoup. Et Margareth elle était très belle. De vrais petits angelots." Dit-elle en soupirant. Cela faisait déjà plus de 150 ans qu'elle errait sur terre seule. Sand Bay était pour elle sa maison mais elle était desésperémment seule même si en allant au camp de concentration, elle pouvait y retrouver d'autres esprits comme elle. Elle regarda le petit Noah. Elle souhaitait tant qu'il n'ait plus peur et qu'il puisse aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:49

-Oui, ma maman… Mais tu es un esprit non ? Comment ça se fait alors que tu es désolé de m’avoir fait peur ?

Noah regardait lui aussi la tombe de sa maman, la tête baissé. Il n’avait pas vraiment envie de regarder l’esprit compatissant, même si c’était très gentil de sa part, il trouvait ça bizarre un esprit vengeur gentil… Puis elle s’agenouilla devant Noah qui recula de quelques centimètres. Il n’avait pas du tout l’habitude de ce genre d’attitude, déjà à la mort de sa maman, il n’avait plus confiance en personne, ben oui, il avait quand même vécut un petit moment dans un orphelinat, ce n’était pas un endroit très accueillant… Quand il avait rencontré Roxie, il avait eu un peu de mal à lui faire confiance et à bien l’accepter. Il releva la tête avec un petit sourire.

-Mais je ne suis pas sans maman, j’ai Roxane ! C’est ma maman d’adoption et elle est vraiment chouette ! Je ne sais pas vraiment si maman est heureuse là ou elle est mais si vous le voulez bien, je n’ai pas très envie de parler de ça…

Noah essayait de ne pas trop penser à sa maman, il savait qu’il devait garder le sourire, beaucoup de gens comptait sur lui, il ne pouvait pas se permettre de faire n’importe quoi…

-Mais comment ça se fait qu’ils ne son pas avec toi, ils sont encore vivant ?

Noah regardait à nouveau Ilorona, il ne souriait pas vraiment car c’était plutôt triste comme histoire…
Revenir en haut Aller en bas
La llorona
¤ BOUH ! Je t'ai fait peur ?...désolé AHAHAH ! ¤
La llorona


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Love : Son mari
Emploi : Aucun
Phrase perso : Mes enfants, je veux mes enfants, bon, et vous tuer aussi ! !
Date d'inscription : 15/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:42

[hj: Désolé du retard, je bossais mon bac^^]

La llorona regarda Noah toujours en prenant soin de garder un petit sourire aux coins des lèvres. Elle ne voulait pas le rendre triste. Soudainement pourtant, le jeune garçon parla de sa nouvelle maman, elle s'appelait donc Roxane, c'était interessant de savoir ça. Après tout, la llorona aimait tuer et si elle pouvait s'amuser avec un adulte, pourquoi pas. Elle le regarda droit dans les yeux, toujours avec un sourire mais avec une voix un peu plus froide, un ton plus sec et distant.


"-Parle-moi de Roxane, dis-moi donc à quoi elle ressemble Noah s'il te plais." Demanda-t'elle interessée

Pour tout avouer, la llorona avait vraiment soif de sang et elle aurait adorer pouvoir déguster une jeune humaine douce et gentille.
"-Est-elle gentille avec toi Noah ?" Reprit la llorona qui commençait à insister.

Elle le regarda une nouvelle fois en souriant mais cette fois-ci, avec un sourire malfaisant qui en disait long sur ses intentions. On pouvait voir ses yeux devenir réellement mauvais et la femme pleureuse de tout à l'heure avait laissée place à une furie qui ne voulait que du sang et du meurtre.
Elle se leva en regardant une nouvelle fois le jeune garçon.

- Bon ! Vas-tu me dire ce que tu sais d'elle !" Abigaël commençait à perdre patience
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wilson
~~Croquez la vie à pleine dents~~
Noah Wilson


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célib'
Liens:

Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:43

Noah avait bien comprit que c'était d'un point de vue intéréssé pour lui faire du mal toute ses questions et jamais il n'accepterait qu'on fasse du mal à SA Roxane, il fallait d'abord le tuer ! Mais la femme commençait vraiment à lui faire peur, même très peur. Il reculait toujours en la regardant, il ne devait pas la perdre des yeux mais devait tout de même sans éloigner. A partir d'un moment, il sursauta en se cognant à quelque chose. Il regarda et vit que c'était la grille du cimetière, il devait sortir de là, il reviendrait voir sa maman de la journée et peut-être même avec Roxane mais il ne voulait plus voir cette madame très étrange. Il passa la grille et courait à présent sur le trotoir en direction de sa maison, se retournant quelques fois pour voir si Ilorona ne le suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
La llorona
¤ BOUH ! Je t'ai fait peur ?...désolé AHAHAH ! ¤
La llorona


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Love : Son mari
Emploi : Aucun
Phrase perso : Mes enfants, je veux mes enfants, bon, et vous tuer aussi ! !
Date d'inscription : 15/06/2008

+ sur Moi
Recherche:
Statut: Célibataire
Liens:

Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:41

"-C'est çan va t'en petit homme, cours car si je te rattrape, jamais plus tu ne verras les tiens !! "


La llorona était en colère et voulait vraiment tuer des gens. Elle s'évanouit dans la nature et réapparut devant le jeune garçon. Elle avait un sourire mauvais au coin des lèvres et des yeux rouges sang, elle n'allait quand même pas le laisser filer. Elle le regarda. Il semblait si fier tout à l'heure mais à présent, il paniquait. Il ne voulait plus rire. Il avait peur des fantômes et cela se voyait. Il tremblait comme une feulle morte dans le vent hivernal. Elle ria à gorge déployée puis passa sa main dans le corps du jeune garçon pour qu'il sente ce qu'était la mort.

"- C'est froid, tu as très froid à présent !! " Dit-elle alors qu'il grelottait puis, elle enleva sa main et le laissa filer. Noah courait à vive allure et semblait pleurnicher comme le font tous les êtres humains bien mortels.

"- On se retrouvera, crois-moi Noaaaah, je te traquerais sans relache toi et ta famille ! Dis bonjour à Roxaaane de ma part !!! " Dit-elle en ricanant très mauvaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger [libre]   Cherche à manger [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à manger [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille ( Libre )
» Une petite promenade ?? [libre]
» Promenade Habituelle . ( Libre )
» Encore du boulot [libre]
» Souvenir... triste ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Corbeille :: Sand Bay :: Quartier Ouest :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser